objectif grand angle

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
skaradub skaradub Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je fais pas mal de photos en extérieur, je suis équipé d'un Canon EOS 350 D avec l'objectif 18-55 vendu avec, j'ai fait l'achat d'un 28-135 IS (canon) et je pense acheter un grand angle avec un budget maxi de 600-700 €.
Sachant que j'aimerais éviter d'avoir une distortion trop forte que me conseilleriez vous ?
BBastien BBastien Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Salut, le tokina 10/17 est pas mal, je l'ai testé et franchement il est pas mal du tout. Maintenant, faut que tu lise les tests mais bon le tokina est aps mal...
+++
Qwasga Qwasga Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Tokina 12-24
Canon 10-22
Canon 17-40 L
Sigma 18-50 f2.8
skaradub skaradub Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour et merci à tous les 2 pour vos conseils.
Après avoir fait des recherches sur le net je me suis retrouvé face à une liste comme celle de Qwasga, pour faire mon choix j'ai demandé à qq1 qui fait d'excellents paysages ce qu'il utilisait,j'ai donc choisi le Canon 17-40 L, je l'ai reçu il y a une dizaine de jours et j'en suis très content.
Daniel Metz Daniel Metz   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Très bon choix le 17-40, mais reste un peu limité sur un 350d ou 400d. Si plus tard tu passe au format 24/36, il donnera tout son potentiel.
skaradub skaradub Message 6 de 6
0 x merci
Lien
En Daniel il est un peu limité en angle de champ mais je le trouve quand même beaucoup plus "confortable" à utiliser qu'un 18-55 même si il est plus encombrant et plus lourd.
Pour ce qui est de passer au plein format, j'en rêve....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut