Canon 400D

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
toons toons Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

voila j'ai l'intention de m'acheter un 400D pour noel si j'ai les sous bien sur et je voudrais savoir si c'est un bon appareil et quels objectifs est bien dessus. Je voudrais de la photo sportif et un peu d'animalier mais je voudrais commencer avec un petit boitier pour me faire la main sur les reflex vu que j'en ai jamais eu avant de passer à un boitier plus évoluer.

Merci d'avance

Toons
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 8
0 x merci
Lien
le 400D est un bon boitier mais dépassé par le 450D
voir le 500D
REGARD BIEN LES PRIX Prend ton temps
je vois que tu fais de la photo cheval ??
un 70-200 F4: L IS USM ( Stabilisé )
serrait bien mais cher
Rayis



Message edité (01-11-09 20:29)
toons toons Message 3 de 8
0 x merci
Lien
Merci Ray
Le soucis c'est que je vais disposer de 500euros au maximum. J'ai trouvé le boitier à 300euros d'occase donc il me reste environ 200 euros pour l'objectif
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 8
0 x merci
Lien
avec la sortie du 500, tu vas trouver des 450 sur le marché neuf! attends les promos de noel! et si je vois passer des promos dans les pubs, je te fais signe!
entre nous, à ce prix là, tu peux même trouver du 450 en occase! les occases , quand elles sont remplacées par un nouveau modèle, se calculent en général sur le dernier prix de vente moins 40 à 50 %. et il y a un mois, j' ai vu dans un carouf de ma region un 400 vendu neuf à 300 euros!alors, vigilence!
Akira67 Akira67 Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Les 450d se vendent en occase aux alentours de 350euros en général.Pour ce qui est d'objectif pour le sport, le reste de ton argent ne suffit pas vraiment de placer la barre très haut, meme le 70-200 f2.8 sans IS se vendent beaucoup trop cher pour toi. Il y a comme alternative le EF-S qui est adapté au capteur APS-C, 55-250 IS est à 260eruos neuf. Il n'a pas mauvaise réputation (même si ça ne vaut absolument pas le 70-200). Pour commencer je pense que ça devrait te suffire le temps que tu puisse mettre de coté un peu de sous et passer au gamme L.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
toujours en occase, on trouve du sygma 18/200 non stabilisé pour 200euros;pas mal non plus pour un début!
Huguet Georges Huguet Georges Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour. Le Reflex 400D n'est plus fabriqué, c'était un boitier d'entrée de gamme EXCELLENT (je l'ai acheté chez Pixmania en 03/2007 470.90e garanti 2 ans, boitier NU), je le conserve. . j'ai acheté ensuite un objectif SIGMA 18-200 un peu moins cher que le boitier,Excellent également.Je vous conseille d'apprendre la photo sur un reflex. Il faut donc rechercher de la bonne occasion en partant en bas de la gamme Canon, de préférence sans l'optique, mais à défaut.... (car il esttrès moyen & difficile en revente).Ces bas de gamme ont d'immenses possibilités, on n'utilise jamais tout........ Mes 10 millions de pixels me suffisent pour imprimer du A3, avec d'excellents résultats, pourquoi dépenser plus. Prenez votre temps. Amitiés.
toons toons Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Bonsoir a tous

Merci a tous pour vos conseils. Il me reste un peu de temps avant noel donc je vais réfléchir a tout ce que vous m'avez dit avant d'acheter le boitier. J'ai vu aussi que le 1000d était à 350 euros neuf donc je vais réfléchir.

Toons
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut