Canon EOS 50D

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 1 de 75
0 x merci
Lien
Bonsoir tout le monde, j'aurai voulu savoir qui utilise cet appareil,
si vous en êtes contents,
avec quels objos le votre est monté,
et qu'est ce que vous aviez comme appareil avant celui là,

je sais, beaucoup de questions, mais bon,il faut que je change un de mes appareils, et j'aurai voulu vos avis.

merci ;o))



Message edité (06-03-09 20:30)
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 75
0 x merci
Lien
je l'ai testé au magasin Saturne car j'envisage de l'acheter pour remplacer mon 30 D, je peux te dire que le 50 D est un bon boitier beaucoup plus évoluer que mon 30d, il a été testé aussi par le sérieux magazine européen Chasseur d'images dont je te mets le lien
http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml
et tu pourra t'inscrire gratuitement et poser ta question aux possesseurs de ce boitier dans le forum canon.
le 50D tu le trouve maintenant au prix de 1000 euros et aussi 900 euros boitier nu sur les sites marchands.
voilou
gaby
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 3 de 75
0 x merci
Lien
Bonjour Gaby,
merci pour ta réponse, j'ai moi même un 30D et j'en suis très contente, alors, si toi aussi tu as un 30D et que tu es charmé par les capacités du 50D, je te fais confiance.

merci
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 4 de 75
0 x merci
Lien
De rien Marjolaine, en plus j'ai vu sur ton profil que tu possède l'Objectif Canon 100-400 IS USM qui ira très bien avec le 50D qui gagnera en bonne définition de l'image ainsi qu'en réactivité de l'AF par les 9 collimateurs en croix
voilou et bon shoot
gaby
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 5 de 75
0 x merci
Lien
Oui, c'est ce que tout le monde me dit, mais je suis tellement contente et habituée à mon 30D...

en fait, je voudrais le 50D pour mettre sur mon 100-400, qui est entre parenthèses une véritable merveille ;o)

et ensuite, je voudrais m'offrir un 100mm Macro de chez Canon que je mettrai sur mon 30D.

car quand je suis en vadrouille, j'évite le plus possible le changement d'objo à l'extérieur.
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 6 de 75
0 x merci
Lien
Je viens de voir dans ton profil que tu as un 100mm Macro ;o)) alors, c'est comment? tu en est content?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 7 de 75
0 x merci
Lien
pour mon 100 macro, j'en suis content,il donne de bons piqués, silencieux pour la mise au point avec le moteur USM c'est vraiment du bonheur pour prendre des insectes et aussi bien des fleurs et il parait aussi pour des portraits sur des gens pour des plans très rapprochés, j'ai aussi un jeu de 3 bagues kenko que je fixe entre le boitier et l'objectif pour me rapprocher plus des insectes.
Cet objectif macro tu le trouver en occase à condition bien sur qu'il soit en bon état de marche.
voilou
gaby
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 8 de 75
0 x merci
Lien
Je préfère le prendre neuf, vu qu'ensuite, je ne changerai pas d'aussi tôt.

je te demanderai aussi pour les bagues, merci pour tes conseils .
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 9 de 75
0 x merci
Lien
pour les bagues kenko, je les ai acheté chez missnumérique pour 199 euros, voir le lien
http://www.missnumerique.com/objectifs- ... -3152.html
gaby
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 10 de 75
0 x merci
Lien
Merci, très bonne adresse j'achète tout là bas, ils sont très fiables!
Brunopapo Brunopapo Message 11 de 75
0 x merci
Lien
Canon 400D
Canon 50D
300mm L f4 is
70/200 L mm f4
28/70 mm L 2.8
17/35 mm 2.8 tamron
60 efs macro 2.8
100 mm 2.8 macro
multiplicateur 1x4
flash annulaire sigma
flash ef 500 dg super sigma
trépied manfrotto 804 rc2
trépied manfrotto 482
jeu de 3 bagues allonges kenko
déclencheur souple pour chacun des boitiers


Répondre à ce message

j'ai le 50D depuis deux mois, venant d'un 350 puis d'un 400D, cela a l'air d'être un très bon boitier, je n'ai pas encore fait le tour de ses possibilités, mais il fait de très bonne photo à 1600 iso, corrige les hautes lumières qui faisait défaut au 350 et 400d, mode rafale super rapide, très bonne prise en main, l'écran est très visible et bien net, acheter 1075 €uros sur "rue du commerce", bien plus accessible que le 5D mark 2, et beaucoup plus rapide en rafale(6.3 images secondes contre 3,9 pour le 5d) mieux en animalier. J'ai fait des tirages A4 avec ma pixma 4200, les images sont terribles, fort grossissement en macro( photo du détail de phalaenopsis sur FC). Pour l'instant, je ne regrette pas mon investissement. Avec de bons objectifs(voir liste de matériel cette même page) la qualité est au rendez-vous.
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 12 de 75
0 x merci
Lien
Merci beaucoup Bruno .

Je vois déjà la différence entre mon 400D et mon 30D, alors, j'imagine que tu dois prendre du plaisir avec le 50D!!
Brunopapo Brunopapo Message 13 de 75
0 x merci
Lien
oui, il faut que j'apprenne toutes les petites ficelles de la bête.
alain06 alain06 Message 14 de 75
0 x merci
Lien
MarjolaineCréations a écrit:

Citation:Je préfère le prendre neuf, vu qu'ensuite, je ne changerai pas
d'aussi tôt.

je te demanderai aussi pour les bagues, merci pour tes conseils
.


qq avis ici :

http://www.planete-powershot.net/forums ... 22682.html

et surtout ceci :

http://www.planete-powershot.net/forums ... age_1.html

je ne fais pas de pub, mais je suis super content de mon 40d
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 15 de 75
0 x merci
Lien
Merci Alain, je m'en vais voir ça!

tu me dis que tu as un 40D, mais tu avais quel appareil avant celui là.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut