Effacer des reponses- pour et contre

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
La Gitane La Gitane Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Je suis relativement nouveau sur ce forum.
Et en me baladant dans les sujets j'ai remarqué, que pas mal des réponses ont été effacées après que des autres ont donné leurs avis.
Moi, personnellement, ça me gène un peu, parce que ce n'est pas facile de comprendre la discussion quand elle a été effacée en parti!
En plus je pense, que si je dis quelque chose, j'assume après, si je change d'avis, convaincu par des autres réponses, je peux le dire ouvertement, sans effacer mes réponses d'avant.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 2 de 9
0 x merci
Lien
on ne sait pas toujours qui a effacé
La Gitane La Gitane Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Nathalie Schon a écrit:

Citation:on ne sait pas toujours qui a effacé


Mais si, c'est que l'auteur du post qui peut l'éffacer, moi je ne pourrais jamais éffacer ce que toi tu as poster!
Edit:
Et si vraiment c'est un admin, il ne le fait pas sans raison (insult etc.) et en plus il marque, qu'il a éffacé!



Message edité (01-12-08 10:39)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Tout à fait juste La Gitane, nous donnons toujours les raisons de la suppression d'un post. Au moins directement à l'auteur mais si on laisse le message dans le sujet on laisse toujours un mot.
Sinon on peut complétement supprimer un message ou un sujet sans qu'il n'y est plus de trace de celui ci mais c'est un cas extrême en général.
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Oui mais les gens survolent souvent un post surtout s'il est long et ne voient pas toujours le commentaire de l'admin.
Heureusement qu'un utilisateur ne peut pas modifier les posts d'un autre ! Ce serait le pugilat. lol
La Gitane La Gitane Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Oui, mais ça, ce n'est pas le problème!
Moi, je trouve dommage qu'on commence un sujet, qu'on discute et au bout d'un moment un des participants efface ses posts.
La discussion ou au moins une grande partie des réponses devient incompréhensible.
Je pense que ce comportement n'est pas loyal envers les autres!
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Bah c'est sûr que c'est embêtant mais je vois pas le rapport avec la loyauté. Par exemple je ne te connais pas, tu me connais pas, on ne se doit rien si ce n'est un respect de base qui n'inclut pas l'accès illimité aux posts.
C'est pas bien dramatique tout ça, si ?
La Gitane La Gitane Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Nathalie Schon a écrit:

Citation:Bah c'est sûr que c'est embêtant mais je vois pas le rapport
avec la loyauté. Par exemple je ne te connais pas, tu me
connais pas, on ne se doit rien si ce n'est un respect de base
qui n'inclut pas l'accès illimité aux posts.
C'est pas bien dramatique tout ça, si ?


Non, ce n'est pas dramatique, mais ça rend moins interessante une discussion, un forum.
Et au lieu de dire loyauté on peut dire fair-play aussi.
Des fois le fait d'éffacer une partie des posts ça peut donner aux restants un air ridicule ou exagéré, ça peut fausser tout.
Et ceux qui ne veulent pas donner accès illimité aux posts, pourquoi il lancent ou commencent une discussion publique?
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Bah je pense qu'il y a des gens qui se relisent et qui se disent qu'ils sont allés trop loin ou alors ils ne veulent plus en parler.
Oui c'est sûr qu'après ça peut fausser l'image d'ensemble.
Perso je n'efface pas ou très très rarement et encore je ne me souviens d'aucun exemple.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut