Bonjour !!!

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
virgile virgile Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour a tous !

Voila .... Virgile 40 ans .... je bosse en 3/8 en usine , J'ai toujours aimé la photo, et dernièrement je me suis dit allé Go .... fait toi plaisir ... alors voila j ai acheté un reflex, pas un de pro mais bon un Canon 100D alors oui comme tout le monde :carré vert autofocus et zou je shoot ..... Mais non je ne vois pas ce que je ressent c'est pas ça que je veux .... je veux des photos a moi avec mon oeil ! mon regard sur le sujet et le mode Auto c'est pas moi .... alors je cherche vais a droite a gauche m'éparpille .... et je me rend compte que c'est compliqué alors oui j ai pas mon bac ! oui j ai pas fait d école de photo oui j ai peut être pas les capacités de faire comme les Grand ! mais j'ai deux choses , j ai envie et je suis passionné !!! alors ce que je recherche c est commencé ou plutôt recommencé avec les bases ! comprendre .... et avancé mais le plus important je cherche des gens qui s'adapte a mon niveau parlé simplement, et expliqué avec des mots simple ! voila J'espère trouvé mon bonheur parmis vous et peut être que moi aussi d'ici quelques temps je pourrais donné mon avis et pourquoi pas aidé !
amicalement : Virgile ;-)
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
bienvenue parmi nous
débutant ou pas nous sommes tous et toutes passés par la!!
alors fais toi plaisir et dans la mesure du possible
nous serons a ton écoute et te donnerons notre savoir au tant que possible
déjà un 100D est un boitier qui te donnera une très bonne mise en bouche
A bientôt sur tes photos
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut