l'appareil et le mauvais temps

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Mon oeil Mon oeil Message 1 de 8
0 x merci
Lien
bonjour à tous!!
j'ai lu sur un bouquin dernièrement que les canon 400d pouvait résister à une fine pluie!!
est-ce que qq'un en a fait l'expérience(bonne ou mauvaise)??
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
ne joue pas à ce jeu là! il n' est absolument pas tropicalisé!
le 40D peut supporter une legere humidité il possede quelques joints tiriques.; mais pas le 400D. amicalement, dom
Mon oeil Mon oeil Message 3 de 8
0 x merci
Lien
oui c'est bien cela qu'il disait sur le livre.Il y avais marqué:
"bien que le 400d ne soit pas tropicalisé, l'utiliser sous une légère pluie ou dans la brume matinale ne pose pas de problème...."
c'est pour ca que j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'ils appellent "fine pluie"



Message edité (08-03-08 11:18)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 8
0 x merci
Lien
à mon avis, il doit s' agir d' une humidité ambiante; mais a ta place, je ne prendrai aucun risque! maintenant, tu peux sortir et prendre des photos sous la pluie en protégeant bien ton matos! c' est ce que je fais, et je n' ai jamais eu d' ennuis! dom
Mon oeil Mon oeil Message 5 de 8
0 x merci
Lien
oui tinquet je vais pas risquer de le bousiller!!!tu le protèges avec quoi toi??
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
je l' enveloppe dans un celloplastique comme ceux qu' on utilise pour recouvrir les aliments. ça moule bien, et ça protege de la pluie et du sable; j' habite à côté d' une plage assez venteuse en hiver. bien sur, tu fais un trou pour le viseur! amicalement, dom
Mon oeil Mon oeil Message 7 de 8
0 x merci
Lien
etau niveau de l'objectif tu y mets quoi??ca craint pas trop la pluie??
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 8 de 8
0 x merci
Lien
ça craint un peu moins; mais tu peux aussi y mettre du cello plast ; le gaffer peut aussi apporter une bonne protection, contre les chocs et contre l' humidité.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut