D80 + Objectif 18-200

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Lili07 Lili07 Message 1 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour et bonnes fetes a vous tous

Cela fait un grand moment que je tourne et que j'hesite alors je viens solliciter votre avis sur le sujet. Je pense que je vais craquer pour le NIKON D80 + objectif AF-S DX VR 18-200mm f/3.5-5.6G IF-ED (chez Pixmania il est a 898€ le pack). Qu'en pensez vous? Dois je ceder a la tentation?
Merci pour vos reponses
Lili
pixelcolor pixelcolor Message 2 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour,
As tu craqué pour ce 18-200/? Je l'ai eu quelque temps mais je l'ai revendu.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 12
0 x merci
Lien
l' ensemble me parait bien; surtout à ce prix là! dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 12
0 x merci
Lien
Bonsoir Lili07,

Bon rapport qualité/prix cependant la qualité optique est assez médiocre. C'est un objectif pour photographe peu exigeant.

Zak.
Lili07 Lili07 Message 5 de 12
0 x merci
Lien
Ok merci pour vos reponses! ;-)
Je n'ai pas craque finalement car certains details me derangent alors patience.....
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 12
0 x merci
Lien
Quels détails?
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 7 de 12
0 x merci
Lien
mediocre le 18_200? je ne dirais pas ça! à a part de la distorsion à 18 commune à tous les transtandards, il s' agit d' un zoom de bonne facture. peut être même un des meilleurs du marché, surtout pour le prix!comparé à un sygma ou au dernier canon, il leur est même supérieur! et si on ne veut pas trop s' encombrer pour un voyage, c' est même le zoom idéal à condition d' ouvrir à 5,6 et 8. j' en ai eu un que j' ai revendu avec regrets pour cause de passage futur au plein format. quand à mes propres exigences, je sais les cerner! j' ai eu pendant longtemps des leica et des moyen format pour une autre utilisation plus confidentielle. et je peux dire que ce zoom est excellent pour un usage quotidien.
dom
Lili07 Lili07 Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Je trouve qu'il est bruyant au declenchement et j'avoue que ne plus avoir l'ecran LCD pour viser c'est dommage. J'aimais bien avoir le choix entre le viseur et l'ecran. Mais malheureusement aucun reflex ne le fait...
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 9 de 12
0 x merci
Lien
Ah mais si mais si le liveview existe sur tous les derniers reflex notamment le remplacant du d80 le d90 mais c'est pas encore super au point
photolap photolap Message 10 de 12
0 x merci
Lien
Bonsoir a tous,

Pour donner mon avis, je pense que si tu veux une visée par l'ecran ou le viseur sur un reflex pas trop cher regarde du coté de sony alpha300/350 , mais bon cela reste de la visée par ecran. (cela peut depanner)mais c'est le systeme le mieux fini sur un reflex moyenne gamme.
Lili07 Lili07 Message 11 de 12
0 x merci
Lien
Ok merci pour vos commentaires mais je veux du Nikon absolument pour pouvoir adapter certain accessoires de mon reflex Nikon.
Affaire a suivre.....
polpec polpec Message 12 de 12
0 x merci
Lien
Bonsoir lili
Que dire du couple D80 / 18/200 ?
Je ne suis pas un expert, je t invite seulement à visiter mes photos et à juger.
Toutes mes photos sont prises à partir de ce couple.
C'est mon premier matos reflex et ma foi...j'en suis bien content. Maintenant, trouver mieux, c'est certainement possible.. mais à budget égal?
@micalement, Polpec
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut