au sujet de la galerie

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 1 de 8
0 x merci
Lien
En regardant la galerie des photos qui ont obtenues des étoiles, et au vu de certaines, je comprends pas trop le jugement de certaines photos qui techniquement au niveau de la qualité ont des parties de hautes lumières cramées, je veux pas faire polémique, est-ce affectif ou un jeu pour se faire plaisir.
amicalement
gaby
arianeCB arianeCB Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Vas voir le sujet proposé par Stemary "d'accord pas d'accord " !
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 3 de 8
0 x merci
Lien
OK merci arieivi, je vais aller voir le sujet :o)
gaby
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 8
0 x merci
Lien
C'est même intéressant!
stemary stemary Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Oui viens débattre avec nous !!! Et justement c'est interessant de discuter aussi des photos qui sont dans la galerie
http://www.fotocommunity.fr/forum/read. ... 539&t=2539
Il ne s'agit pas de casser du sucre mais de comprendre et de discuter sur un plan technique et esthétique :-)
Manuela31 Manuela31 Message 6 de 8
0 x merci
Lien
bonjour
je pense que la photo "baie de quiberon" dans le concours "l'esprit vacances " n'a pas sa place en premier, car l'horizon penche terriblement. On se demande qui vote pour ces clichés avec d'excellentes notes. Les étrangers à FC, qui se connectent et voient ça, doivent bien rire!!!
c'était juste pour dire en passant. Comme pour le concours "photos de nuit" le premier ne devrait pas être à cette place, il y en a de bien meilleures. Mais bon!!! puisqu'il ne faut rien dire!!!
virginiem virginiem Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Mais non mais non ! il faut le dire Mandam! allez voir sur les sites US photos, on dit tout et c'est mieux ainsi.



Message edité (09-11-08 22:11)
arianeCB arianeCB Message 8 de 8
0 x merci
Lien
A force d'entendre parler de cette fameuse photo de la baie de Quiberon,je viens d'aller voir...

mais je vois aussi que ce n'est QUE le concours mensuel ,j'ai cru que c'était un vrai concours. Je suis rassurée et pas surprise.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut