Achat Sony alpha DSLR-A350K en vue AVIS ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Vacherot Vacherot Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Je voulais savoire se que vous pensez du DSLR-A350K de sony car je voulais l'achetée ?



Message edité (09-11-08 23:15)
JENRIF JENRIF Message 2 de 4
0 x merci
Lien
BONJOUR!
il y a un petit moment,j'avais envisagé ce choix,mais d'apres les infos recueillies ici et là,je pense que le pentax k200d pour un meme budget etait plus interessant
(meilleure finition meilleur gestion du bruit,bon viseur et
il y a un doute sur la qualité du 18-70sony (certains disent qu'il est bien ,d'autres disent le contraire!)
AMITIES
Claude Coeudevez Claude Coeudevez Message 3 de 4
0 x merci
Lien
l'alpha350 à quand même eu le prix TIPA 2008 !
c'est un très bon boitier avec le meilleur liveview
du marché ! le 18-70 est bien, certe cela ne vaut pas
le Zeiss, mais pour débuter, il donne de bon résultat ...

ici sur un alpha100

[fc-foto:8672401]
Calou MRJ Calou MRJ Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour,
pas beaucoup de conseils à donner, je démarre juste. J'ai un ALPHA 100 et très contente de lui. Je voulais une monture MINOLTA par choix psychologique. Depuis, j'ai investi dans un objectif CARL ZEISS 70/200 c'est là que je vois la différence par rapport à celui qui était fourni en kit avec mon boitier que j'ai carément remis dans son carton. Donc, s'il s'agit de choix à faire, je dirai le boitier est une chose mais l'ojectif fait toute la différence. Pour remplacer le grand angle que j'ai eu en kit, je prendrai le 16/35 toujours de chez ZEISS et là, je vais m'éclater. Vitesse, piqué, aberrations seront incomparables. Idem pour mon objectif macro que j'ai choisi en SIGMA, j'ai cherché dans les comparatifs celui qui me conviendrait le mieux par rapport à mes besoins. Reste maintenant, le temps pour faire joujou avec tout ça...



Message edité (07-02-09 10:26)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut