Rencontres dans le sud

<12345 ... 31>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 454
0 x merci
Lien
... Des orchidées on va en avoir et si on peu attendre jusqu'à la dernière semaine de Mars , c'est encore mieux comme ça on a au moins 3 espèces à découvrir , c'est sûr le sujet est passionnant , autant sur le plan découverte que photographique et celà ne t'empêches pas d'avoir les insectes puisque c'est aussi de saison ....
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 17 de 454
0 x merci
Lien
De toute façon pour moi le week end du 15 c'est à priori pas possible car je serai encore sur Orléans.
stemary stemary Message 18 de 454
0 x merci
Lien
...Désolée encore une fois Majalis...

La dernière semaine de Mars si on a les orchidées et les insectes pourquoi pas :-)
Cela ne serai que mieux Non Ulmo ?
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 19 de 454
0 x merci
Lien
Oui c'est bien vrai, la totale par exemple une Ophris avec une ophris dessus(je veux dire une abeille)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 454
0 x merci
Lien
[fc-foto:14971915]
.... Une petite " Splendida" ... Mais ça c'est au mois de Mai
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 454
0 x merci
Lien
[fc-foto:12749158]
.... Un vrai Bodyguard ... Au mois de Mai c'est le top idem dans le Var Jean-Phi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 454
0 x merci
Lien
... C'est quoi ton APN , Ulmo ? prévoir un objectif macro , parceque cette petite chose qui vous parait grande sur mes photos , n'est en fait pas plus grande que la phalange de mon petit doigt et je suis très fine ....
stemary stemary Message 23 de 454
0 x merci
Lien
Peut-être mettant le lien de ce topic sous nos photos nous pouvons voir qui peut être intéressé non ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 24 de 454
0 x merci
Lien
... C'est une idée .... Je vais trouver un truc à poster ...
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 25 de 454
0 x merci
Lien
Ben à la base F100 et 105 macro et dans quelques jour D700.
Mais je connais les orchidées sauvages mais moins que toi.
roland clier roland clier Message 26 de 454
0 x merci
Lien
Hello !
je serais a priori intéressé aussi, seul problème de taille, pas d'objectif macro ...et pas trop de sous a investir en ce moment, hélas !!!
Tant pis pour les orchidées, et pour moi !
Mais une découverte et une rencontre entre nous ça me motive !
Il y a plein d'autres photos a faire et le var en Mai...
le bonheur !
:-)
roland
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 27 de 454
0 x merci
Lien
... En Mai il faudrait tout le mois pour couvrir la saison les 2 mois les plus forts Avril et Mai .... Si tu as un bridge Roland les orchidées se photographient très bien , avec .... Ca fait des années Ulmo , que je photographie les orchidées sauvages , jusqu'au jour ou j'ai eu envi de les étudier , alors il m'a fallu rencontrer des gens qui en savaient plus que moi et encore certains d'entres eux sont de véritables pointures en Botanique de qui j'ai beaucoup appris , sans posséder pour autant leur connaissances .... Mais ce que je sais est suffisant pour guider les gens ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 454
0 x merci
Lien
... Le D700 ; yess !!! un plein format .... Là ma curiosité est à son comble , tu devrai faire un malheur avec ... Quel plaisir ça doit être un tel appareil ... Vivement le mois de Mars :-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 454
0 x merci
Lien
... Tu sais que l'ophrys abeille , et c'est sans doute ce que tu as voulu dire , Ulmo , s'autopollinise ? c'est à dire qu'elle n'a pas besoin de son insecte pour se reproduire ...

[fc-foto:15816711]




Message edité (27-01-09 21:04)
jean philippe jean philippe Message 30 de 454
0 x merci
Lien
bonsoir a tous , j 'aime bien aussi pour les orchidées et les bébètes pour mais dans le Var , Roland moi aussi j 'ai pas d 'objectif macro
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut