Les appareils photos et les accessoires photographiques, les objectifs, la lumière, les cartes mémoire, les trépieds....
Annonce Dernière réponse Réponses / Clics
Beate Rausch

Nos règles de conduite sur fotocommunity.fr

Chers membres de fotocommunity !

fotocommunity nous propose un espace approprié pour présenter nos photos. Les forums et le blog nous offrent également des plateformes de discussion qui nous permettent d’échanger sur notre passion commune : la photographie. Dans le but d’assurer et de maintenir une ambiance sereine marquée de respect et de reconnaissance mutuelle, nous avons rédigé un texte qui rappelle les règles de conduite importantes qui assurent des échanges fructueux. Nos administrateurs et modérateurs sont chargés d’assurer le respect de ces règles utiles pour toute la communauté. Ces personnes sont des utilisateurs choisis par les bureaux de fotocommunity qui leur a conféré des droits étendus. Ils ont - entre autres - la possibilité de reprendre, voire d’exclure les utilisateurs qui ne respectent pas ces règles de bonne conduite. Il va de soi que ces règles ne sont pas destinées à exercer un contrôle arbitraire sur les discussions mais de créer les conditions pour permettre des échanges fructueux et paisibles entre les membres.

1. Respect du droit d’auteur et des dispositions générales
Tout d’abord : Selon nos Conditions générales d’Utilisation (CGU) http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et la présente charte de bonne conduite, le nom d’utilisateur, les titres des fils de discussion ainsi que l’image et le texte de profil doivent respecter le droit d’auteur ainsi que les dispositions qui interdisent les publications publicitaires, pornographiques, purement politiques, offensantes, racistes, démagogiques, injurieuses ou faisant l’apologie de la violence. Des liens vers de tels contenus sont prohibés de la même façon. Il est également interdit de se faire passer pour un membre de l’équipe des administrateurs et modérateurs.

2. Rédaction du titre d’un sujet de discussion et formulation des contributions
Chaque membre de fotocommunity a la possibilité de lire et de rédiger des sujets de discussion sur le forum ainsi que d’y participer par ses contributions.
    a. A cet égard, il est important de choisir un titre de sujet de discussion qui incite à un débat consistant pour ne pas être jugé comme sujet indésirable (spam). La liberté d’expression n’est pas illimitée. fotocommunity se réserve le droit de fermer des fils de discussion qui sont contraires aux règles définies pour le forum.

    b. Avant de créer un nouveau fil de discussion, veuillez vérifier s’il n’existe pas déjà un tel fil sur le forum. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum. fotocommunity se réserve le droit de fusionner des fils faisant double emploi ou d’en fermer s’il existe plusieurs fils portant sur le même sujet.

    c. Formulez des titres univoques pour vos fils de discussion pour permettre une utilisation efficace da la fonction de recherche. Pour cette raison, il n’est pas souhaitable d’intégrer beaucoup de caractères spéciaux ou d’écrire tout le titre en majuscules. Dans ce cas, fotocommunity se réserve le droit de modifier les titres paraissant inappropriés.

    d. Pour assurer la lisibilité du forum et permettre une recherche facile par thèmes, il existe plusieurs catégories de forums correspondant à des thèmes généraux. Veillez à commencer une nouvelle discussion dans la catégorie du forum qui correspond au thème. Un fil de discussion sur « l’achat d’une nouvelle imprimante photo » ne doit pas être placé dans la catégorie « Photographie en général ». fotocommunity peut déplacer des fils qui ont été ouvert dans la mauvaise catégorie.

    e. Pour éviter des discordes qui reposent bien souvent sur des malentendus, nous vous prions de veiller sur une structure claire de votre texte ainsi qu’à l’orthographe et la grammaire lors de la rédaction de vos contributions pour le forum. De cette manière, les autres utilisateurs pourront plus facilement suivre votre raisonnement.

    f. Nous attendons de nos utilisateurs un style de discussion courtois. Les insultes ne sont pas une forme de critique. Il est interdit de poster des remarques vexantes ou insultantes qu’on regroupe sous le terme de propos inflammatoires (flaming en anglais), ainsi que des calomnies qui consistent à évoquer un nom dans un contexte péjoratif ou d’insérer des liens vers des images pour évoquer un contexte agressif.

    g. Nous vous prions également de citer les contributions des autres membres de façon judicieuse. Réduisez la longueur de la citation au contenu auquel vous souhaitez directement répondre. Il n’est par exemple pas nécessaire de citer en entier la contribution de celui qui a ouvert le fil si vous êtes le deuxième à déposer une réponse. fotocommunity se réserve le droit d’effacer ou d’adapter des citations étendues d’autres contributions.

    h. Préférez la qualité à la quantité : N’ouvrez pas trop de fils en peu de temps et vérifiez d’abord si un fil consacré au même sujet n’existe pas déjà ; pour cela, veuillez vous servir de la fonction de recherche du forum. Lorsque vous souhaitez aider d’autres membres, assurez-vous que votre réponse est exacte. Si vous n’êtes pas sûr de la réponse que vous pourriez donner, abstenez-vous d’intervenir.

    i. Sachez repérer les informations : Sur certains forums, il y a des fils prioritaires en tête du forum qui contiennent des informations jugées importantes par fotocommunity. Nous vous recommandons de lire ces fils en position prioritaire avant de créer un nouveau fil ou lorsque vous êtes nouveau sur le forum. Les fils en position prioritaire contiennent généralement les informations essentielles concernant la catégorie du forum et permettent ainsi de répondre à des questions éventuelles. fotocommunity se réserve le droit de fermer un fil lorsqu’un fil priorisé exhaustif existe concernant le même sujet.

    j. La fonction « signaler un message » : tous les jours, un grand nombre de contributions est publié sur fotocommunity. Si vous deviez découvrir une contribution qui enfreint les règles de bonne conduite (netiquette) sur le forum, vous pouvez la signaler par le bouton « signaler un message ». Les modérateurs du forum pourront alors s’en occuper assez rapidement. Abstenez-vous de citer la contribution irrespectueuse ou de discuter son contenu.

3. Relations entre membres et avec des personnes extérieures
    a. Si vous avez du mal avec les commentaires de certains utilisateurs sur le blog, le forum ou sous les images ou si vous trouvez que leur comportement est dérangeant ou blessant, vous pouvez en faire part au modérateur du forum. Pour cela, veuillez utiliser la fonction « signaler un message ». Il est cependant interdit d’attaquer cet utilisateur publiquement. fotocommunity se réserve le droit de faire taire les campagnes de diffamation dirigées contre un de nos utilisateurs ou des personnes extérieures qu’il s’agisse d’organisations, de personnes privées ou d’entreprises. Nous vous indiquons qu’il est possible d’ignorer un ou plusieurs utilisateurs sur fotocommunity à l’aide des réglages mis à votre disposition. Ces utilisateurs ne pourront alors plus formuler de commentaires sous vos images ou sur votre page de profil.

    b. Il est également interdit de publier des contributions pouvant nuire à des personnes, des institutions ou des entreprises et qui reposent sur des motivations politiques, économiques ou religieuses. Ceci vaut également pour les pétitions en faveur ou contre une cause ou un parti politique. Cette disposition sert à vous protéger vous-même ainsi que fotocommunity dans son ensemble.

    c. Les contributions qui ne sont - en toute évidence - qu’une provocation envers les participants d’une discussion ne sont pas autorisées ; tel est par exemple le cas lorsqu’une contribution ne fait que détourner la discussion d’un sujet.

    d. Ne déviez-pas du sujet ! Les contributions ainsi que les fils de discussion qui ne correspondent pas à la catégorie du forum seront déplacés ou supprimés par les modérateurs du forum.

    e. Surveillez votre ton de discussion. Les dérives verbales, les rouspétances ou les contributions qui ne servent qu’à se mettre en valeur, seront effacées. Veuillez toujours utiliser un ton neutre pour formuler vos critiques. Nous souhaitons que les utilisateurs formulent leurs critiques mais toujours sur un ton convenable. Il faut cependant être capable d’accepter des observations critiques si on participe aux discussions sur un forum.

    f. Les insultes, les propos dédaigneux et les attaques personnelles envers d’autres membres, des personnes extérieures, des entreprises ou d’autres tiers sont prohibés. Cela est contraire à nos règles de bonne conduite, à nos Conditions générales d’Utilisation http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et à toute forme de relations civilisées. Ainsi nous interdisons des tournures telles que « C’est complètement stupide. », Comment peut-on être aussi con ? », « Arrête d’emmerder tout le monde. » ou « C’est du n’importe quoi ! » comme réaction à la contribution d’un autre utilisateur car elles constituent dans tous les cas une attaque personnelle et seront supprimées.
4. L’administration de la communauté
L’administration de la communauté est composée de modérateurs et administrateurs bénévoles ainsi que d’administrateurs salariés du siège. Comme modérateurs et administrateurs bénévoles, ces personnes consacrent leur temps libre à fotocommuity ; pour cette raison, les réponses à vos questions peuvent parfois mettre du temps. Vous ne devez pas montrer de signes d’impatience.
Si vous avez des critiques à formuler sur un membre de l’administration, vous devez vous adresser au support de fotocommunity.fr : http://www.fotocommunity.fr/Aide

5. Moyens pour faire respecter ces règles de bonne conduite
Afin de faire respecter ces règles de bonne conduite, fotocommunity dispose de différents moyens pouvant être utilisés. En font partie :
    a. Les rappels à l’ordre seront généralement prononcés pour des incidents mineurs, en particulier lorsqu’un utilisateur ne s’est encore jamais fait remarquer pour son comportement. Dans ce cas, il s’agit simplement d’une invitation à s’abstenir d’un tel comportement à l’avenir.

    b. Les mises en garde sont un rappel à l’ordre pour une situation grave. L’infraction à la règle commise sera inscrite dans le compte de l’utilisateur contrevenant ; fotocommunity peut ainsi avoir une vue d’ensemble de toutes les infractions à la règle commises par un utilisateur. Lorsqu’il y a trop de mises en gardes, cela conduit à l’exclusion de l’utilisateur.

    c. L’exclusion est le moyen ultime de raisonner un utilisateur qui ne respecte pas les règles de bonne conduite. Cet utilisateur perd alors partiellement ou totalement les droits liés à l’utilisation de fotocommunity. On peut faire la distinction entre une exclusion temporaire et une exclusion définitive et permanente.

    d. Une exclusion temporaire consiste à interdire à un utilisateur de participer par ses écrits au forum, et ceci pour une durée déterminée qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

    e. Une exclusion définitive et permanente correspond à la suppression du compte d’utilisateur sur fotocommunity. Un utilisateur dont le compte a été supprimé ainsi se voit prononcer une interdiction de reprendre un compte sur fotocommunity. Cette mesure est prise dans des cas graves qui consistent dans des infractions répétées pour lesquelles l’utilisateur ne manifeste pas de volonté crédible de changer de comportement.

    f. fotocommunity se réserve en outre le droit d’avoir recours à la justice en cas d’actions illégales telles que l’incitation à la haine raciale ou l’appel à commettre des actes illégaux.

    g. Les administrateurs et modérateurs de fotocommunity ne modifient le contenu de contributions des utilisateurs que si elles contiennent des infractions aux règles de bonne conduite ou pour rétablir la lisibilité générale d’un texte (p. ex. en cas de citations détruites). Les suppressions de contributions contenant des insultes ou autres infractions sont marquées comme telles par le modérateur ou administrateur intervenant.
Dispositions finales et modifications
Ces règles ont été définies par fotocommunity GmbH en date du 1.10.2013 et leur entrée en vigueur est confirmée. Des critiques concernant ces règles sont à adresser à l’administration de fotocommunity en utilisant le support : http://www.fotocommunity.fr/Aide Ces règles peuvent être modifiées ou adaptées selon les nécessités de fonctionnement. Toutes adaptations se feront par écrit.
11.12.13, 15:47
Chers membres de fotocommunity !

fotocommunity nous propose un espace approprié pour présenter nos photos. Les forums et le blog nous offrent également des plateformes de discussion qui nous permettent d’échanger sur notre passion commune : la photographie. Dans le but d’assurer et de maintenir une ambiance sereine marquée de respect et de reconnaissance mutuelle, nous avons rédigé un texte qui rappelle les règles de conduite importantes qui assurent des échanges fructueux. Nos administrateurs et modérateurs sont chargés d’assurer le respect de ces règles utiles pour toute la communauté. Ces personnes sont des utilisateurs choisis par les bureaux de fotocommunity qui leur a conféré des droits étendus. Ils ont - entre autres - la possibilité de reprendre, voire d’exclure les utilisateurs qui ne respectent pas ces règles de bonne conduite. Il va de soi que ces règles ne sont pas destinées à exercer un contrôle arbitraire sur les discussions mais de créer les conditions pour permettre des échanges fructueux et paisibles entre les membres.

1. Respect du droit d’auteur et des dispositions générales
Tout d’abord : Selon nos Conditions générales d’Utilisation (CGU) http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et la présente charte de bonne conduite, le nom d’utilisateur, les titres des fils de discussion ainsi que l’image et le texte de profil doivent respecter le droit d’auteur ainsi que les dispositions qui interdisent les publications publicitaires, pornographiques, purement politiques, offensantes, racistes, démagogiques, injurieuses ou faisant l’apologie de la violence. Des liens vers de tels contenus sont prohibés de la même façon. Il est également interdit de se faire passer pour un membre de l’équipe des administrateurs et modérateurs.

2. Rédaction du titre d’un sujet de discussion et formulation des contributions
Chaque membre de fotocommunity a la possibilité de lire et de rédiger des sujets de discussion sur le forum ainsi que d’y participer par ses contributions.
    a. A cet égard, il est important de choisir un titre de sujet de discussion qui incite à un débat consistant pour ne pas être jugé comme sujet indésirable (spam). La liberté d’expression n’est pas illimitée. fotocommunity se réserve le droit de fermer des fils de discussion qui sont contraires aux règles définies pour le forum.

    b. Avant de créer un nouveau fil de discussion, veuillez vérifier s’il n’existe pas déjà un tel fil sur le forum. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum. fotocommunity se réserve le droit de fusionner des fils faisant double emploi ou d’en fermer s’il existe plusieurs fils portant sur le même sujet.

    c. Formulez des titres univoques pour vos fils de discussion pour permettre une utilisation efficace da la fonction de recherche. Pour cette raison, il n’est pas souhaitable d’intégrer beaucoup de caractères spéciaux ou d’écrire tout le titre en majuscules. Dans ce cas, fotocommunity se réserve le droit de modifier les titres paraissant inappropriés.

    d. Pour assurer la lisibilité du forum et permettre une recherche facile par thèmes, il existe plusieurs catégories de forums correspondant à des thèmes généraux. Veillez à commencer une nouvelle discussion dans la catégorie du forum qui correspond au thème. Un fil de discussion sur « l’achat d’une nouvelle imprimante photo » ne doit pas être placé dans la catégorie « Photographie en général ». fotocommunity peut déplacer des fils qui ont été ouvert dans la mauvaise catégorie.

    e. Pour éviter des discordes qui reposent bien souvent sur des malentendus, nous vous prions de veiller sur une structure claire de votre texte ainsi qu’à l’orthographe et la grammaire lors de la rédaction de vos contributions pour le forum. De cette manière, les autres utilisateurs pourront plus facilement suivre votre raisonnement.

    f. Nous attendons de nos utilisateurs un style de discussion courtois. Les insultes ne sont pas une forme de critique. Il est interdit de poster des remarques vexantes ou insultantes qu’on regroupe sous le terme de propos inflammatoires (flaming en anglais), ainsi que des calomnies qui consistent à évoquer un nom dans un contexte péjoratif ou d’insérer des liens vers des images pour évoquer un contexte agressif.

    g. Nous vous prions également de citer les contributions des autres membres de façon judicieuse. Réduisez la longueur de la citation au contenu auquel vous souhaitez directement répondre. Il n’est par exemple pas nécessaire de citer en entier la contribution de celui qui a ouvert le fil si vous êtes le deuxième à déposer une réponse. fotocommunity se réserve le droit d’effacer ou d’adapter des citations étendues d’autres contributions.

    h. Préférez la qualité à la quantité : N’ouvrez pas trop de fils en peu de temps et vérifiez d’abord si un fil consacré au même sujet n’existe pas déjà ; pour cela, veuillez vous servir de la fonction de recherche du forum. Lorsque vous souhaitez aider d’autres membres, assurez-vous que votre réponse est exacte. Si vous n’êtes pas sûr de la réponse que vous pourriez donner, abstenez-vous d’intervenir.

    i. Sachez repérer les informations : Sur certains forums, il y a des fils prioritaires en tête du forum qui contiennent des informations jugées importantes par fotocommunity. Nous vous recommandons de lire ces fils en position prioritaire avant de créer un nouveau fil ou lorsque vous êtes nouveau sur le forum. Les fils en position prioritaire contiennent généralement les informations essentielles concernant la catégorie du forum et permettent ainsi de répondre à des questions éventuelles. fotocommunity se réserve le droit de fermer un fil lorsqu’un fil priorisé exhaustif existe concernant le même sujet.

    j. La fonction « signaler un message » : tous les jours, un grand nombre de contributions est publié sur fotocommunity. Si vous deviez découvrir une contribution qui enfreint les règles de bonne conduite (netiquette) sur le forum, vous pouvez la signaler par le bouton « signaler un message ». Les modérateurs du forum pourront alors s’en occuper assez rapidement. Abstenez-vous de citer la contribution irrespectueuse ou de discuter son contenu.

3. Relations entre membres et avec des personnes extérieures
    a. Si vous avez du mal avec les commentaires de certains utilisateurs sur le blog, le forum ou sous les images ou si vous trouvez que leur comportement est dérangeant ou blessant, vous pouvez en faire part au modérateur du forum. Pour cela, veuillez utiliser la fonction « signaler un message ». Il est cependant interdit d’attaquer cet utilisateur publiquement. fotocommunity se réserve le droit de faire taire les campagnes de diffamation dirigées contre un de nos utilisateurs ou des personnes extérieures qu’il s’agisse d’organisations, de personnes privées ou d’entreprises. Nous vous indiquons qu’il est possible d’ignorer un ou plusieurs utilisateurs sur fotocommunity à l’aide des réglages mis à votre disposition. Ces utilisateurs ne pourront alors plus formuler de commentaires sous vos images ou sur votre page de profil.

    b. Il est également interdit de publier des contributions pouvant nuire à des personnes, des institutions ou des entreprises et qui reposent sur des motivations politiques, économiques ou religieuses. Ceci vaut également pour les pétitions en faveur ou contre une cause ou un parti politique. Cette disposition sert à vous protéger vous-même ainsi que fotocommunity dans son ensemble.

    c. Les contributions qui ne sont - en toute évidence - qu’une provocation envers les participants d’une discussion ne sont pas autorisées ; tel est par exemple le cas lorsqu’une contribution ne fait que détourner la discussion d’un sujet.

    d. Ne déviez-pas du sujet ! Les contributions ainsi que les fils de discussion qui ne correspondent pas à la catégorie du forum seront déplacés ou supprimés par les modérateurs du forum.

    e. Surveillez votre ton de discussion. Les dérives verbales, les rouspétances ou les contributions qui ne servent qu’à se mettre en valeur, seront effacées. Veuillez toujours utiliser un ton neutre pour formuler vos critiques. Nous souhaitons que les utilisateurs formulent leurs critiques mais toujours sur un ton convenable. Il faut cependant être capable d’accepter des observations critiques si on participe aux discussions sur un forum.

    f. Les insultes, les propos dédaigneux et les attaques personnelles envers d’autres membres, des personnes extérieures, des entreprises ou d’autres tiers sont prohibés. Cela est contraire à nos règles de bonne conduite, à nos Conditions générales d’Utilisation http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb et à toute forme de relations civilisées. Ainsi nous interdisons des tournures telles que « C’est complètement stupide. », Comment peut-on être aussi con ? », « Arrête d’emmerder tout le monde. » ou « C’est du n’importe quoi ! » comme réaction à la contribution d’un autre utilisateur car elles constituent dans tous les cas une attaque personnelle et seront supprimées.
4. L’administration de la communauté
L’administration de la communauté est composée de modérateurs et administrateurs bénévoles ainsi que d’administrateurs salariés du siège. Comme modérateurs et administrateurs bénévoles, ces personnes consacrent leur temps libre à fotocommuity ; pour cette raison, les réponses à vos questions peuvent parfois mettre du temps. Vous ne devez pas montrer de signes d’impatience.
Si vous avez des critiques à formuler sur un membre de l’administration, vous devez vous adresser au support de fotocommunity.fr : http://www.fotocommunity.fr/Aide

5. Moyens pour faire respecter ces règles de bonne conduite
Afin de faire respecter ces règles de bonne conduite, fotocommunity dispose de différents moyens pouvant être utilisés. En font partie :
    a. Les rappels à l’ordre seront généralement prononcés pour des incidents mineurs, en particulier lorsqu’un utilisateur ne s’est encore jamais fait remarquer pour son comportement. Dans ce cas, il s’agit simplement d’une invitation à s’abstenir d’un tel comportement à l’avenir.

    b. Les mises en garde sont un rappel à l’ordre pour une situation grave. L’infraction à la règle commise sera inscrite dans le compte de l’utilisateur contrevenant ; fotocommunity peut ainsi avoir une vue d’ensemble de toutes les infractions à la règle commises par un utilisateur. Lorsqu’il y a trop de mises en gardes, cela conduit à l’exclusion de l’utilisateur.

    c. L’exclusion est le moyen ultime de raisonner un utilisateur qui ne respecte pas les règles de bonne conduite. Cet utilisateur perd alors partiellement ou totalement les droits liés à l’utilisation de fotocommunity. On peut faire la distinction entre une exclusion temporaire et une exclusion définitive et permanente.

    d. Une exclusion temporaire consiste à interdire à un utilisateur de participer par ses écrits au forum, et ceci pour une durée déterminée qui peut aller de quelques jours à plusieurs mois.

    e. Une exclusion définitive et permanente correspond à la suppression du compte d’utilisateur sur fotocommunity. Un utilisateur dont le compte a été supprimé ainsi se voit prononcer une interdiction de reprendre un compte sur fotocommunity. Cette mesure est prise dans des cas graves qui consistent dans des infractions répétées pour lesquelles l’utilisateur ne manifeste pas de volonté crédible de changer de comportement.

    f. fotocommunity se réserve en outre le droit d’avoir recours à la justice en cas d’actions illégales telles que l’incitation à la haine raciale ou l’appel à commettre des actes illégaux.

    g. Les administrateurs et modérateurs de fotocommunity ne modifient le contenu de contributions des utilisateurs que si elles contiennent des infractions aux règles de bonne conduite ou pour rétablir la lisibilité générale d’un texte (p. ex. en cas de citations détruites). Les suppressions de contributions contenant des insultes ou autres infractions sont marquées comme telles par le modérateur ou administrateur intervenant.
Dispositions finales et modifications
Ces règles ont été définies par fotocommunity GmbH en date du 1.10.2013 et leur entrée en vigueur est confirmée. Des critiques concernant ces règles sont à adresser à l’administration de fotocommunity en utilisant le support : http://www.fotocommunity.fr/Aide Ces règles peuvent être modifiées ou adaptées selon les nécessités de fonctionnement. Toutes adaptations se feront par écrit.
20.476 Clics
Discussion Dernière réponse Réponses / Clics
Jeffrey Coleman

12 Ways Soundcloud to mp3

Soundcloud is currently the most used music sharing website today. Here users can upload music, watch online or download music to their computer for offline viewing. However, downloading music from Soundcloud is not an easy job because it does not have built-in tools that allow users to download directly.
But you don't need to worry because in the following article, we will show you how to download Soundcloud music simply and save as much time and effort as possible. However, we need to warn you that music downloaded from Soundcloud may be copyrighted, so after downloading music on Soundcloud, you should only watch it alone or share with friends via applications. chat application, absolutely do not repost or share on similar websites, otherwise you are very likely to be sued for copyright infringement. Don't forget that when you register to install FPT network to download Soundcloud faster!
Ways to download music on Soundcloud
1. Use “Soundcloud to mp3”
This method is very simple because you only need to replace the word “www.” with “ss” on the URL of the music you want to download.
The browser will automatically switch to "Soundcloud to mp3" so you can download music, then you choose the format for the music you want to download.
Or you can also do the same by following the steps below.
• Step 1: Access the website “Soundcloud to mp3”. Website address: https://soundcloudtomp3downloader.net/
• Step 2: You enter the URL of the music you want to download into the empty box -> click the blue button next to the system to identify the file and display the link to download.
• Step 3: Then click to select the download music quality and you're done
Note: When accessing this address, please pay attention not to click on the wrong ads on the page.
2. Use “Soundcloud to mp3 downloader”
This is a website that allows users to download music in M4A format and music in MP3 format, WEBM from Soundcloud to the device. With a simple interface, fast download speed and users can actively choose the download quality, after only a short period of time, you will own quality music right on your computer.
How to download Soundcloud music with “Soundcloud to mp3 downloader” is quite simple.
• Step 1: First you access the website Soundcloud to mp3 downloader then just get the Soundcloud music link you need to download -> Paste this link into the box Insert Soundcloud URL here
• Step 2: Select the format and quality for the music you want to download -> Download.
3. Use the Chrome browser
Chrome browser is very useful for users who want to download Soundcloud to their computer. Although born slower than other browsers, Chrome has quickly won the trust of users because of its extremely diverse and useful feature system.
To download Soundcloud music, you download and install Chrome on your computer, then open Soundcloud music, select the desired music file format and then press the Download button at the main interface to start the process of downloading music to your device. .
4. Download Soundcloud with Soundcloud download
This website allows to increase the file upload speed many times compared to other common download methods. To download Soundcloud music clips, you need to pre-install the IDM website on your device. After installing IDM successfully, there is a small pop-up window displayed on the website with the music playing and the words "Download This Music" written.
This program has the feature of automatically tracking the direct links of the music playing and saving them. When the user chooses to click on the pop-up window, it will start to accelerate the download. So all you need to do is just click on the IDM icon and the music you like will be downloaded to your device.
5. Use Easy Soundcloud Music Downloader Express (add-on on Firefox)
Add-on “Easy Soundcloud Music Downloader Express” allows users to download all genres of music on Soundcloud and best of all, it is very easy to use. Specifically, this add-on will add a small link in Soundcloud for the purpose of downloading music in 3GP, MP3 HD, high quality MP3 and FLV formats. However, this add-on has a limitation that it does not display the music download process, so it is difficult to track. If you are using FireFox browser, you can download this Add-on here
6. Use Soundcloud mp3 downloader website
Soundcloud mp3 downloader application has two main features: download music files from Soundcloud and convert them into other formats. To do this, copy the URL of the music on Soundcloud that you want to download, then Paste in the Enter the URL box and press the Download button. Link to download Soundcloud mp3 downloader website.
7. Use Soundcloud converter
Installing an add-on or application on your device can be difficult for some people. Therefore, the ways to download Soundcloud are still more popular. With Soundcloud converter, this music download process will become simpler than ever.
When watching an interesting music that you want to download immediately to your device so that you can watch it again whenever you want without having to depend on an internet connection, please go to the address bar, fill in the word "savemedia". ” in front of the Soundcloud domain name and then press ENTER.
8. Use the online service Download Soundcloud Converter
This is a very familiar website for Americans because it supports English. Moreover, the way to download music on Soundcloud to your computer is similar to other online services, that is, you just need to enter the path of the music in the Media URL box, then press the Continue button. Note that in the format conversion section, you should choose the MP3 extension for the best quality downloaded music.
When you click the Continue button, the system will display a list of suitable file types for you to choose from. After the selection process is completed, press the Start button to download Soundcloud music to your device.
9. Use Soundcloud mp3
This tool helps users download music on Soundcloud. To download music, follow these steps:
• Step 1: Click the Soundcloud mp3 link to access the Soundcloud mp3 page. When the main interface of the page is displayed, you will see a box to paste the URL of the music file you want to download. Soundcloud mp3 has the ability to automatically identify whether you want to download music or download audio to your device.
• Step 2: When switching to the new interface, you will see the file download link appear below the cover image along with information of sound and music. In this step you will be provided with options for quality, size and file format, you just need to select the type you want to download and then press the Download button.
10. Use Soundcloud playlist downloader
With Soundcloud playlist downloader, users can not only download music on Soundcloud but also convert from music to audio files if desired.
• Step 1: Access the main page of Soundcloud playlist downloader on the browser.
• Step 2: Paste the music link you want to download and then select the purpose of use. Specifically, if you want to download music, click on Download music. When switching to the new interface, you will see a button Download music (mp3 format), please click to download music to your computer.
• Step 3: If you want to convert music to mp3 files, then click Convert to MP3 and then select the output format for the audio file in the Format section. Next in the Quality box, click to select the quality for the file, the highest is 320 kbps. Finally, click Convert to MP3 to proceed with the conversion.
• Step 4: If you want to convert another format, select Convert and cut music -> tick Cut media file -> select the time period that the music needs to be converted. Other formats for music you can choose from include flv, avi or even mp3. When you're done, click Convert to Mp3 to be okay.
11. Use Soundcloud song downloader
With Soundcloud song downloader, users can also download music from many popular sites like Soundcloud
Step 1: Go to the address and paste the URL of the Soundcloud music you want to download and then press the Soundcloud song downloader button right next to it.
Step 2: Soundcloud music download tool: Soundcloud song downloader will display a list of different qualities and formats for you to choose from.
12. Using Soundcloud MP3
This is a page where you can instantly view music and focus only on music download requests on Soundcloud. To download music from Soundcloud, do the following:
• Step 1: Access the Soundcloud Mp3 link of the Soundcloud MP3 page -> paste the URL of the music you want to download into the horizontal frame -> press the Convert button on the side
• Step 2: Click the Download button to proceed to download music to your computer, and you can also view this music on Soundcloud MP3 page.
Besides, this tool also provides different music quality and capacity options for users to choose from.
Above we have provided you with different ways to download music on Soundcloud to your device. These ways are all very simple and easy to do, you can depending on your actual use situation, choose the most appropriate method to download the music you like on Soundcloud so you can watch it. again at any time.
13.10.21, 04:55
Soundcloud is currently the most used music sharing website today. Here users can upload music, watch online or download music to their computer for offline viewing. However, downloading music from Soundcloud is not an easy job because it does not have built-in tools that allow users to download directly.
But you don't need to worry because in the following article, we will show you how to download Soundcloud music simply and save as much time and effort as possible. However, we need to warn you that music downloaded from Soundcloud may be copyrighted, so after downloading music on Soundcloud, you should only watch it alone or share with friends via applications. chat application, absolutely do not repost or share on similar websites, otherwise you are very likely to be sued for copyright infringement. Don't forget that when you register to install FPT network to download Soundcloud faster!
Ways to download music on Soundcloud
1. Use “Soundcloud to mp3”
This method is very simple because you only need to replace the word “www.” with “ss” on the URL of the music you want to download.
The browser will automatically switch to "Soundcloud to mp3" so you can download music, then you choose the format for the music you want to download.
Or you can also do the same by following the steps below.
• Step 1: Access the website “Soundcloud to mp3”. Website address: https://soundcloudtomp3downloader.net/
• Step 2: You enter the URL of the music you want to download into the empty box -> click the blue button next to the system to identify the file and display the link to download.
• Step 3: Then click to select the download music quality and you're done
Note: When accessing this address, please pay attention not to click on the wrong ads on the page.
2. Use “Soundcloud to mp3 downloader”
This is a website that allows users to download music in M4A format and music in MP3 format, WEBM from Soundcloud to the device. With a simple interface, fast download speed and users can actively choose the download quality, after only a short period of time, you will own quality music right on your computer.
How to download Soundcloud music with “Soundcloud to mp3 downloader” is quite simple.
• Step 1: First you access the website Soundcloud to mp3 downloader then just get the Soundcloud music link you need to download -> Paste this link into the box Insert Soundcloud URL here
• Step 2: Select the format and quality for the music you want to download -> Download.
3. Use the Chrome browser
Chrome browser is very useful for users who want to download Soundcloud to their computer. Although born slower than other browsers, Chrome has quickly won the trust of users because of its extremely diverse and useful feature system.
To download Soundcloud music, you download and install Chrome on your computer, then open Soundcloud music, select the desired music file format and then press the Download button at the main interface to start the process of downloading music to your device. .
4. Download Soundcloud with Soundcloud download
This website allows to increase the file upload speed many times compared to other common download methods. To download Soundcloud music clips, you need to pre-install the IDM website on your device. After installing IDM successfully, there is a small pop-up window displayed on the website with the music playing and the words "Download This Music" written.
This program has the feature of automatically tracking the direct links of the music playing and saving them. When the user chooses to click on the pop-up window, it will start to accelerate the download. So all you need to do is just click on the IDM icon and the music you like will be downloaded to your device.
5. Use Easy Soundcloud Music Downloader Express (add-on on Firefox)
Add-on “Easy Soundcloud Music Downloader Express” allows users to download all genres of music on Soundcloud and best of all, it is very easy to use. Specifically, this add-on will add a small link in Soundcloud for the purpose of downloading music in 3GP, MP3 HD, high quality MP3 and FLV formats. However, this add-on has a limitation that it does not display the music download process, so it is difficult to track. If you are using FireFox browser, you can download this Add-on here
6. Use Soundcloud mp3 downloader website
Soundcloud mp3 downloader application has two main features: download music files from Soundcloud and convert them into other formats. To do this, copy the URL of the music on Soundcloud that you want to download, then Paste in the Enter the URL box and press the Download button. Link to download Soundcloud mp3 downloader website.
7. Use Soundcloud converter
Installing an add-on or application on your device can be difficult for some people. Therefore, the ways to download Soundcloud are still more popular. With Soundcloud converter, this music download process will become simpler than ever.
When watching an interesting music that you want to download immediately to your device so that you can watch it again whenever you want without having to depend on an internet connection, please go to the address bar, fill in the word "savemedia". ” in front of the Soundcloud domain name and then press ENTER.
8. Use the online service Download Soundcloud Converter
This is a very familiar website for Americans because it supports English. Moreover, the way to download music on Soundcloud to your computer is similar to other online services, that is, you just need to enter the path of the music in the Media URL box, then press the Continue button. Note that in the format conversion section, you should choose the MP3 extension for the best quality downloaded music.
When you click the Continue button, the system will display a list of suitable file types for you to choose from. After the selection process is completed, press the Start button to download Soundcloud music to your device.
9. Use Soundcloud mp3
This tool helps users download music on Soundcloud. To download music, follow these steps:
• Step 1: Click the Soundcloud mp3 link to access the Soundcloud mp3 page. When the main interface of the page is displayed, you will see a box to paste the URL of the music file you want to download. Soundcloud mp3 has the ability to automatically identify whether you want to download music or download audio to your device.
• Step 2: When switching to the new interface, you will see the file download link appear below the cover image along with information of sound and music. In this step you will be provided with options for quality, size and file format, you just need to select the type you want to download and then press the Download button.
10. Use Soundcloud playlist downloader
With Soundcloud playlist downloader, users can not only download music on Soundcloud but also convert from music to audio files if desired.
• Step 1: Access the main page of Soundcloud playlist downloader on the browser.
• Step 2: Paste the music link you want to download and then select the purpose of use. Specifically, if you want to download music, click on Download music. When switching to the new interface, you will see a button Download music (mp3 format), please click to download music to your computer.
• Step 3: If you want to convert music to mp3 files, then click Convert to MP3 and then select the output format for the audio file in the Format section. Next in the Quality box, click to select the quality for the file, the highest is 320 kbps. Finally, click Convert to MP3 to proceed with the conversion.
• Step 4: If you want to convert another format, select Convert and cut music -> tick Cut media file -> select the time period that the music needs to be converted. Other formats for music you can choose from include flv, avi or even mp3. When you're done, click Convert to Mp3 to be okay.
11. Use Soundcloud song downloader
With Soundcloud song downloader, users can also download music from many popular sites like Soundcloud
Step 1: Go to the address and paste the URL of the Soundcloud music you want to download and then press the Soundcloud song downloader button right next to it.
Step 2: Soundcloud music download tool: Soundcloud song downloader will display a list of different qualities and formats for you to choose from.
12. Using Soundcloud MP3
This is a page where you can instantly view music and focus only on music download requests on Soundcloud. To download music from Soundcloud, do the following:
• Step 1: Access the Soundcloud Mp3 link of the Soundcloud MP3 page -> paste the URL of the music you want to download into the horizontal frame -> press the Convert button on the side
• Step 2: Click the Download button to proceed to download music to your computer, and you can also view this music on Soundcloud MP3 page.
Besides, this tool also provides different music quality and capacity options for users to choose from.
Above we have provided you with different ways to download music on Soundcloud to your device. These ways are all very simple and easy to do, you can depending on your actual use situation, choose the most appropriate method to download the music you like on Soundcloud so you can watch it. again at any time.
5 Clics
brianpauler217

Non, Reddit n'a pas tué 2 bots de téléchargement de vidéos p

Contrairement à de nombreuses autres plates-formes, Reddit a acquis la réputation d'embrasser la myriade de robots farfelus et farfelus que ses utilisateurs ont créés pour fonctionner comme des fous sur la plate-forme. Et tandis que certains de ces robots ont volé dans les airs sur cet incroyable github, des rapports selon lesquels deux robots de téléchargement de vidéos populaires ont eu la hache cette semaine ont apparemment été contournés.

Dans l'entrée An publiée lundi après-midi, le créateur de deux bots bien nommés "savevideobot" et "redditsave" a affirmé qu'ils devaient déconnecter le service après quelques mois de fonctionnement. Le Créateur a également déclaré que quelqu'un, on ne sait pas qui, l'a menacé de poursuites s'il refusait de se conformer.

« Ce fut un plaisir de vous servir au cours des derniers mois. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin », a écrit le Créateur. « Les dieux de Reddit se sont tournés vers nous. Vous ne voulez pas que nous continuions ce service. J'ai l'obligation d'obéir ou de risquer d'intenter une action en justice. Merci à tous ceux qui ont fait de mon projet amusant ce qu'il est aujourd'hui. "

Selon le créateur des bots, les bots « cesseront de fonctionner pendant les prochaines heures ». Presque un jour plus tard, cependant, les robots semblent toujours fonctionner. Et le site Web sur lequel le bot enregistre les vidéos, RedditSave.com, est toujours en ligne mardi après-midi. Non seulement cela, le créateur des robots a mis à jour le message d'origine mardi après-midi. dire : « Nous sommes de retour. Un regard sur l'histoire Reddit des bots montre qu'ils fredonnent depuis eux-mêmes. la La publication originale a été publiée lundi. .

Alors que beaucoup spéculaient que Reddit était à l'origine de la menace de poursuites judiciaires, un porte-parole a confirmé à Gizmodo qu'ils n'avaient en fait rien à voir avec cela, mais a refusé de commenter au-delà de la déclaration selon laquelle la société "enquête sur ce problème". de nos jours".

Ceci est un outil de téléchargement Reddit que j'aime utiliser: https://redditvideodownloader.online/

G/O Media peut percevoir une commission

Le téléchargeur en question ne sont que quelques-uns des robots Redditors créés pour corriger l'une des fonctionnalités les plus ennuyeuses de la plate-forme - le contenu non téléchargeable.

Reddit a toujours donné à ses utilisateurs la possibilité de télécharger du contenu multimédia de deux manières : en externe ou localement sur les propres serveurs de Reddit. Dans ce dernier cas, une fois l'image ou la vidéo téléchargée dans un article, la plate-forme ne fournit pas de moyen natif de la télécharger pour toute personne naviguant sur le site. Cela signifie qu'au fil des ans, les programmeurs créatifs ont pris les choses en main et ont créé des robots pour gérer le téléchargement. Savevideobot était peut-être le plus populaire du groupe, avec des millions de Redditors utilisant régulièrement le service.

Ces types de bots ont eu du mal ces derniers temps. D'autres bots populaires comme VRedditDownloader et SaveThisVideo ont tous deux été suspendus sans plus tarder ces derniers mois après une série de réclamations pour violation du droit d'auteur de créateurs qui ont trouvé leur contenu téléchargé à l'aide de ces outils.

Moins de 24 heures après le début de ce tourbillon de saga, le créateur a promis que plus d'informations sur les robots soi-disant condamnés arriveraient "bientôt". Nous les avons contactés pour obtenir une mise à jour sur tout cela, mais j'espère que ces bots sont de retour pour de bon.
16.08.21, 09:11
Contrairement à de nombreuses autres plates-formes, Reddit a acquis la réputation d'embrasser la myriade de robots farfelus et farfelus que ses utilisateurs ont créés pour fonctionner comme des fous sur la plate-forme. Et tandis que certains de ces robots ont volé dans les airs sur cet incroyable github, des rapports selon lesquels deux robots de téléchargement de vidéos populaires ont eu la hache cette semaine ont apparemment été contournés.

Dans l'entrée An publiée lundi après-midi, le créateur de deux bots bien nommés "savevideobot" et "redditsave" a affirmé qu'ils devaient déconnecter le service après quelques mois de fonctionnement. Le Créateur a également déclaré que quelqu'un, on ne sait pas qui, l'a menacé de poursuites s'il refusait de se conformer.

« Ce fut un plaisir de vous servir au cours des derniers mois. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin », a écrit le Créateur. « Les dieux de Reddit se sont tournés vers nous. Vous ne voulez pas que nous continuions ce service. J'ai l'obligation d'obéir ou de risquer d'intenter une action en justice. Merci à tous ceux qui ont fait de mon projet amusant ce qu'il est aujourd'hui. "

Selon le créateur des bots, les bots « cesseront de fonctionner pendant les prochaines heures ». Presque un jour plus tard, cependant, les robots semblent toujours fonctionner. Et le site Web sur lequel le bot enregistre les vidéos, RedditSave.com, est toujours en ligne mardi après-midi. Non seulement cela, le créateur des robots a mis à jour le message d'origine mardi après-midi. dire : « Nous sommes de retour. Un regard sur l'histoire Reddit des bots montre qu'ils fredonnent depuis eux-mêmes. la La publication originale a été publiée lundi. .

Alors que beaucoup spéculaient que Reddit était à l'origine de la menace de poursuites judiciaires, un porte-parole a confirmé à Gizmodo qu'ils n'avaient en fait rien à voir avec cela, mais a refusé de commenter au-delà de la déclaration selon laquelle la société "enquête sur ce problème". de nos jours".

Ceci est un outil de téléchargement Reddit que j'aime utiliser: https://redditvideodownloader.online/

G/O Media peut percevoir une commission

Le téléchargeur en question ne sont que quelques-uns des robots Redditors créés pour corriger l'une des fonctionnalités les plus ennuyeuses de la plate-forme - le contenu non téléchargeable.

Reddit a toujours donné à ses utilisateurs la possibilité de télécharger du contenu multimédia de deux manières : en externe ou localement sur les propres serveurs de Reddit. Dans ce dernier cas, une fois l'image ou la vidéo téléchargée dans un article, la plate-forme ne fournit pas de moyen natif de la télécharger pour toute personne naviguant sur le site. Cela signifie qu'au fil des ans, les programmeurs créatifs ont pris les choses en main et ont créé des robots pour gérer le téléchargement. Savevideobot était peut-être le plus populaire du groupe, avec des millions de Redditors utilisant régulièrement le service.

Ces types de bots ont eu du mal ces derniers temps. D'autres bots populaires comme VRedditDownloader et SaveThisVideo ont tous deux été suspendus sans plus tarder ces derniers mois après une série de réclamations pour violation du droit d'auteur de créateurs qui ont trouvé leur contenu téléchargé à l'aide de ces outils.

Moins de 24 heures après le début de ce tourbillon de saga, le créateur a promis que plus d'informations sur les robots soi-disant condamnés arriveraient "bientôt". Nous les avons contactés pour obtenir une mise à jour sur tout cela, mais j'espère que ces bots sont de retour pour de bon.
46 Clics
victor.rambeaux

Sony 70-300mm f/4.5-5.6 G vs Tamron 70-180mm f/2.8

Bonjour !
Je possède depuis 2 ans le 70-300mm f/4.5-5.6 de chez Sony. J'ai fait mes plus belles photos avec.
Mais depuis peu, j'ai eu envie de monter un qualité d'image en passant sur un 70-180 f2.8.
Surtout que je fait principalement du portait.
En lisant des avis sur internet, les gens avaient l'air de cracher sur le Sony avec sa petite ouverture, et surtout son prix à 1500€ neuf. (heureusement je l'ai eu à 800€)
Soit... je décide d'acheter le Tamron dont je lis les éloges partout sur les forums, 950€ en occasion.
J'ai passé 1 mois a tester les deux objectif pour les comparer.

Sans surprise, avec le Tamron je diminue la monté en iso grâce à une profondeur de champ plus courte, mais je perds quand même 120mm de focal que utilisais beaucoup.
Le problème c'est que hors mis l'ouverture et son iso plus bas, ce n'est pas une révolution. Je croyais que j'allais m'affranchir d'une limite technique, mais non.
J'ai l'impression que 900€ + perte de 120mm de focal ne vaut pas le coup par rapport aux gains de qualité d'image.
Je pense donc à revendre le Tamron 915€, au lieu de vendre le Sony pour 600€.
J'hésite car je ne sais pas si j'arrive à juger convenablement mes images.
Je suis encore amateur et quand j'entends que le Tamron écrase le Sony, je me dis que c'est peut-être moi qui fait erreur.
On peut résumer les choses par une question :
Qu'est-ce que le Tamron m'apporte de plus que je ne pouvais pas faire avec le Sony ?

Je vous donne accès à quelques photos test qui comparent les deux objectifs :
https://1drv.ms/u/s!Atqla86L6gYAiLVhIqUMzZIieDVOaA?e=UgeZE3

Comme ça vous pourrez juger vous même.
Elles sont non retouchées et avec les EXIF
(Les photos n'ont rien d'extraordinaires... c'est juste des tests)

Merci d'avance !
06.06.21, 16:19
Bonjour !
Je possède depuis 2 ans le 70-300mm f/4.5-5.6 de chez Sony. J'ai fait mes plus belles photos avec.
Mais depuis peu, j'ai eu envie de monter un qualité d'image en passant sur un 70-180 f2.8.
Surtout que je fait principalement du portait.
En lisant des avis sur internet, les gens avaient l'air de cracher sur le Sony avec sa petite ouverture, et surtout son prix à 1500€ neuf. (heureusement je l'ai eu à 800€)
Soit... je décide d'acheter le Tamron dont je lis les éloges partout sur les forums, 950€ en occasion.
J'ai passé 1 mois a tester les deux objectif pour les comparer.

Sans surprise, avec le Tamron je diminue la monté en iso grâce à une profondeur de champ plus courte, mais je perds quand même 120mm de focal que utilisais beaucoup.
Le problème c'est que hors mis l'ouverture et son iso plus bas, ce n'est pas une révolution. Je croyais que j'allais m'affranchir d'une limite technique, mais non.
J'ai l'impression que 900€ + perte de 120mm de focal ne vaut pas le coup par rapport aux gains de qualité d'image.
Je pense donc à revendre le Tamron 915€, au lieu de vendre le Sony pour 600€.
J'hésite car je ne sais pas si j'arrive à juger convenablement mes images.
Je suis encore amateur et quand j'entends que le Tamron écrase le Sony, je me dis que c'est peut-être moi qui fait erreur.
On peut résumer les choses par une question :
Qu'est-ce que le Tamron m'apporte de plus que je ne pouvais pas faire avec le Sony ?

Je vous donne accès à quelques photos test qui comparent les deux objectifs :
https://1drv.ms/u/s!Atqla86L6gYAiLVhIqUMzZIieDVOaA?e=UgeZE3

Comme ça vous pourrez juger vous même.
Elles sont non retouchées et avec les EXIF
(Les photos n'ont rien d'extraordinaires... c'est juste des tests)

Merci d'avance !
71 Clics
Alva Dua

Se référer au prix de l'application de streaming Spotify Pre

Avant de vous parler en détail de la façon d'obtenir Spotify Premium , je voudrais vous montrer quels sont ses plans d'abonnement. De plus, je vous rappelle que, vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez essayer gratuitement Spotify Premium APK au https://techtodown.com/spotify-premium-apk/ pendant 30 jours (à la fois depuis un smartphone/tablette et l'ordinateur) et, à la fin de cette période, vous pouvez choisir de continuer ou non le abonnement aux prix indiqués dans les lignes suivantes ou de désactiver le renouvellement automatique, sans aucune restriction ni pénalité.

Spotify Premium (9,99 € / mois ou 119,88 €, une fois, pour un an) - est la version par abonnement de Spotify qui vous permet d'écouter de la musique sans interruption commerciale et avec une liberté totale dans la reproduction des chansons. Il vous permet également de télécharger de la musique pour une écoute hors ligne (sans connexion Internet). Il offre une diffusion de musique de qualité supérieure jusqu'à un maximum de 320 kbps.

Spotify Premium pour les étudiants (4,99 € / mois) - est une variante de l' abonnement Spotify Premium qui s'adresse aux étudiants inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur accrédités. Les fonctionnalités d'abonnement sont les mêmes que Spotify Premium et les étudiants doivent être accrédités sur une plateforme spécifique pour l'obtenir.

Spotify Premium for Family (15,99 € / mois) - est un plan d'abonnement qui a les mêmes fonctionnalités que Spotify Premium . La différence est qu'il est possible de partager le prix de l'abonnement avec cinq autres personnes vivant ensemble. (A cet égard, si vous souhaitez souscrire à l'abonnement Spotify Premium For Family , mais ne trouvez pas de personnes avec qui le partager, vous pouvez contacter la plateforme Together Price, qui permet d'organiser et de partager des abonnements aux principaux services Web) .

Spotify peut également être utilisé dans sa version gratuite (Spotify Free) qui permet de diffuser toute la musique de la plateforme avec une pause publicitaire. De plus, sur les appareils mobiles, l'écoute de certaines listes de lecture est limitée au mode aléatoire, avec la possibilité de sauter des chansons uniquement (maximum 6 sauts par heure).
29.05.21, 05:41
Avant de vous parler en détail de la façon d'obtenir Spotify Premium , je voudrais vous montrer quels sont ses plans d'abonnement. De plus, je vous rappelle que, vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez essayer gratuitement Spotify Premium APK au https://techtodown.com/spotify-premium-apk/ pendant 30 jours (à la fois depuis un smartphone/tablette et l'ordinateur) et, à la fin de cette période, vous pouvez choisir de continuer ou non le abonnement aux prix indiqués dans les lignes suivantes ou de désactiver le renouvellement automatique, sans aucune restriction ni pénalité.

Spotify Premium (9,99 € / mois ou 119,88 €, une fois, pour un an) - est la version par abonnement de Spotify qui vous permet d'écouter de la musique sans interruption commerciale et avec une liberté totale dans la reproduction des chansons. Il vous permet également de télécharger de la musique pour une écoute hors ligne (sans connexion Internet). Il offre une diffusion de musique de qualité supérieure jusqu'à un maximum de 320 kbps.

Spotify Premium pour les étudiants (4,99 € / mois) - est une variante de l' abonnement Spotify Premium qui s'adresse aux étudiants inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur accrédités. Les fonctionnalités d'abonnement sont les mêmes que Spotify Premium et les étudiants doivent être accrédités sur une plateforme spécifique pour l'obtenir.

Spotify Premium for Family (15,99 € / mois) - est un plan d'abonnement qui a les mêmes fonctionnalités que Spotify Premium . La différence est qu'il est possible de partager le prix de l'abonnement avec cinq autres personnes vivant ensemble. (A cet égard, si vous souhaitez souscrire à l'abonnement Spotify Premium For Family , mais ne trouvez pas de personnes avec qui le partager, vous pouvez contacter la plateforme Together Price, qui permet d'organiser et de partager des abonnements aux principaux services Web) .

Spotify peut également être utilisé dans sa version gratuite (Spotify Free) qui permet de diffuser toute la musique de la plateforme avec une pause publicitaire. De plus, sur les appareils mobiles, l'écoute de certaines listes de lecture est limitée au mode aléatoire, avec la possibilité de sauter des chansons uniquement (maximum 6 sauts par heure).
100 Clics
Bernard Morel

drône

Citation: d.rostren 02.09.20, 23:22J'ai commandé sur Geekbuying, je n'ai toujours pas compris si la société est américaine ou chinoise.
Bref, comme je te le disais sur un de mes post, j'ai eu des déboires avec cette boite :
- Encaissement rapide de mon réglement
- Puis frais suplémentaires d'envois non indiqué au départ
- Modif de la commande car il n'y avait plus de drone couleur noire.
- Problème avec mon mot de passe
- Et pour couronner le tout ...110€ de frais de douanne en plus !!!!
Dans un premier temps j'ai refusé de payer le suplément douanne , puis je me suis dit qu'il valait
mieux perdre 110€ plutot que 280€, car il aurait été impossible de me faire rembourser !....
Au total mon drone m'a couté près de 400€ au lieu de 240€ annoncé par cette p... de boite !
Bref, évite les boites non Européennes, car ce sont des pièges a con !
Peut-être Amazon.fr, ils sont trés sérieux, je les ais testés, ou autre sociétés en ligne ?
Bref, je mettrais prochainement une petite vidéo sur ma chaine Youtube, de mon premier vol drone.
En tout cas ce JJRC X12 est parfait pour commencer à voler, je te le conseil.
Mais j'ai eu quelques problème au départ avec le manuel qui tout en anglais, je suis fâché avec cette langue,
je me suis donc amusé (si l'on peut dire) à traduire en français, a l'aide d'un log de traduction, les explications importantes pour le pilotage. Il me reste encore quelques paragraphes à traduire pour être complet.
de ce drone.
Je vais essayer de présenter quelques-unes de mes photos ici, pour le moment sans abonnement, mais surement assez différentes des tiennes, je suis plutôt, paysages et nature avec deux ou trois créations....
A bientôt.
Amicalement.
Merci pour ton message. Je constate que tout n'a pas été simple.....!!! Mais au final, tu as un super drone..... Sur ta page d'accueil FC, tu verras une petite enveloppe blanche en haut à droite. Il doit y avoir le chiffre 1 qui indique un message de ma part........ bien cordialement.
03.09.20, 14:21
Citation: d.rostren 02.09.20, 23:22J'ai commandé sur Geekbuying, je n'ai toujours pas compris si la société est américaine ou chinoise.
Bref, comme je te le disais sur un de mes post, j'ai eu des déboires avec cette boite :
- Encaissement rapide de mon réglement
- Puis frais suplémentaires d'envois non indiqué au départ
- Modif de la commande car il n'y avait plus de drone couleur noire.
- Problème avec mon mot de passe
- Et pour couronner le tout ...110€ de frais de douanne en plus !!!!
Dans un premier temps j'ai refusé de payer le suplément douanne , puis je me suis dit qu'il valait
mieux perdre 110€ plutot que 280€, car il aurait été impossible de me faire rembourser !....
Au total mon drone m'a couté près de 400€ au lieu de 240€ annoncé par cette p... de boite !
Bref, évite les boites non Européennes, car ce sont des pièges a con !
Peut-être Amazon.fr, ils sont trés sérieux, je les ais testés, ou autre sociétés en ligne ?
Bref, je mettrais prochainement une petite vidéo sur ma chaine Youtube, de mon premier vol drone.
En tout cas ce JJRC X12 est parfait pour commencer à voler, je te le conseil.
Mais j'ai eu quelques problème au départ avec le manuel qui tout en anglais, je suis fâché avec cette langue,
je me suis donc amusé (si l'on peut dire) à traduire en français, a l'aide d'un log de traduction, les explications importantes pour le pilotage. Il me reste encore quelques paragraphes à traduire pour être complet.
de ce drone.
Je vais essayer de présenter quelques-unes de mes photos ici, pour le moment sans abonnement, mais surement assez différentes des tiennes, je suis plutôt, paysages et nature avec deux ou trois créations....
A bientôt.
Amicalement.
Merci pour ton message. Je constate que tout n'a pas été simple.....!!! Mais au final, tu as un super drone..... Sur ta page d'accueil FC, tu verras une petite enveloppe blanche en haut à droite. Il doit y avoir le chiffre 1 qui indique un message de ma part........ bien cordialement.
344 Clics
vers
le haut