En famille !

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
SaidR SaidR Message 1 de 27
0 x merci
Lien
Bonjour !

Un forum pour les Français,un forum pour les Allemands,un autre pour les Anglais,puis les Espagnols,puis et puis...

Cela peut se comprendre;On ne peut pas parler toutes les langues à la fois !

Mais que ce soit pareil pour les commentaires,ça laisse pantois !

Dès que le premier commentaire est en allemand,tout ce qui vient après est écrit dans cette langue.Dès que le premier commentaire est écrit en français,tout ce qui vient après est écrit en français et ainsi de suite pour les autres langues.

C'est trop fermé je trouve.Comme si on est dans une grande ville et que chaque communauté vit cloitrée dans sa cité.

Sur un autre site à meme vocation,le membre reçoit des commentaires dans toutes les langues,je dis bien toutes!Ici,dès qu'un Français s'aperçoit que c'est allemand,il passe...Regardez toutes ces photos dont les commentaires sont tous en allemand,distinguez-vous un commentaire en français,espagnol ou anglais ?

Quelques petites exceptions,il y en a,j'en conviens,et cela fait plaisir.Pour qu'il y ait un vrai échange culturel,me semble-t-il,cessons de ne partager qu'en famille et pensons à l'autre aussi...!
catt catt Message 2 de 27
0 x merci
Lien
pour ce qui est du forum, concernant des langues non comprises je ne vois pas comment faire pour répondre sur des sujets qui pour moi restent incompréhensibles, par contre, beaucoup d'italiens font de superbes photos auxquelles il ne me gene absolument pas de leur dire mon admiration aussi bien des photos provenant d'allemands (un en particulier qui en a fait de superbes sur la bretagne)..
xxx xxx Message 3 de 27
0 x merci
Lien
Il faut penser aussi que lorsque l'on commente une photo d'un Italien, Espagnol, Allemand etc... On fait l'effort d'utiliser un traducteur... Justement par respect... ;o)))
catt catt Message 4 de 27
0 x merci
Lien
ben tu me dis où trouver
jusqu'à présent aucun ne m'a disputée pour mes commentaires mis en français.
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 27
0 x merci
Lien
il m'arrive d'avoir des com d'Italie d'Allemagne et autres
et j'en fait aussi
je note en francais et dans la mesures du posible avec mon traducteur je copie dans la langue de la personne concernée
et ca se passe bien
Ray
images61 images61 Message 6 de 27
0 x merci
Lien
Je suis comme Catt, j'écris en français et remercie pour les com dans ma langue maternelle. La moindre des choses c'est de répondre même d'un mot ou deux et apparemment aucun des fc ne s'en est plaint. Si quelqu'un a une solution autre qu'il nous le dise.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 27
0 x merci
Lien
L'europe est une grande famille multilingues. J'ai essayé de rentrer dans les forums de nos voisins et même avec le traducteur c'est du "chinois" en traduction. Par contre j'aime bien recevoir des coms en langue étrangère et ils ne sont pas très compliqués à traduire et je les saisis bien.
Si j'envoie un com à un de mes voisins, j'utilise mon français et la langue du destinataire par un traducteur. Je retourne à l'école! FC,c'est culturel....

Christian
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 8 de 27
0 x merci
Lien
je donne des coms en français, j' en reçois en autres langues, ça ne me dérange pas, vu que ces comentaires, comme les miens du reste, sont en général succints.
catt catt Message 9 de 27
0 x merci
Lien
bon tout le monde est d'accord..... pour une fois !
Pixarno Pixarno Message 10 de 27
0 x merci
Lien
un forum multi sections et multilangue serai ingérable !
les traducteurs sont approximatifs et déjà qu'il y a des bagarres dans la même langue alors imaginez les malentendus dans des langues différentes !

pour ce qui est des coms, je commente en anglais des les autres sections quand je veux dire quelque chose de particulier, sinon, çà reste du molto belle
dake, bueno etc...

je reçois beaucoup de com en Allemand que je traduis et je répondais en allemand au début mais si la personne ne fait pas l'effort de traduire je lui répond maintenant dans ma langue moi aussi...

oui il y a une majorité des coms dans la section d'origine de l'auteur c'est un peu normal, on dois se connecter dans un autre pays pour visiter les new's des autres pays...

par contre pour les photos des amis, on se connecte automatiquement en cliquant sur les photos des amis étrangers..

le système est ainsi fait, et la réorganisation du système serai trop compliquée à mon avis..

l'interface de FC est très bien conçue
et agréable à utiliser
si tu as des idées sur la présentation pourquoi pas ...


wait and see...
Arno.



Message edité (17-09-09 04:03)
SaidR SaidR Message 11 de 27
0 x merci
Lien
On attend des avis et des points de vues afin d'enrichir le débat !
Aucun mal n'est dit de FC,alors pourquoi jouer à l'avocat !!!
Qu'on essaie pour une fois de sa vie de ne pas etre méchant et de suivre la discussion sans tirer sur qui que ce soit.Si incapable,s'abstenir !!!



Message edité (17-09-09 04:06)
Pixarno Pixarno Message 12 de 27
0 x merci
Lien
???
j'ai donné mon avis et mon point de vue Rammal
j'ai tiré sur quelqu'un ?
j'ai été méchant avec toi ?

je dis que si les coms se font surtout dans la section d'origine du membre c'est à cause de l'interface de FC et je la trouve très bien comme elle est...

j'ai dit du mal de qui là ?
j'ai dis que tu avais dis du mal de FC ?

lu dans le forum voisin il y a quelques jours :
Je te cite :

________________________________________

forum : Il y en à marre de ces bassesses
Rammal
11.09.2009 à 22:00 Heures


"""Excusez-moi je me suis trompé d'adresse.J'ai frappé à la mauvaise porte !
Voyez ces gens comment ils vous parlent!!!!!!!!!!!
Mais quelle connerie ai-je commis de vouloir joindre un groupe fermé!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je me demandais déjà pourquoi ce sont les memes qui s'envoient des conneries?????????????? Y a jamis eu eu une nouvelle tete????????????Je comprends maintenant............
Allez adieu.Moi je n'ai pas encore la mentalité du troisième age.Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Excusez-moi,vous ne verrez plus ma gueule !!!!!!!!!!!!!!"""""

__________________________________
je t'ai agressé ?
j'ai été grossier avec toi ?

je te prie de rester calme Rammal
nous sommes ici pour nous détendre pas pour se prendre la tête...

sinon le "groupe" comme tu dis va vraiment se fermer à toi si tu continue d'agresser les gens...

çà confirme ce que je pensais...
déjà dans la même langue, çà coince alors imaginez avec des interprétations de traducteurs....
LOL
bonne journée
à tous
Arno.



Message edité (17-09-09 04:07)
SaidR SaidR Message 13 de 27
0 x merci
Lien
Bon puisque à chaque post,tu joues au trouble-fete,je change de cap.Ce sont des menaces là,tu t'en rends compte ?
M'interdir d'exercer l'un de mes droits les plus fondamentaux;la liberté de m'exprimer,en l'occurence,ça laisse sans voix.
Aller copier un message qui n'a rien à voir avec le sujet est un acte honteux,je trouve
Lis ce qu'on m'avait dit avant pour bien comprendre mon message.Ce dernier n'est pas l'événement du siècle;il arrive souvent pire,et tu en sais quelque chose.
Dommage ! Tout allait bien avant que tu viennes envenimer l'ambiance !
Lis ce qu'a écrit Catt : " tout le monde est d'accord...pour une fois "
Hélas,l'inévitable arriva !!!
Je retiens 8 interventions objectives,le reste,je passe...
caro-line caro-line Message 14 de 27
0 x merci
Lien
Je suis d'accord avec Pixarno
le système est comme çà
je commente très peu, je manque de temps
je répond rarement aux commentaires
si c'est juste merci pour ton com, je trouve çà nul
je laisse des commentaires sur les photos qui me plaisent
et je n'attends pas forcément de retour

il y a énormément de photos à regarder sur le site et chacun gére son temps comme il peut selon ses gouts personels.

çà ne fait pas longtemps que je suis sur ce site mais dans l'ensemble je la trouve plutôt bien fait

j'avoue avoir une petite préférence pour la section allemande et Italienne mais en France il y a des photographes que j'aime avec une sensibilité et un humour qui me touche.
et puis laisser juste un
"belle photo
amitié
machin truc"

je trouve çà plutôt bof
c'est pour çà que je m'exprime rarement.

kisss
Dymantha.

ps :
je ne suis pas l'avocate de pixarno
j'aimerai avoir son talent.
SaidR SaidR Message 15 de 27
0 x merci
Lien
Ah bon !
Demande-lui pourquoi il a suprimé une gentille petite phrase où il se montre mignon comme tout!!!
Lis son intervention,le message est édité,et ça tu ne l'as pas lu!!!Oh là là !!!
C'est cette partie supprimée qui a semé la zizanie mais pour s'en laver les mains,il a supprimé!!!
Tiens,bonne idée,je ferai de meme; comme ça,on prendra mon parti,enfin...J'éspère !
Sans rancune
Kiss
Rammal



Message edité (17-09-09 05:17)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut