comprendre

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jedy jedy Message 1 de 22
0 x merci
Lien
[fc-foto:26110704]

Mise sur la page d'accueil vendredi 28, il est 19h47
je voudrais juste comprendre pourquoi cette image ce retrouve en page principale de fc france, alors que c'est une image d'un membre allemand, et qu'en on clique dessus on vas sur le site allemand et on ne peut meme pas mettre de commentaire.???? quel intêret.???? fc france na pas envie de mettre en valeur ses membres payant ou gratuit.???? on n'est pas au niveau.? ou on fait tout pour qu'on ne le soit pas.??? j comprend pas.?



Message edité (19:48)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 22
0 x merci
Lien
Cette photo se retrouve sur la page parce qu'elle a obtenu une étoile sur la galerie française tout simplement , et il y a de plus en plus de photos allemandes proposées en galerie Française il me semble. Peut être est ce plus facile
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 22
0 x merci
Lien
ce qu'il faudrait
c'est que nous Français
nous proposions plus de photos Françaises
Ray
jedy jedy Message 4 de 22
0 x merci
Lien
Bon ca devait être un beug, maintenant quand on clique dessus on tombe bien sur le site français.
c'était génant de voir une photo en page d'accueil même étoilée qui nous amène sur le site allemand et ou l'on ne puisse pas mettre de commentaire. C'était un peu le but de ma démarche.
Et cette photo est très jolie ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 22
0 x merci
Lien
ray a tout à fait raison, mais nombre d'abonnés, ne publient
plus. Sans doute y -t-il là une raison de causes à effets!!!!
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 6 de 22
0 x merci
Lien
+1 avec Ray, c'est le manque peut-être de bonnes photos de qualité ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 22
0 x merci
Lien
Comprendre aussi qu'il y a trop de sous sections dans les catégories SUJETS & SPECIAL, une centaine environ. C'est un véritable parcours de combattant pour faire le choix de proposer une photo dans la galerie FC.FR. Il faudrait trouver une solution pour améliorer et simplifier le travail de recherche.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 22
0 x merci
Lien
c'est sur que "les catégories" sont un vrai capharnaum
ça n'as plus aucun sens, trop de sections tuent le sujet
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 22
0 x merci
Lien
pourtant il y a beaucoup de demandes pour de nouvelles sections
et
d'un autre coté on se plaint qu'il y a de de trop
alors on fait quoi ?
:::
manque de bonnes qualités,pas si sur
et puis il faut faire avec tous les gouts,
de très mauvaises pour l'un, de très belles et bonnes pour d'autres
il n'y a qu'a faire les expositions "photos"pour en voir
des magnifiques et des horribles
chacun ses gouts et infinités
désolé
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 22
0 x merci
Lien
C'est vraiment marrant ,ce sont toujours les mêmes qui critiquent .mais c'est quand même sympa Fc ;puisque vous partez ,mais y revenez..
Beaucoup d'ailleurs reviennent,bravo.....
Maintenant pour les "grands photographes" Mr Boisdron
Vous n'avez pas votre site perso??
Ici ,nous avons des bons ,des moyens ,des mauvais qui deviendrons bons en regardant vos images ,essayez plutôt d'apporter votre savoir faire
Josiane



Message edité (10:28)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 22
0 x merci
Lien
Ma réponse,
Il faudrait supprimer les doublons dans les sous sections. Je ne parle pas de SECTIONS. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Cela simplifierait les tâches pour rechercher des PHOTOGRAPHES qui ont du talent. Il n'en manque pas sur FC.FR.
xxx xxx Message 12 de 22
0 x merci
Lien
En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a plein de belles photos sur FC...

Je suis là d'abord pour me faire plaisir, si certaines de mes "images" déplaisent à certains, j'en ai rien à faire, sincèrement! Ils peuvent passer leur chemin...
j'accepte bien volontiers les conseils, il y a des personnes qui n'en sont pas avares, après tout c'est ce qui permet de progresser, non?

Je me réjouis en ouvrant mon ordi d'aller rendre visite à certains membres que je connais et que j'apprécie, pas seulement pour la qualité de ce qu'ils présentent mais également pour leurs qualités humaines! Un site communautaire, c'est aussi ça...
Ah oui, je ne présente que des "images" classiques, fleurs, paysages etc... Et alors! Ça ne m’empêche pas d'apprécier d'autres types de clichés, même si je n'en fais jamais!
(Maintenant, je n'ose même plus dire que je fais des photos....)

Pour revenir au premier message:
si une photo allemande (ou italienne, ou pourquoi pas martienne....) obtient une étoile dans la galerie française, c'est bien que des membres ont voté pour elle... A partir du moment où on a un compte world, on peut proposer et voter dans toute les sections, c'est la règle du jeu, il faut l'accepter...

Si j'ai bien compris, Jedy, ce qui t'embêtait, c'est de ne pas pouvoir laisser de commentaire sous la photo?

Rien ne t'empêche de t'inscrire en "free" dans les autres sections linguistiques, et de commenter les photos qui te plaisent!

Art and Life 65, tu trouves qu'il y a trop de rubriques dans les sections "sujet" et "spécial"?
C'est peut être que dans ces sections là, justement, on ne peut pas tout mélanger...

Ray, tu sais bien qu'on ne peut contenter tout le monde....
C'est un débat récurrent ici...

Mr Boisdron, vous dites que vous êtes un amateur averti et que FC est dépassé en ce qui vous concerne, eh bien tant mieux!

Moi j'ai encore beaucoup à apprendre, et je compte sur mes amis, pas sur vous, pour me donner les conseils dont j'ai besoin pour améliorer mes "images"....

Bon dimanche!



Message edité (18:39)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 22
0 x merci
Lien
pour les sections finalement, chacun peux y trouver ou non son bonheur, et puis ce n'est pas cela qui va changer la face du monde.

quant à l'item sur la qualité des photos, je reprendrais une des mes maximes favorites
"la critique est facile seul l'art est difficile"
et puis critiquer sur quelle echelle de valeur, par rapport à qui ? par rapport à quoi? en matière de photographie, il ya tant et tant de paramètres qui rentrent en compte, qu'il faudrait être maître honoraire à la "pixels university", pour savoir porter un jugement sur nos photos.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 22
0 x merci
Lien
"Art and Life 65, tu trouves qu'il y a trop de rubriques dans les sections "sujet" et "spécial"?
C'est peut être que dans ces sections là, justement, on ne peut pas tout mélanger... "

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! mais bon continuons à faire de belles photos... Lol



Message edité (18:42)
Therockets7 Therockets7   Message 15 de 22
0 x merci
Lien
fotocommunity est une communauté de photographe qui se font plaisir en publiant leur photo sur le site! tel que je le fait! je ne fait pas beaucoup de concours car c'est pas mon premier interet ! maintenant question comprehension, pourquoi les allemands, les espagnols, italiens,anglais et amis suisse et j'en passe n'aurait pas le droit d'être mis en ligne sur le site francais!en première page!? je trouve ça stupide de ne pas le faire! moi je n'ai rien contre!si de l'autre côté ils en font de même avec les photos des français sur le site alliant le pays! dailleurs a ce niveau la, ca serait encore plus sympa d'avoir plus acces entre ces pays en libre acces! pouvoir voyager entre fc france,fc italie ,allemagne etc et pouvoir y mettre nos photos en intersite ! il n'a pas de meilleurs photographes d'un site a l'autre , il y a juste des inspirations différentes qui peuvent offrir a chacun un panel plus large a travaillé et se perfectioné pour ceux qui le souhaite! de plus ça permet d'avoir de meilleures approches intercommunautaire entre photographe!
a bon entendeur!
math (therockets7)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut