QUICK message

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 1 de 10
0 x merci
Lien
Je viens de me rendre compte qu'on m'avait envoyé des tas de QM auxquels je n'ai jamais répondu (pas étonnant qu'un membre m'ai boycotté, il a du me trouver très mal élevée) tout simplement je ne sais pas comment les ouvrir et où les trouver ces fameux messages - Qui me donne la réponse ? parce que depuis un an j'en ai plein ma boîte et ils sont restés sans réponse oups...
Je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont laissé des messages et à qui je n'ai jamais répondu -
Elvi
xxx xxx Message 2 de 10
1 x merci
Lien
coucou Elvi

il y a deux façons de recevoir les QM:

soit tu te rends dans les "paramètres" de ton compte et tu coches l'option "Désactiver la réception automatique des Quickmessages"
dans ce cas, quand tu reçois un QM, tu auras un signal qui clignotera comme pour les fotomails, il te suffira de cliquer dessus pour ouvrir le message;

soit tu décoches cette case et dans ce cas, il faut autoriser l'ouverture des fenêtres "pop up" pour le site, ceci se fait dans le menu de ton navigateur

Loulou
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 10
0 x merci
Lien
en envoyant hier un QM, j' en ai reçu une vingtaine d' un coup qui se sont ouverts en même temps; certains remontaient à plus d' 1 mois! je m' excuse donc moi aussi pour ces réponses retard.comme j' ai changé en juin d' opérateur, mozilla contre google chrome,( non! ce n' est pas un nouveau block buster! ) je pense ne pas avoir fait le necessaire.
dom
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 4 de 10
0 x merci
Lien
Je suis comme toi Dominique - quand j'ai envoyé le mien à Loulou hier soir j'en ai trouvé des tas qui dataient humm d'un an oups ... Bon, je vais faire ce que dit Loulou et voir si ça clignote quand ils arrivent -
Elvi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 10
0 x merci
Lien
bon si les anciens se prennent les pieds dans le tapis, que dire des nouveaux!!!!!!!!
oups je sors, sinon ....... !!!!!!!!
yakafocon yakafocon Message 6 de 10
0 x merci
Lien
sans vouloir etre désagréable, monsieur lempereur, vous pouvez avoir 2 navigateurs, et cela n'a rien a voir avec une messagerie interne
sentiments distingués
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 7 de 10
0 x merci
Lien
merci du tuyau! on ne peut pas être bon partout!
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 8 de 10
0 x merci
Lien
En effet, il faut aller dans la barre d'outils de votre navigateur :
OUTILS > OPTIONS > CONTENU > puis décocher la case "bloquer les fenêtres pop up"

Pour plus d'infos, merci de vous adresser au support.

Bonne continuation à tous,

Emmanuelle
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 10
0 x merci
Lien
j' avais donc bien raison sur le système à suivre! m' enfin!
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 10
0 x merci
Lien
Je viens de recevoir plus d'un an de Quick messages..... Merci de ce post qui m'a permis de le faire.

Mille excuses à ceux à qui je n'ai jamais répondu.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut