concours de la vie quotidienne

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
stemary stemary Message 1 de 14
0 x merci
Lien
A la manière et avec notre style pourquoi pas un concours à la manière de Friedlander... capter l'ordinaire de la ville et du quotidien, les devantures des magasins, les annonces publicitaires, la télévision, les voitures, la vie urbaine dans son ensemble.
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 2 de 14
0 x merci
Lien
j'aime bien l'idée tout le monde peut le faire, le qotidien ont en a tous chez soi.
stemary stemary Message 3 de 14
0 x merci
Lien
Merci Cedric pour ton intérêt sur ce sujet mais j'ai l'impression qu'il n'intéresse pas grand monde... Bon il est vrai qu'actuellement il y a le concours des cimetières, de l'automne, des photos de nuits attendons encore un peu :-)
arianeCB arianeCB Message 4 de 14
0 x merci
Lien
si si moi je suis partante! On pourrait commencer dès qu'on est 8 au minimum,qu'en dis tu?
stemary stemary Message 5 de 14
0 x merci
Lien
Je dis que je suis d'accord :-)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 14
0 x merci
Lien
l' idée est interessante et me plait bien; mais pourquoi un concours? il y en a déjà tellement! une rurique specialement crée pour ça devrait faire l' affaire, non?
dom
stemary stemary Message 7 de 14
0 x merci
Lien
J'y ai pensé aussi Dom, pourquoi ne pas créer une rubrique de la vie quotidienne, si jamais les administrateurs passent par la... Mais un concours peut-être interessant aussi non ?
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 8 de 14
0 x merci
Lien
@ Stemary
Tu vas dans la section du site qui te parait la plus approprié par exemple :
Spécial > projet de photographe et à gauche il y a "Proposer une nouvelle section". Tu cliques dessus, tu remplis les champs et tu valides : ainsi nous aurons cette proposition qui sera dans le centre de vote admin et pour ma part je voterai pour.
De telle sorte suivant la dispo de Guillaume qui s'occupe de la photokina toute la semaine, cette section devrait être ouverte d'ici la semaine prochaine.
stemary stemary Message 9 de 14
0 x merci
Lien
Merci Ulmo voila c'est fait :-)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 10 de 14
0 x merci
Lien
De mon côté j'ai voté donc maintenant plus que le vote de Guillaume et c'est parti!!
mapie67 mapie67 Message 11 de 14
0 x merci
Lien
Super idée, cette rubrique ! c'est clair qu'on a tous des photos de la vie quotidienne....Je vote pour !!!!
Mapie
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 12 de 14
0 x merci
Lien
question

esque ca avance pour le concour ???
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Ce n'est pas vraiment un concours mais un projet de photographe, stemary a proposé son idée qui a ensuite été mise en place dans une section du site:

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/503/cat/15027

Tous les membres de fotocommunity peuvent proposer des idées qui seront ensuite validées par Ulmo et moi même et mises en ligne.

Pour proposer une idée vous pouvez la présenter dans le forum ou alors cliquer sur "proposer une nouvelle section" dans la rubrique qui vous plaît. ( exemple, dans la rubrique "Special", dans la section "projets de photographes" vous pouvez cliquer en dessous de la miniature de présentation de la section sur "proposer une nouvelle section)

A tous, une bonne journée

Guillaume
Cedric Saissi Cedric Saissi Message 14 de 14
0 x merci
Lien
ok merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut