imprimante Epson R1900

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
skaradub skaradub Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous et toutes,

J'ai récemment acheté une Epson R1900 qui m'a apporté une très grande satisfaction pour la qualité de ses tirages sur de l'Epson Premium Glossy, jusqu'à ce que je doive changer ma cartouche d'encre bleue, et là, la cata, l'iprimante me dit que ma nouvelle cartouche n'est pas compatible alors que c'est une Epson d'origne.
Je contacte le SAV d'Epson et entre temps je reçois une nouvelle cartouche que j'ai commandé, me disant que la précédente est peut être déffectueuse, idem avec la 2ème.
Le SAV met 1 semaine pour me répondre et me conseille de faire ce que j'ai déjà fait en essayant en plus de passer un coup de chiffon sec sur la puce de la cartouche, en vain.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de cette imprimante ont déjà rencontré ce genre de problème et si oui, comment il a été résolu.

Je crains d'en être pour des frais de port importants car Epson va sûrement me dire de l'envoyer par la poste pour réparation (dans 1 semaine).
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 4
0 x merci
Lien
A ta place, s'il elle est sous garantie, je renvoie l'imprimante en échange d'une autre imprimante et frais de port pour le retour à leur charge tout simplement.
gaby
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
ah epson! quand ça fonctionne, il parait que c' est géant! la mienne, âgée d' à peine 2 ans a finie à la poubelle! mais c' était une A4! et une pour la photo en plus; c' est quand même malheureux d' être tributaire d' un coup de poker!
skaradub skaradub Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Vu le manque de réactivité du support technique d'Epson, ils ont fini par me dire qu'ils ne pouvaient rien pour moi, je me suis adressé à rue du commerce à qui j'ai acheté l'imprimante,ils on réagi plus vite, je l'ai envoyée par la poste pour 28 euros ! (colis de 16Kg)
J'ai fait une réclamation au service commercial d'Epson qui m'a rapidement proposé de me rembourser ces frais en cartouches d'encre, heureusement qu'il sont plus efficaces que le support technique qui n'a pas grand chose de technique.

un très bon point pour le service com d'Epson
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut