compte suspect

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
mohane mohane Message 1 de 18
0 x merci
Lien
Bonsoir, je voulais signaler ce compte que je trouve suspect et qui m'a contacté par qm avec un "bonjour" comme si on était sur un site de tchat...
https://www.fotocommunity.fr/photograph ... 37/2450553
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 18
1 x merci
Lien
Citation: mohane 09.05.20, 20:56Vers le message citéBonsoir, je voulais signaler ce compte que je trouve suspect et qui m'a contacté par qm avec un "bonjour" comme si on était sur un site de tchat...
https://www.fotocommunity.fr/photograph ... 37/2450553


Merci Mohane : Élise avait aussi trouvé ce compte suspect et nous l’avions mis sous surveillance. Nous faisons le nécessaire pour bloquer cette personne.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .
aqualune 83 aqualune 83   Message 4 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.
mohane mohane Message 5 de 18
0 x merci
Lien
eh oui, la chasse aux trolls est ouverte!
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 18
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 10.05.20, 18:01Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.


Oui , ce qui est inhabituel , c'est que le compte est payant . Je l'ai informé que nous étions sur un site de

partage photos , il ne savait peut être pas !
aqualune 83 aqualune 83   Message 7 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 10.05.20, 18:21Vers le message citéCitation: aqualune 83 10.05.20, 18:01Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.


Oui , ce qui est inhabituel , c'est que le compte est payant . Je l'ai informé que nous étions sur un site de

partage photos , il ne savait peut être pas !


Mais non il a pris un compte d'essai gratuit. Il sait parfaitement où il est. Comme pour celle d'hier je doute qu'il nous ai montré son vrai visage. Il faut simplement le mettre en indésirable.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 8 de 18
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 10.05.20, 18:21Vers le message citéCitation: aqualune 83 10.05.20, 18:01Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.


Oui , ce qui est inhabituel , c'est que le compte est payant . Je l'ai informé que nous étions sur un site de

partage photos , il ne savait peut être pas !


Liquidé Monsieur Mamours , idem que la poupée Barbie d'hier :-)
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 9 de 18
0 x merci
Lien
la poupée barbie m'a encore relancé pour que j'utilise son compte email car FC n'est pas assez intime
Elise Bleue Elise Bleue   Message 10 de 18
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 10.05.20, 19:22Vers le message citéla poupée barbie m'a encore relancé pour que j'utilise son compte email car FC n'est pas assez intime

Elle t'a relancé quand ?
J'ai supprimé son compte hier soir
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 11 de 18
0 x merci
Lien
dans l'après-midi mais c'est peut-être pas la même, je ne me souviens plus de son nom mais je pense que son nom se termine par ra ou la ex barbarella
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 18
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 10.05.20, 18:59Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 18:21Vers le message citéCitation: aqualune 83 10.05.20, 18:01Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.


Oui , ce qui est inhabituel , c'est que le compte est payant . Je l'ai informé que nous étions sur un site de

partage photos , il ne savait peut être pas !


Liquidé Monsieur Mamours , idem que la poupée Barbie d'hier :-)


Il est temps que le confinement prenne fin . certains deviennent fous !

merci Élise
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 13 de 18
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 10.05.20, 18:43Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 18:21Vers le message citéCitation: aqualune 83 10.05.20, 18:01Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 10.05.20, 16:40Vers le message citéBonjour

Peut être déjà ré*inscrit ? j'ai envoyé un fotomail à Élise .

Rien de grave mais surprenant sur FC .


Tu sais ce genre de troll sévit de partout sur le net : il va encore se faire éjecter. Merci de nous le signaler.


Oui , ce qui est inhabituel , c'est que le compte est payant . Je l'ai informé que nous étions sur un site de

partage photos , il ne savait peut être pas !


Mais non il a pris un compte d'essai gratuit. Il sait parfaitement où il est. Comme pour celle d'hier je doute qu'il nous ai montré son vrai visage. Il faut simplement le mettre en indésirable.


merci pour le renseignement . Le nécessaire a été fait , Élise a supprimé le compte . je constate qu'il y a des obstinés .
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 14 de 18
0 x merci
Lien
Bonjour a toutes et tous !

Je ne suis pas venue sur Fc depuis plusieurs jour.... problèmes perso.
et je me retrouve avec un QM suspect.... il sort de nulle part celui la !!!

Et après lecture de tous les messages ci dessus du forum.... je vois que je ne suis las la seule !!!!!!!
Je ne sais pas si c'est le même que Mohane a désigné car quand on clic sur le lien.... le compte est introuvable!
C'est peut être le même éffacé par Elise.
Si c'est le cas excusez-moi .. :-))

C'est vrai il commence par ...... Bonjour ... comme si on se connaissait depuis.........
et ensuite il souhaite carrément.... de la bonne humeur... de l'amitié.... et même de l'amour !!!!
et des BISOUS.. comme cerise sur le gâteau !

C'est qui ce taré ?????.......... j'ai son nom si çà peut intéressé le Staf car j'ai gardé le QM comme preuve
et de plus j'ai pas bien vu car c'est petit..... mais je crois que sa photo de profil est un "Cimetière"

Il est inscrit ce fou...... sous le nom de....... : France.incroyables.

Bonne journée a toutes et tous Bises
mohane mohane Message 15 de 18
0 x merci
Lien
Eh bien je pense que c'est le même obsédé dont a déjà parlé supprimé le compte et qui revient à chaque fois...Ne serait il pas possible de le bloquer via son adresse IP sauf s'il se connecte via le dark ou un autre réseau...Il n'a que ça à faire, visiblement...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut