Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

Aldo Leonardi


Free Membre, Taormina
[fc-user:1421121]

A propos de moi

Différence entre le déclic et la photographie

Cliquez est information directe, la photographie le désir de transférer émotions autour d'un thème choisi ...
Documents et émouvoir. Déclic et photographie!

La raison d'exister était à ses débuts, la camera obscura, photoshop aujourd'hui.
La photographie est née à un moment historique précis et plus «parties du monde comme une évolution naturelle de la peinture occidentale.
À ce jour, la photographie, je ne pense pas que possède encore reconnu de la lecture et de l'interprétation.
Le mot, la photographie, fournit une représentation virtuelle de la réalité », la photographie comme partie d'une réalité pour introduire éventuellement une valeur spécifique, symbolique.

Documentation et interprétation symbolique, l'intégration, représentent le potentiel maximal de la communication photographique.
Le lecteur d'une photographie peut agir comme il se trouve en face d'une fenêtre, regarder, reconnaître, s'excite.

Le lecteur d'une photographie, d'approfondir (et «obligé de le faire avec un minimum de culture et de sensibilité») découvre les constantes qui caractérisent un auteur, mais également des caractéristiques liées à son être un observateur.

Par conséquent, la fenêtre de photographie, mais aussi miroir. Avec les connaissances qu'il peut être «trouvé en face d'un rituel de photographie qui suit les canons établis, mais aussi devant les photographes créatifs, qui enfreignent sans hésitation.

A partir de quelques éléments réels du langage photographique (sous réserve, le détail, le temps, le point de vue, le cadrage), le photographe peut «faire une communication qui va au-delà de la documentation (clic) pour créer des concepts et des symboles qui transcendent la réalité (photographie pure).

Je suis…

  • Photographe (Professionel)
  • Editeur photo Designer

Commentaire 3

Donné
  • 5 Favoris
  • 1 J'aime
  • 62 Commentaire
reçus
  • 22 Favoris
  • 1 J'aime
  • 118 Commentaire