Nikon D60

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jeambes jeambes Message 1 de 4
0 x merci
Lien
qui a Nikon.......merci de vos conseils
je suis en train de me demander pour changer mon Brige panasnic par un Nikon D 40 ou le nouveau D60

merci de vos conseil et commentaires
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
D60 très bien, beuacoup de bonnes critiques mais PAS de moteur AF, je serai toi je me pencherai vers le D80 qui a beaucooup baissé et qui est excellent!!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
d' accord avec ulmo; mais pour avoir actuellement les 2 systemes, nikon et canon, j' opterai pour canon; un 400 actuellement en baisse, ou 450 actuellement à 650euros chez magma; pourquoi canon? à cause de sa simplicité d' emploi! tu l' as en main tout de suite sans être obligé de recourir au mode d' emploi pour l' utilisation des doubles commandes pour les touches! qu' est ce qu' ils peuvent m' énerver chez nikon avec çà! et ça fait des années que ça dure !
c' est vrai que les boitiers font "plus serieux" dans leur construction, moins plastoc je veux dire! mais tu feras de bien meilleures photos car tu te concentreras plus sur ce que tu prends que sur le mode d' emploi! dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Ah je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour la complexité de nikon. Mais à ce niveau là chacun ses goût.
Amicalement
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut