Quel réglage ??

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 16 de 22
0 x merci
@bykefan je cite moi aussi :
"sauf que les dalles des ecrans Mac ne sont pas faites pour la photo et la post-production contrairement a ce que le grand public pense, elles sont brillantes !!! et pour de la photo il faut de la dalle mate PVA ou IPS....!!! exit les ecrans mac et vive les ecrans Nec, Dell et tout le tralalala

Bien pour avoir épuisé moulte PC , fixes et portables et n'avoir jamais supporté les écrans brillants de ces derniers que je reliais à un écran indépendant , c'est une des raison qui m'a fait hésiter ( l'écran brillant ) lorsque j'ai décidé de passer au Mac , eh bien je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la dalle de mon 21,5 Apple , il n'y a pas de renvois de lumière ou d'éclats parasites et puis ce n'est pas uniquement ce que pense le grand public , les pros de la photo de la pub , infographistes et autres fonctionnent avec Mac … C'est bien qu'il y'a une raison valable qui le justifie
Répondre en citant
bykefran bykefran Message 17 de 22
0 x merci
:-) cela fait parti du mythe Mac et aussi dans les series americaines eheheh....quand les pros disent je suis sur Mac, faut comprendre qua la becane est Mac mais l'ecran, a été changé pour un Eizo ou un Nec...des ecrans dédiés a + de 1500€ en bas de gamme...

....apres il est vrai que les derniers Ibookpro on changé leur dalle pour de la mat (bah ouai!)mais cela reste un portable
Répondre en citant
Ray Veri Ray Veri   Message 18 de 22
0 x merci
perso , a ce jour impossible de changer , si un loto ou euro-million m'arrive
je note PC MAC , pour l'écran je note vos infos
merci
Ray
Répondre en citant
bykefran bykefran Message 19 de 22
0 x merci
c'est sur...bon on va pas cracher sur Mac non plus :-)
Répondre en citant
Elise Bleue Elise Bleue   Message 20 de 22
0 x merci
Citation: bykefran 11.01.14, 22:35Vers le message cité:-) cela fait parti du mythe Mac et aussi dans les series americaines eheheh....quand les pros disent je suis sur Mac, faut comprendre qua la becane est Mac mais l'ecran, a été changé pour un Eizo ou un Nec...des ecrans dédiés a + de 1500€ en bas de gamme...

....apres il est vrai que les derniers Ibookpro on changé leur dalle pour de la mat (bah ouai!)mais cela reste un portable


MDR tu cherches vraiment à te faire assassiner toi " les séries Américaines" Ben voyons Mickey aussi est légendaire :-)
J'ai un pote ici infographiste que j'ai vu bosser sur son Mac book pro pas de dernière génération, sur les genoux , avec l'écran tel quel , je ne l'ai pas du tout vu en difficulté . Mais je lui poserai la question en ce qui concerne son boulôt
Répondre en citant
bykefran bykefran Message 21 de 22
0 x merci
Assassiner ?? :-) par qui , par quoi ? Hihihihi
Non non mais attention je n'ai pas dit que Mac était naze...loin de la....maintenant biensur que l'on peut travailler avec un mac evidement :-)
Pour du graphisme, du pige ou de la PAO/DAO c'est très bien....pour de la photo éditoriale et de la post-prod photo..c'est limite, les dalles Mac ayant une colorimétrie instable connue....d'ailleurs au passage Mac n'a pas de ligne pro vraiment....il vende en haut de chaîne le MacPro...bonne bécane...vendu sans écran !!!!! Marrant non ?
Et pis je rajouterais, que sur les MacPro, leur carte graphique n'est pas Mac mais du AMD....ces escroc de chez Apple ;-))
Répondre en citant
bykefran bykefran Message 22 de 22
0 x merci
la force de Apple, c'est leur design et leur systeme MacOsX tres performant...le reste c'est de l'esbrouffe, puisque les composants de la becane sont les même que les pc finalement...quand t'achete un Mac grand public, tu payes surtout l'aluminium qui il y a autour...
Répondre en citant
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut