je demande un conseil

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
imagess imagess Message 1 de 11
0 x merci
Lien
quel obj pour un mark 1ds pour photos de paysage et famille 17x40 votre avis vos conseils merçi
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 11
0 x merci
Lien
pour ton boitier et ce que tu veux en faire, ça me parait un bon choix. tu as aussi un 24-70 et un 24- 105très bien chez canon; pas au même prix non plus!
imagess imagess Message 3 de 11
0 x merci
Lien
je te remerçi dom mais le 24x70 pas trop grand angle ou bien c est le 17x40
imagess imagess Message 4 de 11
0 x merci
Lien
excuse moi dom je veus dire quelle et la dif entre les 2 pour la prise de vue je me suis mal explique
Irca Caplikas Irca Caplikas   Message 5 de 11
0 x merci
Lien
J'ai les deux.
Pour les photos plus artistique j'utilise souvent le 24 - 70. Pour les photos de rue, pour les decouvertes imprévues, le 25 - 105 te donne un peu plus de liberté
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 11
0 x merci
Lien
le 17 est excellent pour le paysage; d' autres préfèrent le 24; à mon avis, les 2 se valent; c' est uniquement une question de gout personnel; le 40 n' est pas mal mais moins utile qu' un 70 ou 105 pour le portrait. choix cornellien! à toi de voir! mais vu le boitier que tu as, de toutes façons, tapes dans ces séries là; ça en vaut la peine! irca ayant les é, poses lui la question de la plus grande qualité, du côté le plus pratique.
Brunopapo Brunopapo Message 7 de 11
0 x merci
Lien
sur le site objectif bastille il y a un 16/35mm f2.8 d'occasion à 515 €uros.
imagess imagess Message 8 de 11
0 x merci
Lien
merçi a vous tous pour les conseils
xxx xxx Message 9 de 11
0 x merci
Lien
pour le canonEF17-40mmf/4 usm j'ai fouillé dans mes magasines photos.je te livre la conclusion:si l'on excepte le vignetage excessif(comme l'aberration chromatique)en courte focale à toutes les ouvertures,la qualité d'image est exceptionnelle et trés homogène.Un zoom agréable,efficace et abordable(710 euros),complément naturel du 5Dmark 2.extrait chasseur d'image 16 février-20 mars 2009.
Ray Veri Ray Veri   Message 10 de 11
0 x merci
Lien
pour (( mark 1ds ))
a mon avis avec ce boitier
il te faut un bon voir tres bon objo
regarde dans les serie L
Ray
imagess imagess Message 11 de 11
0 x merci
Lien
merçi a vous je crois que je vais choisir le 24x 105 serie l de canon mon photographe me conseille sa . il parais que c est un super bon a tout faire car apres ,j ai un 100 macro serie l le 100x400 serie l + extendeur 1x4 que pensez vous merçi d avence amitiee a vous tous vous etes super pour aider se genre de choix merçi encore
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut