BUG ???

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 1 de 25
0 x merci
Lien
Ci-dessous une photo de Lily Rose

... Suspend Scion.... ... Suspend Scion… Lily-Rose 08.10.19 51

Sous sa photo précédente, il y a 30 commentaires mais ils ne sont pas visibles. De plus, il est impossible de copier le lien de la photo, d'où je poste celle-ci ici.
Amts
Lily-Rose Lily-Rose   Message 2 de 25
0 x merci
Lien
Merci, Gérald, pour cette attention.
Les techniciens FC sont sur "l'affaire" depuis vendredi soir.
Je patiente en espérant que le problème ne se propage pas aux photos suivantes.
Merci à tous.
† aixoise † aixoise   Message 3 de 25
0 x merci
Lien
 Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35


Il m arrive exactement la même chose que Lily -Rose pour mon cliché déposé..-:))!
& comme pour sa photo, les techniciens FC essayent de trouver d ou vient ce " bug !! en espérant qu ils vont trouver le pourquoi de cette anomalie ..
amts marie
Lily-Rose Lily-Rose   Message 4 de 25
0 x merci
Lien
Le problème est résolu.

Il ne faut pas hésiter à signaler le moindre soucis avec les photos, surtout si celui qui vient de toucher Marie et moi se reproduit.
Merci à Gérald pour le fil et à l'équipe FC.

Cordialement
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 5 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Lily-Rose 10.10.19, 14:31Vers le message citéLe problème est résolu.

Il ne faut pas hésiter à signaler le moindre soucis avec les photos, surtout si celui qui vient de toucher Marie et moi se reproduit.
Merci à Gérald pour le fil et à l'équipe FC.

Cordialement


Il subsiste tout de même un petit problème :
Le lien vers le entre de vote renvoie en DE
Bises
† Remesco † Remesco   Message 6 de 25
1 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 10.10.19, 14:55Vers le message citéCitation: Lily-Rose 10.10.19, 14:31Vers le message citéLe problème est résolu.

Il ne faut pas hésiter à signaler le moindre soucis avec les photos, surtout si celui qui vient de toucher Marie et moi se reproduit.
Merci à Gérald pour le fil et à l'équipe FC.

Cordialement


Il subsiste tout de même un petit problème :
Le lien vers le entre de vote renvoie en DE
Bises


Ils fonctionnent :
https://www.fotocommunity.de/pc/vote#
https://www.fotocommunity.fr/pc/vote/history/1#
Tu passes ou pour y parvenir ?
Dernière édition par † Remesco le 10.10.19, 16:10, édité 1 fois.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 7 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 10.10.19, 16:08Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 10.10.19, 14:55Vers le message citéCitation: Lily-Rose 10.10.19, 14:31Vers le message citéLe problème est résolu.

Il ne faut pas hésiter à signaler le moindre soucis avec les photos, surtout si celui qui vient de toucher Marie et moi se reproduit.
Merci à Gérald pour le fil et à l'équipe FC.

Cordialement


Il subsiste tout de même un petit problème :
Le lien vers le entre de vote renvoie en DE
Bises


Ils fonctionnent :
https://www.fotocommunity.de/pc/vote#
https://www.fotocommunity.fr/pc/vote/history/1#
Tu passes ou pour y parvenir ?


Merci Rémy
Celui-ci:
https://www.fotocommunity.de/pc/vote#
Ainsi que le lien en orange sous la photo, l'autre lien que tu as mis ici est OK.
Peut-être que ça vient de chez moi ???
A savoir, j'avais déjà voté pour les deux photos, en serait-ce la raison ???
Amts
† aixoise † aixoise   Message 8 de 25
1 x merci
Lien
 Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

ma photo est revenue avec ces coms..Ouf..! Merci beaucoup Rémy et aux techniciens de FC...!!
mais Oui Gérald , moi aussi vote sur l inclusion de la galerie est en mode ON..sans proposition de ce cliché en galerie ?!! amts marie
Lily-Rose Lily-Rose   Message 9 de 25
0 x merci
Lien
J'ai compris qu'un problème persistait lorsque Gérald m'a dit "avoir voté pour la photo de Marie", avant tout cela.
Cependant, en cherchant dans toute les photos actuellement proposées, je n'ai trouvé nulle trace de celle de Marie.
De plus, la mienne aussi a un mode "vote sur l'inclusion de la galerie" orangé, alors que personne ne l'a proposée non plus.


[fc-foto:42975215]
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 10 de 25
0 x merci
Lien
Citation: Lily-Rose 10.10.19, 18:54Vers le message citéJ'ai compris qu'un problème persistait lorsque Gérald m'a dit "avoir voté pour la photo de Marie", avant tout cela.
Cependant, en cherchant dans toute les photos actuellement proposées, je n'ai trouvé nulle trace de celle de Marie.
De plus, la mienne aussi a un mode "vote sur l'inclusion de la galerie" orangé, alors que personne ne l'a proposée non plus.


[fc-foto:42975215]


Bien sûr que si, elle a bien été proposée et idem pour Marie, j'ai une bonne mémoire photographique et j'ai voté pour les deux photos, ou alors je perd la boule !!!
:-)))
† aixoise † aixoise   Message 11 de 25
0 x merci
Lien
 Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

Gérald, je ne l ai pas vu proposé en galerie car elle a eu un bug et je me suis absentée qqles jours ,et en plus je ne l ai même pas dans mes nouvelles propositions quand je vais sur la galerie??? bizarre ça ?!!
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 12 de 25
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 10.10.19, 19:44Vers le message cité  Just Before....... Just Before......… † aixoise 05.10.19 35

Gérald, je ne l ai pas vu proposé en galerie car elle a eu un bug et je me suis absentée qqles jours ,et en plus je ne l ai même pas dans mes nouvelles propositions quand je vais sur la galerie??? bizarre ça ?!!


C'est bien ce que je dis, non ???
Sauf que moi je l'ai vue et j'ai voté.
Tes nouvelles propositions ne concerne que les photos que tu toi-même proposées au vote, et non pas celles des tiennes qui ont été proposées.
Vois-tu le lien orange sous ta photo, il est là, et si tu ne le vois pas, demande à tes amis ...
Ça pourrait aider Rémy

Bises
† aixoise † aixoise   Message 13 de 25
0 x merci
Lien
oui; enfin on ne dit pas tout à fait la même chose..lol....
si tu reprends mon com cité plus haut j ai dit :
ma photo est revenue avec ces coms..Ouf..! Merci beaucoup Rémy et aux techniciens de FC...!!
mais Oui Gérald , moi aussi vote sur l inclusion de la galerie est en mode ON..sans proposition de ce cliché en galerie ?!! amts marie

mais là je dis que malgré le lien orange pour la proposition aux votes, je ne l a voit pas quand je vais en galerie dans " nouvelles propositions " .. qu' au moment ou je l ai posté sur FC et le Bug je n ai pas vu ce lien orange /qu' au retour de mon absence je me suis aperçue de ce bug.../et ensuite au retour des coms sous ma photo , ce lien orange etait là..amts marie
† aixoise † aixoise   Message 14 de 25
0 x merci
Lien
Gérald Tu dit : Tes nouvelles propositions ne concerne que les photos que tu toi-même proposées au vote, et non pas celles des tiennes qui ont été proposées.

je suis d accord mais je devrais la trouver tout de même dans les nouvelles propositions en galerie avec le Nom de celui ou celle qui l a proposé..vu que l on met en principe un mot de remerciement quand on la découvre..-:))
amts marie
† aixoise † aixoise   Message 15 de 25
0 x merci
Lien
Gérald
& pour être plus juste; les clichés que je propose aux votes vont dans la rubriques " mes propositions " et ceux et celles qui proposent mes clichés vont bien dans " nouvelles propositions "
amts marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut