impossible de poster des photos

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 1 de 32
0 x merci
Lien
Bonjour à tous !!
Depuis ce matin je suis dans l'impossibilité de poster des photos
Je fais tout normalement comme d'habitude et quand le 100% du téléchargement semble être fait...
on me dit que je n'ai pas choisi de fichier photo avec un code ERROR
Comment je peux réglr le problème
Merci d'avance
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 32
0 x merci
Lien
Tu n’essaies pas de déposer une photo en " RAW" pas hasard ??
Ray
Louisette-67 Louisette-67 Message 3 de 32
0 x merci
Lien
je rencontre le même problème ce soir, je pensais d'abord que c'était à cause de la taille des photos - j'ai donc réduit le poids mais le problème persiste.
j'ai vérifié, ce sont bien des JPEG que je tente de poster, pas des RAW.
† Remesco † Remesco   Message 4 de 32
0 x merci
Lien
J'ai vérifié les importations en général, toutes plateformes confondues, pas de problèmes signalés.
Louisette-67 Louisette-67 Message 5 de 32
0 x merci
Lien
J'ai retenté sans donner de titre à ma photo, c'est passé. Mais lorsque je tente de renommer la photo postée, j'ai à nouveau un message d'erreur.
Louisette-67 Louisette-67 Message 6 de 32
0 x merci
Lien
[fc-foto:36987617]


Par contre la photo suivante est passée sans aucun problème:

[fc-foto:36987599]
† Remesco † Remesco   Message 7 de 32
0 x merci
Lien
Ce dernier, testé et résolu.
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 8 de 32
0 x merci
Lien
Bonjour à tous

J'ai retenté ce matin puisque vous m'avez répondu en mail hier soir que les problèmes rencontrés par plusieurs membres étaient résolus...

Malheureusement j'ai toujours le même résultat..... message erreur

Le cadre de téléchargement en haut à droite m'indique ERROR
et le n° du dossier choisi s'efface comme si j'avais oublié de mettre le numéro de la photo

Alors je laisse tomber pour le moment........... malheureusement je n'ai pas le temps
Merci tout de même
† Remesco † Remesco   Message 9 de 32
0 x merci
Lien
Vous avez importé une photo depuis, la fonction semble normale.
mariellat mariellat Message 10 de 32
0 x merci
Lien
J'ignore comment procéder pour ajouter des photos, j'avoue tourner en rond sans trouver?? Merci de me renseigner. Personnellement je n'apprécie que modérément le changement. Je m'y ferais peut être mais ça ne me semble pas trop simple. Je préférais l'ancienne formule et je pense ne pas être la seule. Amicalement. Mariellat
† Remesco † Remesco   Message 11 de 32
0 x merci
Lien
Citation: mariellat 02.05.16, 13:42Vers le message citéJ'ignore comment procéder pour ajouter des photos, j'avoue tourner en rond sans trouver?? Merci de me renseigner. Personnellement je n'apprécie que modérément le changement. Je m'y ferais peut être mais ça ne me semble pas trop simple. Je préférais l'ancienne formule et je pense ne pas être la seule. Amicalement. Mariellat

Je vois que vous avez trouvez
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 32
0 x merci
Lien
Bonjour/Bonsoir à tous...moi je rencontre plus ou moins le même problème...depuis ce matin(05/05/2016) à chaque fois que je veux importer une photo j'ai ce message d'erreur:
"An unexpected error occurred
Information
Unfortunately an unexpected error occurred while opening the page you want. Please try again later.
Report error
If the error should occur again later, please get in touch with our support with a detailed description of the problem."
Et portant je n'ai pas dépassé mon quota de photo!,c'est sur cela fait peur de s'abonner dans ces conditions!:-((
J'ai déjà envoyé un mess en PV à l'équipe mais pas de réponse concrète si ce n'est un mess type me disant qu'ils vont regarder le problème...!
Alors si vous savez le pourquoi du comment je serai heureux de l'apprendre!
Cordialement à tous!
Michel Payet
† Remesco † Remesco   Message 13 de 32
0 x merci
Lien
Citation: Micheldu974 05.05.16, 19:08Vers le message citéBonjour/Bonsoir à tous...moi je rencontre plus ou moins le même problème...depuis ce matin(05/05/2016) à chaque fois que je veux importer une photo j'ai ce message d'erreur:
"An unexpected error occurred
Information
Unfortunately an unexpected error occurred while opening the page you want. Please try again later.
Report error
If the error should occur again later, please get in touch with our support with a detailed description of the problem."
Et portant je n'ai pas dépassé mon quota de photo!,c'est sur cela fait peur de s'abonner dans ces conditions!:-((
J'ai déjà envoyé un mess en PV à l'équipe mais pas de réponse concrète si ce n'est un mess type me disant qu'ils vont regarder le problème...!
Alors si vous savez le pourquoi du comment je serai heureux de l'apprendre!
Cordialement à tous!
Michel Payet


Avons répondu par le support à 18h27 pour être précis.
Ray Veri Ray Veri   Message 14 de 32
0 x merci
Lien
a ce jour je n'ai aucun problème
pour ajouter une photo et ou faire une modification
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 32
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 05.05.16, 21:01Vers le message citéCitation: Micheldu974 05.05.16, 19:08Vers le message citéBonjour/Bonsoir à tous...moi je rencontre plus ou moins le même problème...depuis ce matin(05/05/2016) à chaque fois que je veux importer une photo j'ai ce message d'erreur:
"An unexpected error occurred
Information
Unfortunately an unexpected error occurred while opening the page you want. Please try again later.
Report error
If the error should occur again later, please get in touch with our support with a detailed description of the problem."
Et portant je n'ai pas dépassé mon quota de photo!,c'est sur cela fait peur de s'abonner dans ces conditions!:-((
J'ai déjà envoyé un mess en PV à l'équipe mais pas de réponse concrète si ce n'est un mess type me disant qu'ils vont regarder le problème...!
Alors si vous savez le pourquoi du comment je serai heureux de l'apprendre!
Cordialement à tous!
Michel Payet


Avons répondu par le support à 18h27 pour être précis.

Mon cher ami...nous sommes le 06.05.2016,il est 23h38,comme vous aimez la précision;-)
Sachez qu'à l'heure ou j'écris, mon problème n'est pas encore résolu, cela fait 3 jours que je peux aller et venir ou je veux dans la communauté mais je ne peux toujours pas poster mes clichés!c'est frustrant pour moi!;-((
Je me suis déconnecté 3/4 fois pour relancer la machine mais rien n'y fait!
Cordialement en espérant que mon problème sera résolu dans les meilleurs délais!
Michel
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut