au sujet de la formule complete

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 15
0 x merci
Lien
FC propose totoshop+ light room, or sur le site d'adobe, il est clairement mentionné que ces 2 fonctions ne sont pas compatibles avec window 7 et 8,
comment FC a resolu ce problème ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 15
0 x merci
Lien
j'envisage cette option, mais ne veux pas me planter
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 16.09.18, 19:58Vers le message citéFC propose totoshop+ light room, or sur le site d'adobe, il est clairement mentionné que ces 2 fonctions ne sont pas compatibles avec window 7 et 8,
comment FC a resolu ce problème ?


Bonsoir Jean-Claude , je suis sur Mac et j'ai l'Application Adobe créative cloud que comprends Photoshop CC et LR en dehors de FC ....

Pour te renseigner voilà ce que j'ai trouvé au sujet des PB de Compatibilité .

https://helpx.adobe.com/fr/creative-clo ... plications

Que ça soit par FC qui offre un abonnement avantageux avec une formule complète pour 15,99 euros tout compris ou si tu l'achète individuellement comme moi pour 11,99 euros / mois dans un cas comme dans l'autre il faut en effet vérifier la compatibilité de notre Système par rapport aux dernières versions proposées .

Pour faire simple , FC n'a rien à voir si ton Window n'est pas compatible avec les dernières versions proposées .
Par contre sur le site de Adobe tu as possibilité de télécharger des versions antérieures et compatibles ou encore dernière possibilité : faire la mise à Jour de ton Window sur ton Ordi si c'est encore possible .

Bonne soirée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 15
0 x merci
Lien
merci elise de ces renseignements
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 16.09.18, 19:58Vers le message citéFC propose totoshop+ light room, or sur le site d'adobe, il est clairement mentionné que ces 2 fonctions ne sont pas compatibles avec window 7 et 8,
comment FC a resolu ce problème ?


Bonjour

J'ai cette option parfaitement compatible avec mon windows 7 pro . Il y a quelques applications Adobe qui n'entrent pas dans ce contrat , notamment la possibilité de télécharger les polices typekit
( limitées à 20 je pense ) . ça reste une excellente option .

Cordialement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 15
0 x merci
Lien
merci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 7 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 16.09.18, 19:58Vers le message citéFC propose totoshop+ light room, or sur le site d'adobe, il est clairement mentionné que ces 2 fonctions ne sont pas compatibles avec window 7 et 8,
comment FC a resolu ce problème ?

Citation: Jean.Claude 16.09.18, 20:36Vers le message citéj'envisage cette option, mais ne veux pas me planter

Citation: Jean.Claude 17.09.18, 11:38Vers le message citémerci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG

Oui , cette constatation est dans ta première question mais je répondais à la compatibilité windows qui semblait être ta préoccupation première .
aqualune 83 aqualune 83   Message 8 de 15
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 17.09.18, 11:38Vers le message citémerci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG

Et oui Jean-Claude FC a du négocier avec Adobe pour obtenir cette réduction pour ses membres. Photoshop est un logiciel très puissant constamment mis à jour et amélioré. C’est normal que les nombreux programmeurs soient rémunérés pour leur travail. Maintenant il existe aussi des logiciels gratuits, mais à mon avis bien moins puissants.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 15
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 17.09.18, 12:09Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.09.18, 11:38Vers le message citémerci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG

Et oui Jean-Claude FC a du négocier avec Adobe pour obtenir cette réduction pour ses membres. Photoshop est un logiciel très puissant constamment mis à jour et amélioré. C’est normal que les nombreux programmeurs soient rémunérés pour leur travail. Maintenant il existe aussi des logiciels gratuits, mais à mon avis bien moins puissants.


je n'ai jamais dis le contraire,
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 17.09.18, 12:29Vers le message citéCitation: aqualune 83 17.09.18, 12:09Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.09.18, 11:38Vers le message citémerci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG

Et oui Jean-Claude FC a du négocier avec Adobe pour obtenir cette réduction pour ses membres. Photoshop est un logiciel très puissant constamment mis à jour et amélioré. C’est normal que les nombreux programmeurs soient rémunérés pour leur travail. Maintenant il existe aussi des logiciels gratuits, mais à mon avis bien moins puissants.


je n'ai jamais dis le contraire,


Tu te renseignes c’est normal.

Je te mets le lien pour accéder à une liste de logiciels gratuits https://www.tomsguide.fr/article/logici ... -82-4.html

Après il me semble que l’on peut tester Photoshop gratuitement pour un essai de 30 jours sans engagement. Je te conseille d’essayer pour voir si le logiciel répond à tes attentes. La prise en main n’est pas évidente.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 15
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 17.09.18, 12:37Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.09.18, 12:29Vers le message citéCitation: aqualune 83 17.09.18, 12:09Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.09.18, 11:38Vers le message citémerci joelle, l'option est sympha, mais on doit rester sur FC, ce que je comprends, ce n'est pas une ONG

Et oui Jean-Claude FC a du négocier avec Adobe pour obtenir cette réduction pour ses membres. Photoshop est un logiciel très puissant constamment mis à jour et amélioré. C’est normal que les nombreux programmeurs soient rémunérés pour leur travail. Maintenant il existe aussi des logiciels gratuits, mais à mon avis bien moins puissants.


je n'ai jamais dis le contraire,


Tu te renseignes c’est normal.

Je te mets le lien pour accéder à une liste de logiciels gratuits https://www.tomsguide.fr/article/logici ... -82-4.html

Après il me semble que l’on peut tester Photoshop gratuitement pour un essai de 30 jours sans engagement. Je te conseille d’essayer pour voir si le logiciel répond à tes attentes. La prise en main n’est pas évidente.


c'est très gentil a toi, pour tout dire, j'avais totoshop et lr avec lesquels je m'amusais pas mal, ils ont disparus a la suite d'un pblm de disque dur ( c'est de ma faute je ne les avais pas sauvegardés)
l'option FC, ne me satisfait pas et vais attendre des jours meilleurs
merci a tous de votre aide
Elise Bleue Elise Bleue   Message 12 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 17.09.18, 20:50Vers le message cité j'avais totoshop et lr avec lesquels je m'amusais pas mal, ils ont disparus a la suite d'un pblm de disque dur ( c'est de ma faute je ne les avais pas sauvegardés)

Bonjour Jean-Claude ,
C'est surtout les clés de licence qu'il fallait sauvegarder , parceque normalement ( à l'heure actuelle ) tu peux télécharger Photoshop et LR une 2ème fois si tu as un nouvel ordinateur ou peut être sur celui que tu as actuellement , si les versions que tu avais ne sont pas trop anciennes et peut être même une version plus récente puisque Joëlle te dis que qu'avec son Window Pro 7 ça fonctionne

Ca vaudrait peut être le coup de te renseigner chez Adobe ( si tu as toujours tes clés de licence ) le contact est facile il suffit d'avoir un identifiant et un mot de passe afin de pouvoir te connecter , mais je suppose que tu le sais :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 15
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 18.09.18, 07:18Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.09.18, 20:50Vers le message cité j'avais totoshop et lr avec lesquels je m'amusais pas mal, ils ont disparus a la suite d'un pblm de disque dur ( c'est de ma faute je ne les avais pas sauvegardés)

Bonjour Jean-Claude ,
C'est surtout les clés de licence qu'il fallait sauvegarder , parceque normalement ( à l'heure actuelle ) tu peux télécharger Photoshop et LR une 2ème fois si tu as un nouvel ordinateur ou peut être sur celui que tu as actuellement , si les versions que tu avais ne sont pas trop anciennes et peut être même une version plus récente puisque Joëlle te dis que qu'avec son Window Pro 7 ça fonctionne

Ca vaudrait peut être le coup de te renseigner chez Adobe ( si tu as toujours tes clés de licence ) le contact est facile il suffit d'avoir un identifiant et un mot de passe afin de pouvoir te connecter , mais je suppose que tu le sais :-)


elise

je vais voir si dans mon b....l je retrouve les clefs
jmfav jmfav   Message 14 de 15
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean-Claude ( et bonsoir à tous) ...
En alternative à PS il y a en logiciel gratuit "The Gimp" ; je l'ai utilisé quelques temps, logiciel puissant c'est une réelle alternative à PS, mais il a, question ergonomie, un côté un peu "usine à gaz" à mon goût...mais peut-être n'est-ce là que parce que je suis habitué à PS...
Sinon, il y a aussi un autre logiciel, que j'ai utilisé récemment, par curiosité après avoir lu plusieurs articles à son sujet : Affinity Photo...vraiment très bien, une ergonomie très inspirée de PS et un logiciel vraiment puissant...et il est vendu environ 55 euros....et à ce prix là ça vaut le coup !
cordialement jmfav.
https://www.youtube.com/watch?v=Ifqg-iJZ9Ds
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 15
0 x merci
Lien
merci du renseignement,
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut