nouveau bug

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 91 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

un petit message s'impose concernant la nouvelle présentation, ainsi que les commentaires et fabulations ci-dessus.

Tout d'abord, Beate est en vacances, de plus, elle n'a pas de possibilité de connection depuis son lieu de villégiature, d'où son absence. Pour ma part, (j'imagine que je suis considérée dans les "frau", je l'ignorais, mais enfin, ça ne me dérange pas), je le suis également, mais je suis bien derrière mon écran, notamment pour faire les nombreuses traductions et corrections dues aux changements, non tout cela ne se fait pas automatiquement. Je réponds également aux personnes qui me contactent via le support ou par d'autres moyens dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est des changements du site, ils n'ont rien à voir avec le changement à la tête de fotocommunity, croyez-moi nous travaillons depuis plusieurs mois à ces modifications et les techniciens sont sur le pont depuis le lancement des nouveautés pour résoudre les différents bugs.

Je vous rejoins sur le manque de communication face à ces changements et tiens à m'en excuser de la part de toute l'équipe fotocommunity. J'en profite également pour remercier tout particulièrement Ray, Dom, membres indispensables de l'équipe, ainsi que les membres de bonne volonté qui jouent le jeu de la communauté et de l'entraide.

N'hésitez pas à me contacter via le support en expliquant plus précisément vos difficultés (merci de préciser si vous êtes sur un mac ou un PC et quel navigateur vous utilisez), afin que je les fasse remonter aux techniciens.

En espérant que malgré les difficultés la plateforme vous a séduits , je vous souhaite une bonne continuation sur FC !

Emmanuelle
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 92 de 97
0 x merci
Lien
Merci de ta réponse Emmanuelle.
Pour ma part, je n'ai plus aucune difficulté actuellement et je ne sais d'ailleurs par quel miracle mes photos sont repassées du format carré au format rectangulaire.
Enfin, peu importe, l'important étant que tout refonctionne correctement aujourd'hui.
Si ça peut aider, je suis sur PC avec Google Chrome.
Cette nouvelle présentation me plait bien, excepté ces formats carrés qui sont loin d'être adaptés à toutes les photos.
Bonne soirée
xxx xxx Message 93 de 97
0 x merci
Lien
Réconfortant ton message Emmanuelle... Merci !
Mahina Mahina   Message 94 de 97
0 x merci
Lien
Un avis parmi d'autres,

Lorsque j'écris un commentaire, je regrette de ne plus pouvoir revenir rapidement sur mon texte, une fois envoyé, afin de changer une erreur de frappe par exemple ( j'en fais souvent) Avec la nouvelle présentation, il faut supprimer et re-écrire le texte. De plus avant , on pouvait remercier en mettant plusieurs photos commentées, maintenant il faut répondre à chaque photo commentée, je trouve que c'est long pour la personne qui reçoit tous ces remerciements, alors qu'un seul paragraphe avec quelques mots récapitulant les commentaires étaient pratiques.
Sinon, j'aime bien la présentation, on voit mieux qu'avec les petites vignettes.
Amicalement
Mahina
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 95 de 97
0 x merci
Lien
Il suffit de faire un copier/coller avant de le supprimer, pour le récupérer.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 96 de 97
0 x merci
Lien
Mahina, sauf erreur de ma part, ça ne reste vrai que pour les commentaires déposés sur les profils. Une autre façon de remercier consiste à laisser un commentaire sous une photo de la personne que tu veux remercier. Plus simple et + rapide
Mahina Mahina   Message 97 de 97
0 x merci
Lien
Merci à PMC91 et à Gérald pour les conseils.
Amicalement
Mahina
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut