Bonjour à tous

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Je se suis pas vraiment nouveau sur Fotocommunity, puisque
j'y télécharge des photos depuis mai 2006 (la version francophone de FC n'était pas encore créée), mais du fait
que ma famille et moi résidons Outre-Rhin, mon activité
s'exerce surtout au sein de la version germanophone, où je me suis fait beaucoup d'amis, non seulement dans notre voisinage immédiat, mais aussi en Autriche, en Suisse, au Portugal, et même en Islande.
Bien sûr, je suis également en relation avec quelques membres français de FC, mais qui ne constituent qu'une minorité: par le biais de ce forum, j'espère contribuer à ce que leur nombre augmente.
Ma galerie compte actuellement plus de 1.400 photos sur les thèmes les plus divers.
Les photos de voyage y sont nombreuses, mais il y a aussi des motifs techniques (chemins de fer, navires) et beaucoup de photos anciennes qui sont parfois des documents historiques.
Je me réjouis de chaque visite.

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/749031

Bonne journée à tous, et peut-être à plus tard.
Amitiés,

Jean


Burg Runkel Burg Runkel Jean Albert Richa… 23.05.06 20




Message edité (20-08-08 09:11)
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour Jean,

cela me réjouit que tu reviennes en force sur fotocommunity.fr,

au plaisir de commenter tes prochaines photos.

cordialement
Guillaume
Jacques Vuye Jacques Vuye Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Salut Jean!
Bien Content de te retrouver ici, après avoir parcouru tes galeries qui contiennent tant d'images de valeur historique!
Nous partageons au moins l'amour des trains et des beaux paysages (les deux ensemble si possible!
Cela représente toujours un enrichissement pour une famille comme fc d'avoir quelqu'un avec ton expérience!
Amicalement
Jacques
yoyo yoyo Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour Jean,
Heureux de te compter parmis nous .
A bientôt
Amicalement yoyo
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut