Coucours sur la coccinelle

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Là, j'ai du mal à comprendre ce que font des photos comme ça dans le concours?

[fc-foto:15773970]



[fc-foto:15773987]



on parlait bien de l'insecte ou pas?

;o))) par ce que là, c'est une autre bestiole!
stemary stemary Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Marjolaine il y a toujours dans les concours des photos faites pour provoquer, ironique aussi, Ulmo et Guillaume vont surement les supprimer car c'est "hors concours" a moins que le rouge de coccinelle soit autorisé... Mais tu sais ils ont pas mal à faire entre les photos du nu qui ne rentre pas dans le règlement, entre les guérillas des membres pour un "non bonjour" ;-))
Il faut savoir qu'ils ne sont que 2 sur le site français et qu'ils ont une vie en dehors de FC car ils le font bénévolement donc ces photos sont passés au travers du filet... Mais t'inquiète pas elles n'auront aucune note...
Bon Dimanche à toi :-)
Mary
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour Stemary,

ne t'inquiètes pas, mon post était plus de l'info rigolote qu'autre chose, je sais comment fonctionne les sites et les forums, j'en ai moi aussi, et je sais que c'est compliqué de modérer.

par contre, ça tombes bien que tu parles de ça, pourquoi n'y a t'il que deux personnes pour modérer ce site?

vu la grandeur, c'est pas possible de faire ça qu'à deux!

Merci pour ta réponse Stemary
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Ben en fait nous ne sommes que deux sur le site français car le site est trop petit comparé au site allemand où il y a carrément des modérateurs pour une seule section.
Et même il n'est pas assez gros ce qui fait que Guillaume n'est plus là qu'à tout petit temps alors que c'est lui qui a le plus de droit sur le site et de connaissance car il lui est un employé (ou était) de FC.
Je vais contacter ce membre pour les photos, on peut aussi les laisser pour voir la note ;-)....
A vous de juger...
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Salut Ulmo,

je trouve ça dommage que tu sois seul pour gérer le site, et surtout dommage que tu sois seul pour faire bouger le forum, car sans le forum, FC ressemble à beaucoup d'autres sites d'hébergement photos, ce n'est pas une critique, juste une constatation.

pour les photos, je suis ok pour la seconde, la première, je ne vois pas la coccinelle ;o))))))))))))
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Par contre dois y avoir un soucis; soit la personne n'a vu le sujet et à déplacer ses photos soit vous avez mal vu mais ces photos ne sont pas dans le concours Coccinnelle...
En fait elle se trouve dans la section concours mais pas dans la section Coccinnelle donc elle ne seront même pas noté. D'ailleurs si vous avez pu utiliser le code c'est que ce n'est pas dans le concours.
De toute façon elle ne sont plus désormais.



Message edité (25-01-09 19:11)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut