Concours : les gallinacés .

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 30
1 x merci
Lien
Avec un peu de retard , mais en ligne !

Nouveau concours !

Gallinacés
Les galliformes ou gallinacés sont un ordre d'oiseaux comprenant entre autres les dindes, les poules, les pintades, les cailles et les faisans.
Montrez nous vos meilleures photo en NB ou en couleurs de gallinacés.

Malheureusement et comme d’habitude quelques contraintes :

1 / Chaque membre participant ne peut importer que 3 photos différentes.
2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.
3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.
4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …
5 / Les photos montages, collages sont interdites. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5). La technique dite « pose longue « n’est pas acceptée.
6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ,dans la galerie « Etoile « sont interdites , ainsi que les photos déjà présentées dans un concours antérieur .
7 / La photo qui ne respecte pas le règlement et le thème proposés et acceptés par le participant, du fait de sa participation , sera déplacée dans le presse –papier du participant.
Une photo refusée et déplacée dans le presse –papier du participant ne peut être de nouveau présentée pour le concours
8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements World, Pro, Basic – que les abonnements de notre partenaire Tuto.com.
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 5 premiers à notre concours il emporterait de fait prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

Notre partenaire Tuto.com est une plateforme de tutoriels en vidéo sur laquelle vous pouvez retrouver des milliers de tuto photographie et retouche qui vous permettront d'améliorer votre technique et de découvrir des conseils de pro.

• Du 17/10/2019 à 18h au 06/11/2019 à 18h : importations des photos et votes des membres.
• Du 06/11/2019 à 18h au 12/11/2019 à 18h : votes des membres sans importation;
• Le 12/11/2019 à partir de 18h : résultats


Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Pour jouer et voter c'est par ici
https://www.fotocommunity.fr/special/gallinaces/20830
Ou par ici
http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/les-gallinacs
C'est un jeu , amusez vous !
Etonnez nous !
Dernière édition par F.JEROME le 17.10.19, 20:26, édité 3 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 30
0 x merci
Lien
Certes , nous ne sommes qu'à 48 h de notre nouveau concours , mais à croire que vous n'aimez pas les gallinacés !

Citation: F.JEROME 17.10.19, 19:21Vers le message citéGallinacés
Les galliformes ou gallinacés sont un ordre d'oiseaux comprenant entre autres les dindes, les poules, les pintades, les cailles et les faisans.
Montrez nous vos meilleures photo en NB ou en couleurs de gallinacés.

Malheureusement et comme d’habitude quelques contraintes :

1 / Chaque membre participant ne peut importer que 3 photos différentes.
2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.
3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.
4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …
5 / Les photos montages, collages sont interdites. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5). La technique dite « pose longue « n’est pas acceptée.
6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ,dans la galerie « Etoile « sont interdites , ainsi que les photos déjà présentées dans un concours antérieur .
7 / La photo qui ne respecte pas le règlement et le thème proposés et acceptés par le participant, du fait de sa participation , sera déplacée dans le presse –papier du participant.
Une photo refusée et déplacée dans le presse –papier du participant ne peut être de nouveau présentée pour le concours
8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements World, Pro, Basic – que les abonnements de notre partenaire Tuto.com.
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 5 premiers à notre concours il emporterait de fait prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

Notre partenaire Tuto.com est une plateforme de tutoriels en vidéo sur laquelle vous pouvez retrouver des milliers de tuto photographie et retouche qui vous permettront d'améliorer votre technique et de découvrir des conseils de pro.

• Du 17/10/2019 à 18h au 06/11/2019 à 18h : importations des photos et votes des membres.
• Du 06/11/2019 à 18h au 12/11/2019 à 18h : votes des membres sans importation;
• Le 12/11/2019 à partir de 18h : résultats

Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com

Pour jouer et voter c'est par ici
https://www.fotocommunity.fr/special/gallinaces/20830
Ou par ici
http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/les-gallinacs
C'est un jeu , amusez vous !
Etonnez nous !
Dernière édition par F.JEROME le 19.10.19, 17:42, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 3 de 30
0 x merci
Lien
Attention ... et votre attention !
La date limite pour importer vos photos et participer à notre concours " les gallinacés " n'a pas changé c'est toujours le 06/11/2019 à 18 h .
Donc il ne reste que 6 jours pour jouer et tenter de gagner :

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com
Dernière édition par F.JEROME le 05.11.19, 18:40, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 4 de 30
0 x merci
Lien
Dernière ligne droite avant ...
Non pas le résultat de notre concours " les gallinacés " le 12//11/2019 , mais la possibilité de participer : demain mercredi 06/11/2019 à 18h dernière possibilité pour poster et de gagner

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com

2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com

3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com
Dernière édition par F.JEROME le 05.11.19, 18:50, édité 2 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 5 de 30
0 x merci
Lien
Trop tard ...
L'importation des photos est " close " depuis 18h.
C'est maintenant le moment des votes .
Rendez vous le 12 /11 à partir de 18 h pour les résultats de notre concours " les gallinacés " .

1er - Abonnement “World” 1 an
Abonnement de 6 mois à la plateforme Tuto.com
2ème – Abonnement “Pro” 1 an
Abonnement de 3 mois à la plateforme Tuto.com
3ème - Abonnement “Basic” 1 an
Abonnement de 1 mois à la plateforme Tuto.com
SYLDERO SYLDERO   Message 6 de 30
0 x merci
Lien
Les 3 dernières photos déposées pour le concours sont dans sa galerie,

Bébés Lagopèdes d'Islande Bébés Lagopèdes d… algos 06.11.19 8 Maman Lagopède d'Islande et son petit Maman Lagopède d'… algos 06.11.19 4 Maman Lagopède d'Islande Maman Lagopède d'… algos 06.11.19 3
F.JEROME F.JEROME   Message 7 de 30
0 x merci
Lien
Citation: SYLDERO 07.11.19, 12:39Vers le message citéLes 3 dernières photos déposées pour le concours sont dans sa galerie,

Bébés Lagopèdes d'Islande Bébés Lagopèdes d… algos 06.11.19 8 Maman Lagopède d'Islande et son petit Maman Lagopède d'… algos 06.11.19 4 Maman Lagopède d'Islande Maman Lagopède d'… algos 06.11.19 3


Bonjour Syldero
Depuis la nouvelle version du concours les photos dans la galerie du participant ne sont plus interdites .
Par contre ce qui est interdit :
6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ,dans la galerie « Etoile « sont interdites , ainsi que les photos déjà présentées dans un concours antérieur .
Bonne journée
SYLDERO SYLDERO   Message 8 de 30
0 x merci
Lien
" Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …"

Mais alors les photos ne sont plus anonymes,si elles sont dans la galerie du participant.
On connait forcément l'auteur..
j'avoue que je ne comprends pas très bien...
Sylvie
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 9 de 30
0 x merci
Lien
Juste une question sans intérêt:pourquoi as-tu "viré mes plumes de coq et la photo des poulets rôtis d'André Bassithot?
Jojo. Jojo.   Message 10 de 30
0 x merci
Lien
Bonjour Syldero
Depuis la nouvelle version du concours les photos dans la galerie du participant ne sont plus interdites .
Par contre ce qui est interdit :
6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ,dans la galerie « Etoile « sont interdites , ainsi que les photos déjà présentées dans un concours antérieur .
Bonne journée

Ce n'est pas vrai ce que tu dis, tu m'as viré une photo de ma galerie comme à chaque fois d'ailleurs
Tu n'es pas juste pour tous........................!
Revoir ta philosophie
Merci
Jojo. Jojo.   Message 11 de 30
0 x merci
Lien
Et je suis tout à fait d'accord pour le message de SYLDERO......................
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 12 de 30
1 x merci
Lien
Moi, non plus, je ne comprends pas tout, ce qui fait que je n'ai pas participé à ce dernier concours sur les gallinacées, alors que j'ai eu l'honneur d'être classée 3ème au précédent concours sur "la Fête".....

Je suis entièrement d'accord avec Sylvie (SYLDERO), on peut tout à fait relier une photo à son auteur si celle-ci est présente dans la galerie de ce dernier.... Où est l'anonymat ???

Ensuite, j'aimerai avoir une précision quant à : "Les photos montages, collages sont interdites". Qu'entend-on par "montage" ? La réunion de 2 ou 3 photos ? Où l'ajout d'éléments extérieurs sur la photo de base ? Car il semble évident que lors du dernier concours sur "La Fête" des éléments extérieurs ont été ajoutés, ce qui ne m'a pas gênée personnellement, car j'ai trouvé cette photo très réussie et je l'ai très bien notée, mais pour ma gouverne, j'aimerai savoir exactement ce qu'il est admis ou non, quoique que ne maîtrisant pas suffisamment les logiciels de retouche, je ne pourrai proposer que des photos "basiques" pour les concours.... Ainsi que dans ma galerie !
F.JEROME F.JEROME   Message 13 de 30
0 x merci
Lien
Citation: SYLDERO 08.11.19, 12:31Vers le message cité" Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadre , etc …"

Mais alors les photos ne sont plus anonymes,si elles sont dans la galerie du participant.
On connait forcément l'auteur..
j'avoue que je ne comprends pas très bien...
Sylvie


Bonsoir Sylvie ,
Nous avons effectivement décidé, et pour une raison très simple que tu vas comprendre de ne plus interdire les photos dans la galerie du membre participant .
Pourquoi ?
Lorsqu’un membre poste 1 photo, puis 2 et parfois 3 nous devons plonger des heures dans sa galerie pour tenter de débusquer l’éventuel fraudeur …
Facile lorsque le membre participant à jusqu’à une centaine de photos, mais quand il s’agit de 500 , 1000 voire plus cela devient un travail de titan ; des heures et des heures devant l’ écran.
Donc, nous avons supprimé cette interdiction.
Nous faisons confiance aux membres participants , ce n’est qu’un jeu et les membres participants se doivent de jouer le jeu sans « tricher « , le contraire est bien évidemment au détriment de ceux qui eux jouent le jeu .

Citation: Christian Rossin 08.11.19, 12:52Vers le message citéJuste une question sans intérêt:pourquoi as-tu "viré mes plumes de coq et la photo des poulets rôtis d'André Bassithot?

Bonsoir Christian ,
Ta question , tu l’écris est sans intérêt mais tu la poses quand même aussi je te réponds comme je l’ai déjà fait par ailleurs sur un autre fil.
L’Equipe fc.fr a jugé que ta photo des " plumes de coq" était hors thème , et désolé mais nous n’avons pas à nous justifier de notre décision collégiale .
Idem pour les poulets rotis .

Citation: Jojo. 08.11.19, 15:17Vers le message citéCe n'est pas vrai ce que tu dis, tu m'as viré une photo de ma galerie comme à chaque fois d'ailleurs
Tu n'es pas juste pour tous........................!
Revoir ta philosophie
Merci


Bonsoir Jojo,
Si tu peux préciser de quelle photo il s’agit et à quelle date cela m’aiderait pour te répondre ?
J'attends ta réponse .
Je te réponds poliment et sans aucune agressivité - tu le notes bien ? - ce qui n’est pas vraiment le cas dans tes propos ci dessus.
A bon entendeur etc …

Bonsoir Thérèse ,
Citation: PERSYN Thérèse 08.11.19, 16:27Vers le message citéMoi, non plus, je ne comprends pas tout,
Par exemple ?
Les contraintes des concours n'ont pas changées depuis la nouvelle mouture , et depuis cette date tu as participé !

Citation: PERSYN Thérèse 08.11.19, 16:27Vers le message citéJe suis entièrement d'accord avec Sylvie (SYLDERO), on peut tout à fait relier une photo à son auteur si celle-ci est présente dans la galerie de ce dernier.... Où est l'anonymat ???
Tu as la réponse ci-dessus .

Citation: PERSYN Thérèse 08.11.19, 16:27Vers le message citéEnsuite, j'aimerai avoir une précision quant à : "Les photos montages, collages sont interdites". Qu'entend-on par "montage" ? La réunion de 2 ou 3 photos ? Où l'ajout d'éléments extérieurs sur la photo de base ?
Tu as la réponse dans ta question !

Citation: PERSYN Thérèse 08.11.19, 16:27Vers le message cité mais pour ma gouverne, j'aimerai savoir exactement ce qu'il est admis ou non,
Voir plus haut ... et dans la définition du concours .

Citation: PERSYN Thérèse 08.11.19, 16:27Vers le message citéCar il semble évident que lors du dernier concours sur "La Fête" des éléments extérieurs ont été ajoutés, ce qui ne m'a pas gênée personnellement,
Evident pour toi , et tu écris que cela ne ta pas gênée , alors pourquoi remettre éventuellement en cause un concours " la fête " dont le résultat a été définitivement entériné par l'Equipe fc.fr.
Pour faire le buzz ?
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ***
Dernière édition par F.JEROME le 09.11.19, 00:26, édité 1 fois.
Jojo. Jojo.   Message 14 de 30
0 x merci
Lien
Bonsoir Jojo,
Si tu peux préciser de quelle photo il s’agit et à quelle date cela m’aiderait pour te répondre ?
J'attends ta réponse .
Je te réponds poliment et sans aucune agressivité - tu le notes bien ? - ce qui n’est pas vraiment le cas dans tes propos ci dessus.
A bon entendeur etc …

C'était les premiers jours du concours, une photo d'un faisan marchant dans mon jardin......
Sinon, je te signale que je ne suis pas du tout agressive, je suis franche et mon commentaire est une constatation réelle..............
Ta réflexion ne me plait pas du tout, moi agressive, n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse
F.JEROME F.JEROME   Message 15 de 30
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 09.11.19, 14:59Vers le message citéBonsoir Jojo,
Si tu peux préciser de quelle photo il s’agit et à quelle date cela m’aiderait pour te répondre ?
J'attends ta réponse .
Je te réponds poliment et sans aucune agressivité - tu le notes bien ? - ce qui n’est pas vraiment le cas dans tes propos ci dessus.
A bon entendeur etc …

C'était les premiers jours du concours, une photo d'un faisan marchant dans mon jardin......
Sinon, je te signale que je ne suis pas du tout agressive, je suis franche et mon commentaire est une constatation réelle..............
Ta réflexion ne me plait pas du tout, moi agressive, n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse


Bonjour Jojo,
Es tu bien certaine de ce que tu avances ?
Aucune photo te concernant supprimée : aucune trace dans l'information via le support , ni dans les archives des photos dirigées vers le presse-papier .
Tu as ma réponse.
Bon week end ***
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut