les fotomails

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jipiou jipiou Message 1 de 3
0 x merci
Lien
je voudrais envoyer des fotomails avec la photo de mon profil mais rien ne se passe , comment puis-je faire ?
merci de m'aider ...Amts
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 3
1 x merci
Lien
J'avoue ne pas bien comprendre ta question .
Lorsque tu envoies un FM - ou QM d'ailleurs - celui ci arrive systématiquement au destinataire avec la photo de ton profil et ton pseudo comme une signature !
Maintenant ,si c'est effectivement la photo qui représente ton profil que tu veux envoyer tu dois tout d'abord l'importer dans ta galerie et ensuite l'envoyer en FM .
***
jipiou jipiou Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 21.04.15, 17:08Vers le message citéJ'avoue ne pas bien comprendre ta question .
Lorsque tu envoies un FM - ou QM d'ailleurs - celui ci arrive systématiquement au destinataire avec la photo de ton profil et ton pseudo comme une signature !
Maintenant ,si c'est effectivement la photo qui représente ton profil que tu veux envoyer tu dois tout d'abord l'importer dans ta galerie et ensuite l'envoyer en FM .
***

Merci pour cette réponse ' je m'en doutais un peu qu'il faille la mettre dans la galerie, mais je pensai qu'il y avait une astuce........bonne journée Amts
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut