Problèmes techniques

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jifasch32 Jifasch32   Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de modifier les détails de ma carte de paiement car elle a changé (et mon abonnement doit être renouvellé dans une semaine) On m'indique que suite à un problème technique ce n'est pas possible. J'espère que ce sera réglé prochainement.
D'autre part le nouveau concours n'apparait pas, comme habituellement, sur la page fotocommunity
Enfin, depuis ce matin, pas de reception d'e-mail concernant les commentaires ou autres sous mes photos.
Cordialement
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-François ,

Je t'ai indiqué la marche à suivre ainsi qu'à tous les utilisateurs qui ont rencontré le même problème au moment de renouveler leur abonnement cette semaine ...
Suite à un problème technique sérieux , vos abonnements ont du être résiliés afin que vous puissiez les renouveler en en prenant un nouveau :

https://www.fotocommunity.fr/premium

Je sais que ça a l'air un peu tiré par les cheveux mais seules la Technique et la Comptabilité connaissent le pourquoi du comment .
Perso je ne fais que suivre leurs directives

En ce qui concerne le concours , le Blog a été supprimé et n'apparait donc plus en page d'accueil , faute du peu d'intérêt qu'il suscitait .

Il devrait être remplacé par une Newsletter .

Quand aux commentaires qui n'arrivent pas , c'est peut être un bug passager , perso je n'ai rien trouvé d'anormal , ou bien alors ça peut venir de ton serveur ?

Bon week
Amitiés
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut