Canon20D ou pentax K20D

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cedric3d cedric3d Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour,

J'ai un canon 20D, avec un objectif SIGMA 18-200 3,5-5,6
Je lorgne vers un objectid canon 17-55 avec stabilisateur, d'une valeur de 600-800 euros (en fonction des sources)

En me balandant sur le net, j'ai trouvé le pentax K20D qui parrait trés bon, pour un prix inférieur, avec stabilisation, et une qualité à présent au moins aussi bien sinon mieux...

Pour ceux qui sont aux points sur le materiel photo, est-il préférable d'acheter l'objectif canon, ou de vendre mon matériel courant et d'acheter un pentax (l'opération me reviendra peut-être au même si je revend mon 20d)

Quand est-il de la qualité du canon 17-55 canon et des objectifs pentax?

Merci de votre réponse....
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour,
Pour avoir testé les pentax, ils sont tous très bon (pour les boitiers) malheureusement je n'ai testé que quelques objectifs et le Pentax DA 1:3.5-5.6 18-55mm AL est assez médiocre, il faut viser plus haut.
Pour les canons je suis ignorant.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
tu parles du
17-55 mm f:2.8 IS usm ++ de 900€ neuf chez missnumérique

tu as raison de réflechir
pour un bon plan
::::::::::::::::::::::::
pour le Pentax K20D
Reflex numérique PENTAX K20D + smc DA 18-250 mm f/3.5-6.3 1159,90 EUR neuf chez missnumérique
c'est aussi un trés bon reflex
::::::::::::::::::::
Ray
greguss greguss Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Il est sur que chez pentax les objectifs ne sont pas stabilisés ( ils préfèrent garder les lentilles fixe et donc de gagner en qualité ).
Et pour cette cause, ils sont normalement moins cher que tous les autres cailloux de chez canon, nikon, sony...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour,

J'ai un Pentax K20 et j'en suis très satisfait mais je n'ai aucune comparaison possible car c'est mon premier reflex numérique.
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
mais a mon avis le Pentax K20D est un bon reflex
Ray



Message edité (21-10-08 18:35)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Message edité (27-10-08 11:08)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut