Sony 200 ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
ChristinePhotos ChristinePhotos Message 1 de 15
0 x merci
Lien
Bonjour à tous.

Sur fc depuis peu. Je possède un SONY 200 depuis l'été dernier et j'en suis très contente.
Mais j'aimerai votre avis sur celui ci ?
Car sur le forum on ne parle que de canon, nikon et olympus ?
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 15
0 x merci
Lien
sony est aussi un trés bon materiel
biensur le 200 est maintenant un peu dépassé mais il reste trés bien
:::::::::::::::::::::
Ray
romano41 romano41 Message 3 de 15
0 x merci
Lien
Le principal c'est que ton boîtier te plaise, ce n'est pas le matos qui fait le photographe, parfois ça aide bien sûr,mais la meilleure des machines à écrire n'a jamais fait un super écrivain . Seul compte ton regard et la manière de composer avec ce que tu ressens .
Amicalement .
Romano
ChristinePhotos ChristinePhotos Message 4 de 15
0 x merci
Lien
Merci.
Calou MRJ Calou MRJ Message 5 de 15
0 x merci
Lien
J'ai le A100 et j'en suis très contente. Romano a tout dit. Bonnes photos !



Message edité (19:58)
romano41 romano41 Message 6 de 15
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je voulais simplement te conseiller d'investir dans des optiques plus lumineuses que dans un autre boîtier, c'est un choix plus judicieux, bien sûr si financièrement tu le peux .
Bonnes photos .
Romano
Calou MRJ Calou MRJ Message 7 de 15
0 x merci
Lien
C'est ce que j'ai fait et mon conseil est le même. Je garde mon A100 et je change mes optiques au fur et à fur de mes moyens.
Ray Veri Ray Veri   Message 8 de 15
0 x merci
Lien
je suis aussi d'accord
c'est bien le photographe qui fait la photo
Ray
benoit bordessoulles benoit bordessoulles Message 9 de 15
0 x merci
Lien
moi pour noël j'ai eu un Sony A200 et j'en suis très content mes clichés sont très réussi moi je n'est rien a redire de cet appareil moi je le conseille pour les photographe en "herbe" et pareil quand j'aurai un peu plus progressé je pense acheter de nouveaux optiques suivant mes photos
J.Boyne J.Boyne Message 10 de 15
0 x merci
Lien
Je possède également un alfa-200 et j'en suis très content !

Edit : Ouf ! Ca fait longtemps que je n'étais venu ici, alors pour remettre les pendules à l'heure, je n'ai plus mon a200 mais bien le a450 depuis mai 2010 et ,oh grand bonheur, je vais chercher aujourd'hui même le Nikon D7000 + AF-S 18-105 VR



Message edité (5:59)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 15
0 x merci
Lien
Je débute en réflex avec l'alpha 300 et je suis pour Sony depuis que j'ai commencé à photographier avec un appareil à moi il y a 4 ans (j'avais un compact Sony avant d'avoir mon réflex il y a quelques semaines). Je trouve l'esthétique graphique sympa !
Après il est connu que les APN de cette marque font particulièrement de bruit quand l'ISO dépasse 800 alors que d'autres marques se débrouillent mieux...
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 12 de 15
0 x merci
Lien
j'ai un alpha 200 moi aussi et j'en suis tres heureux j'ai eu le plaisir de jouer avec un ami qui a un D50 et sortir de meillieur photo que lui

le materiel ne fait pas tous faut avoir l'oeil et du savoir
j'ai pris l'alpha 200 pour son prix mais aussi parce que tous (ou presque) les objectifs minolta sont compatible avec

je me suis payé un 70-300 Tamron 3.5-5.6 pour 90€ avec un filtre UV offert

dans un future je voudrais prendre des objos plus lumineux mais pour le moment je fait comme ca
avec mon 18-70 et mon 70-300

il faut aussi investir dans des filtre, UV pour proteger les objectifs et un filtre polarisant pour les reflets

je suis vraiment tres content de mon matos
si je doit lui reprocher quelque chose ca sera le grain
J.Boyne J.Boyne Message 13 de 15
0 x merci
Lien
J'avais aussi un alfa-200 et toujours été très satisfait !
Maintenant je viens de prendre un alfa-450 de 14.2 Mpixels, excellent, je le recommande vivement surtout avec la nouvelle fonction HDR automatique,...
Béné08 Béné08 Message 14 de 15
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Sony et un trés bon matériel et à la capcité de s'adapter à toutes ou presque des autres marques si tu veux changer d'optique.
J'ai un sony 200 aussi et j'en suis trés contente, et c vrai Ray à tout dit. En ce qui me concerne je voudrais acquérir un 150-500 mm chez sigma car depuis 2 ans je fais avec un 70-300mm et cela ne me suffit plus pour la photo animalière...
J'ai mis des filtres UV et polarisant déjà sa protège la lentille mais ça donne aussi de trés bon résultat.
Si vs connaissaient des personnes qui vendent des objectifs ou des sites oul 'on pau acquérir des objectifs d'occas suis preneuse...
Cordialement
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 15 de 15
0 x merci
Lien
le lien des magasins d' occases sur paris; reste le bon coin;

http://www.dmin-dmax.fr/photo8.htm
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut