Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès. En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations complémentaires  OK

Quoi de nouveau ?

tseetou


Free Membre, Grenoble
[fc-user:1350120]

A propos de moi

Bon en fait je tiens à préciser une ou deux petites choses: je ne suis pas une pro ou une accroc à la photo, j'ai juste grandi en étant bombardée, mitraillée... par ma p'tite mère, et me voilà aujourd'hui à essayer de faire mumuse avec un outil que je ne maitrise pas vraiment. On ne peut pas être bon partout et j'avais envie de découvrir d'autres modes d'expressions que ceux que je connais.


Voilà juste une entrée en matière percutante, en espérant que le reste suivra, deux extraits de Rodrigo Garcia qui m'amusent depuis un bout de temps maintenant :

" Je t'ai toujours dit que pense avec la tête d'un autre avait des conséquence fatales pour l'humanité et que l'humanité ne pourrait jamais y échapper. Mais que toi tu allais y échapper.
Il faut choisir entre s'éloigner ou bien rester pour tout changer. Il faut choisir entre s'éloigner définitivement, se tirer une balle, ou bien rester et tout changer.
Je t'ai toujours dit : tu vas penser avec ta tête même si on essaie de t'arracher la tête à coup de baffes.
Tu dois te mettre à courir si besoin est. Comme moi. Quand j'étais gosse. Avec des haut-parleurs volés à l'école, en sueur, traversant le terrain de foot, sautant par-dessus le grillage. Et des gens qui me poursuivent et qui me poursuivent.
Et la différence avec les autres, c'est que mon corps porte ma tête."

"Tom déteste Jerry parce qu'ils sont un chat et une souris. Satanas déteste Pénélope Joli-Coeur parce qu'il veut gagner la course des Fous du Volant. Le Coyote déteste Bip-Bip parce qu'il n'arrive jamais à l'attraper et à le bouffer dans ce putain de désert.
Et voilà que Charlie le coq tabasse le chien d'à côté sans le moindre motif.
Tout simplement il se lève le matin, prend l'ennemi, lui colle l'étiquette d'"ennemi" juste parcequ'il en a envie, c'est-à-dire qu'il prend n'importe qui pour ennemi, il le soulève, et il lui flanque une dérouillée, putain. Il lui flanque une dérouillée.
Le chien il en fait de la bouillie.
Et moi j'aime ça."

tseetou


Commentaire 2

Donné
  • 0 Favoris
  • 0 J'aime
  • 7 Commentaire
reçus
  • 0 Favoris
  • 0 J'aime
  • 5 Commentaire