canon d350

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
nomad3 nomad3 Message 1 de 16
0 x merci
Lien
je viens d acheter une canon d350 et j aimerais savoir les qualites et defaut/ est ce que cette dérnière est pro merci
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 16
0 x merci
Lien
C'est un bon petit boitier expert, je l'ai possédé il y a longtemps,
ses défauts : tendance à surexposer les hautes lumières, pour éviter cela faut diminuer le contraste a -3 en passant par le menu et l'onglet style d'image standard

ses qualités : bonne qualité des images pouvant monté jusqu'a 800 isos et 1600 si tu veux prendre des photos en basse lumières a condition d'avoir des optiques lumineux qui ouvrent a f1.8 ou f2.8
sinon tu peux travailler avec les réglages manuels pour la créativité suivant la profondeur de champ que tu veux
je te met un lien à lire
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Fi ... /EOS_350C/

à l'&poque j'en étais très content mais depuis je suis passé au 30 D et maintenat au 50 D

Voilou et bonne lecture et bienvenu sur FC
gaby
nomad3 nomad3 Message 3 de 16
0 x merci
Lien
merci gaby c est un plaisir de te connaitre
alain06 alain06 Message 4 de 16
0 x merci
Lien
c'est un 350D et non d350 ...
je l'ai toujours comme second appareil, plus de 35 000 déclenchements et toujours présent.
le 100 macro reste scotché dessus
nomad3 nomad3 Message 5 de 16
0 x merci
Lien
MERCI
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 6 de 16
0 x merci
Lien
De rien nomad3
à propos aussi du 350 D au niveau couleur qui a une légère dominante magenta constater par le Magazine Chasseur d'Image qui l'on testé à lépoque de sa sortie et pour supprimer cette dominante faut règler manuellement l'Ecart br. bal sur A1,G1
je te met en lien l'explication du site de chasseur d'images
http://www.chassimages.com/forum/index. ... 325.0.html
bonnes photos
gaby
alain06 alain06 Message 7 de 16
0 x merci
Lien
merci Gabriel
nomad3 nomad3 Message 8 de 16
0 x merci
Lien
gaby merci pour tous l accueil et ton partage c etaait juste a propos du contraste -3 J AI PAS TROUVE SUR LE MENU L ONGLET IMAGE STANDART PAR CONTRE J AI PARAMETRE OU IL YA DES MESURE CONTRASTE NETTETE TEINTE ET SATURATION
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 16
0 x merci
Lien
j'ai eu le 350D
et je n'ai pas été décu
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 10 de 16
0 x merci
Lien
j'ai eu le 350D
et je n'ai pas été décu
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 16
0 x merci
Lien
Bonjour à toi j'ai eu ce boîtier au bout de deux mois je cherchais à passer eu 40 D .
Ray Veri Ray Veri   Message 12 de 16
0 x merci
Lien
c'est un peu normal
mais le 350D EST UN BON BOITIER
en 3 année je suis passé
du 400D puis en deuxieme boitier le 350D
ensuite je suis passé
au 450D et a ce jour je suis au 50D
mais a part les pixiels,les écran plus grands et meilleurs qualité bien sur
il faut savoir s"arreter suivant ses désirs et sa bourse
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 13 de 16
0 x merci
Lien
toujours avec mon vieux 300D et mon 100 macro dessus!
tu ne pourras qu' être satisfait du 350!
mais reprend bien tes réglages un par un en faisant des essais sur pied. tu t' en sortiras mieux.
Lerêveur Lerêveur Message 14 de 16
0 x merci
Lien
Citation: alain06 29.06.09, 22:37Vers le message citéc'est un 350D et non d350 ...
je l'ai toujours comme second appareil, plus de 35 000 déclenchements et toujours présent.
le 100 macro reste scotché dessus


Débutant en photo (je n'ai utili
sé que des compacts) j'aurais la possibilité d'entreprendre l'apprentissage du réflexe par un boitier d'occase. Il s'agirait d'un Canon 350 D.
J'entends de nombreux avis très favorables et quelques uns me déconseillent un appareil numérique de 8 ans!
Alors voilà le point de ma réflexion. Pour débuter, cet appareil est-il suffisant ou déjà trop dépassé...
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 15 de 16
0 x merci
Lien
Mon 300 est parti l an dernier. Jamais eu un ennui avec en 10 ans. Je l avais pourtant refilé a ma fille qui mitraille pas mal.
Si tu ne le paies pas trop cher, tu ne devrais pas to.ber de haut. Le mien est parti a 120 euros.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut