demande de renseignement

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jad1981 jad1981 Message 1 de 6
0 x merci
Lien
salut je cherche à acheté un appareil photo compact numérique de 10Mp qui ne dépasse pas les 170 euros alors est ce quelqu'un a une idée sur des model intéressants et merci.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 2 de 6
0 x merci
Lien
au prix de 170 euros tu auras pas un compact performant en qualité d'image et rapidé de l'autofocus, je te conseillerai le compact Canon Digital Ixus 100 IS qui coute 299 euros et tu peux le trouver moins sur les sites marchands internet
gaby
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
le R10 ricoh est actuellement en solde un peu partout; c' est dans ces clous là à 20 euros pres. et c' est un excellent appareil!
grand angle 28 à 200, rapide, bonne qualité d' image. il faisait plus de 300 euros il y a un an.

http://fr.kelkoo.be/p-appareil-photo-nu ... ectedTab=e



Message edité (13-06-09 18:05)
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 4 de 6
0 x merci
Lien
ce R10 ricoh est bon mais dépassé surtout qu'il bruite dès 400 isos et il possède pas de modes experts mais bon tout dépend de l'usage des photos que l'on veut faire.
gaby
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
le bruit chez ricoh peut s' apparenter à ce qu' on pouvait trouver en argentique; d' ou le succès de cette série et de la série gx et grd; surtout pour la photo en noir et blanc. ce sont des appareils que je connais bien pour les avoir utilisés. mais le mode expert est absent aussi sur ce canon.non?
quand au zoom du canon comparé à celui du ricoh.... effectivement ça n' est pas la même amplitude.
dom



Message edité (14-06-09 10:01)
jad1981 jad1981 Message 6 de 6
0 x merci
Lien
merci à vous tous mais je cherche à faire des images personnelles avec la famille et lors des sorties donc c pas vraiment pour le professionnel mais comme même merci à vous .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut