Conseils...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dydy Dydy Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Coucou tout le monde voilà je suis entrain d'econnomiser pour m'acheter un appareil photo reflex numérique je suis beaucoup tentée par les ou les pentax mais je sais vraiment pas que que valle les autres... Voilà et aussi je voulais vous demander si vous connaisser une rue dans Paris ou il y a presque que des magasins qui vendent des appareils photo?
bast-86 bast-86 Message 2 de 14
0 x merci
Lien
la rue beaumarchais ;)
pour les conseils à propos du reflex...je saurai pas vraiment t'aider, surtout qu'il y a une coqulle dans ton post...
l'idéal pour choisir son reflex c'est d'voir la gamme d'objectif de la marque...
Dydy Dydy Message 3 de 14
0 x merci
Lien
merci beaucoup je vais me renseigner dans els magasins et voir si je peux fare ds "essais" pour voir ce qui me va le mieux
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 14
0 x merci
Lien
Les reflex pentax surtout le K10D sont très bons et la gamme d'objectif devient de plus en plus complète, enfin selon tous les grands magazines photos!!
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 14
0 x merci
Lien
pour moi a ce jour tout les reflex numériques sont a la page
biensurs il y a les débutants ,les experts,les pro.
un pentax K100 n'est pas si mal le K10D est superieur .
Olympus a fait de gros progrés,
Sony est pas mal non plus etc
les tops serait Canon : Nikon
tout dépend de ta bourse et ce que tu veux faire avec
Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 14
0 x merci
Lien
J'ai oublié de te dire, en ce moment dans Réponse Photo et Chasseur d'image il y a les guides d'achats de cette fin d'année donc je te conseille d'aller voir!!
Ray, je suis Nikoniste et je vais le rester mais je pense que des marques comme pentax oui sony sont tout aussi bonnes que nikon et canon et désormais on ne peux plus trop dire que c'est le top tellement ils sont au touche-touche!!
Cordialement
JENRIF JENRIF Message 7 de 14
0 x merci
Lien
UNE PETITE PRECISION CONCERNANT LES KITS PREMIER PRIX:
chez CANON le 18-55 vendu en objectif de base est vraiment.........mauvais (kommerzial strategie) ce qui suppose d'investir ulterieurement dans un objectif mieux mieux ,
pour les personnes n'ayant pas les moyens d'y mettre 800 à 1000 euros(fonctionaires,femmes au foyer,jeune en cdi...parent divorcé avec 12 enfants...ancien sarkozy) allez voir les sygma tamron et tokina
A+
ALIKA3 ALIKA3 Message 8 de 14
0 x merci
Lien
bonsoir Dydy,
Je vois que vous etes a la recherche d'un reflex numerique...
j'en vends un pour 550€ négociable . C'est un EOS 20D, qui est en excellent etat, et qui est un tres bon boitier, un cran au dessus des 350D, 400D et autres appareils amateurs, celui ci se classe dans la categorie semi-pro.
Si vous voulez plus amples renseignement, postez eventuellement une repose à cemessage, avec vos coordonés.
cordialement
Alika
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
si tu n'es pas encore équipé, prends le k10 pentax avec un bon transtandard; c' est le meilleurs rapport qualité prix du moment; et si je n' étais pas équipé en canon, c' est celui là qui me ferait craquer!
dom
bob le chat bob le chat Message 10 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour DYDY ,
J ai bossé il y à quelque année chez PHOTO CINE CIRQUE bd des filles du calvaire, je pense que ce sont des bons, demande Françis ou Gerard, ils seront te conseiller en fonction de t on budget.
Pour ma par je te conseillerais d acheter un boitier neuf avec une optique d'occasion, cela te permetra d acceder à une bonne optique et d eviter d acheter un kit avec une optique qui est generalement un cu de bouteille.
Bye bye see you later.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 11 de 14
0 x merci
Lien
ok avec bob! le problème c' est qu' on ne trouve pas ce que l' on veut chez canon, bonnes optiques tres rares, et nikon quand à lui , le marché est tellement vaste que tu ne sais jamais si c' est une optique recente ou non; quand a pentax, je n' en parle même pas; leur gamme est nouvelle.

allez bon choix!
Claude-Jean Claude-Jean Message 12 de 14
0 x merci
Lien
Samsung GX 10 le clone du K10 pentax, est moins cher actuellement; bon matos bien fini.
Ray Veri Ray Veri   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
les pentax ont 2 avantages
les anciens obptic sont utilisables
et L'APN est stabilisé
Ray

P.S
de plus ce n'est pas parce que l'on a un APN expert ou pro que l'on schoot de meilleurs photos
je travail avec EOS 400D
voir ma fiche
et Bonne Année 2008
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 14 de 14
0 x merci
Lien
d' accord avec ray; je travaille avec un " vieux" 300D; il me convient tres bien pour l' usage que j' en fait; mais je le couple avec un ricoh grd ou gx 100;
bonne année 2008 dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut