Premier Choix !

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Amauri Amauri Message 1 de 11
0 x merci
Lien
Bonjour Bonsoir a tous et toute =)

Alors voilà j'ai 17 ans et je me passionne pour la photo mais je n'ai pas de matériel digne de ce nom pour l'instant équiper de l'appareil photo numérique de ma soeur ... un Kodak Easy Share DX7630 de 6.1Mp - Voir mes photos ...

Et cet été je travail pour m'offrir mon rêve enfin =) mais voila ms vues allaient vers le Canon Eos 450D et ma mère m'a parler du Pentax K200 D ... j'avoue ne pas trop savoir vers le quel de ces deux models mes dirigé ...Si vous pouviez m'éclairé sur leurs caractéristique ... + ou - ... je vous en serait très reconnaissant et je pourrais enfin me décider et vous amener le meilleur de ma photo =)

Voila j'espère ne pas avoir fait trop de faute , j'ai essayé de m'appliquer =P

Merci a tous pour vos commentaire Bonne soirée ou Journée et surtout bon Shoot ! =)
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 11
0 x merci
Lien
Bienvenue parmi nous

je possede le 450 D et j'en suis content
12MP / écran supérieur au 400D/ NOUVEAU CAPTEUR
tout les objectifs EOC son compatible mes + cher
l'atout du pentax
stabilisé / anti-ruisellement 22 joints sauf erreur
et une trés grande game d'objectif en plusieur marque que pentax a racheté


Mes marques preférés
Canon,Nikon,Pentax ou Samsung son frere ,Sony
mais il y a d'autres REFLEX
de trés bonne qualités
Ray
Amauri Amauri Message 3 de 11
0 x merci
Lien
Merci de ce témoignage =)
Si quelqu'un a encore des infos ou si quelqu'un voudrais me conseiller n'hésitez surtout pas ! Je ne demande qu'a apprendre =)

Si je reste sur mon idée de choix vers le 450D est ce que je fais bien ou je devrai regarder ailleurs ?

Merci a tous ! À bientôt !
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 11
0 x merci
Lien
Dans l'avant dernier chasseur d'images ou réponses photos (ceux de juin) il y a un comparatif sur les reflex d'entrée de gamme et si je me souviens bien celui qui s'en sort le mieux est le pentax K200D mais à part ça je ne peux pas te dire grand chose de plus.
Sauf que le pentax a une construction quasi pro avec un boitier tropicalisé et qu'il prend des piles AA si je ne me trompe pas ce qui est plus facile à changer en cas de panne.
Bon choix!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 11
0 x merci
Lien
moi je choisirais sans hesitation le 450D qui est au moins egal au pentax pour ce qui est de la qualité d' image; et la différence gagnée, je la placerai dans une excellente optique; on en manque pas chez canon; et cela t' ouvrirait d' autres portes, celle de l' occasion par exemple; elles sont tres nombreuses pour les optiques canon; les pentax commencent seulement leur carrière. quand au sérieux pentax du sav, voir un autre fil sur lequel j' étais intervenu!

amitiés, dom
Amauri Amauri Message 6 de 11
0 x merci
Lien
Merci pour vos réponses très bien argumenté !
Je pense que je vais donc rester sur mon premier choix qui est le 450D ... Cela dit si vous avez encore de quoi me faire changer d'avis n'hésitez pas !! je suis attentif a la moindre de vos propositions !

Encore merci ! Je vous souhaite plein de belles photos !
Jbuth Jbuth Message 7 de 11
0 x merci
Lien
Bonjour,

Regarde aussi les K10D maintenant il ne sont plus très couteux, j'en possède un et j'en suis très content. Le boitier est solide certes il y a moins d'optique que pour canon mais cela se développe pas mal. Après pour le SAV de Pentax il faut voir un cas n'est pas la règle.

JB
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 8 de 11
0 x merci
Lien
Dernière nouvelle en accord avec JButh :
Un ami viens d'acheter en solde un K10D avec objectif 18-55 (ok c'est pas le mieux) et batterie supplémentaire à 540euros... chez Auchan
Jbuth Jbuth Message 9 de 11
0 x merci
Lien
Y a aussi ça chez carrefour Online

http://online.carrefour.fr/Produits/apn ... 032113?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}&tduid=5c015beca5c965091e019152118e124f#goToTab1
Ray Veri Ray Veri   Message 10 de 11
0 x merci
Lien
chasseur d'mage n°305
il y a les derniers tests
on parle aussi du Canon 1000D IL PROMET
C'est un intermediare entre le EOS 400D et LE 450D

les tests
CANON EOS 450D / 40D
NIKON D60 /D300 / D80
OLYMPUS E520 / E420 / C3
PENTAX K200 / K20
SAMSUG GX20 /
SONY CX200 / CX300 / CX700
dificille a choisir
PENTAX et SANSUNG sont issus de la meme branche
la dedans tu trouves des Reflex AMATEUR et EXPERT
en canon je te conceilerai les 450D en (1)
et en (2)le 1000D nouvelle génération pour les batteries et cartes
mais j'ai eu le 350D et le 400D QUI SONT ENCORE TRES BIEN

si non NIKON le D80 en ce moment il y a de bonnes affaires

essais de trouver des utilisateurs,sur le champs
et n'ésites pas a leurs poser des questions

les choix actuels devraients etre orrientés vers
le nettoyeur de capteur /la stabilisation / le live wiew
il est vrai aussi qu'il y a de bonnes occases
allé courage tu vas trouver ton bonheur

essais aussi chez des revendeurs a louer un REFLEX pour un week end, c'est une politique pour trouver chaussure a son pieds
Ray
Amauri Amauri Message 11 de 11
0 x merci
Lien
Merci beaucoup Ray =D
Je vais faire ça pas plus tard que demain et aller poser plein de question a un vendeur :)
Encore merci a tous pour vos précision!
Faites le plein de belles photo !
Amicalement
Amauri
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut