expliquez moi

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
catt catt Message 1 de 22
0 x merci
Lien
ce qu'est un ami public. j'ai reçu quelques demandes auxquelles j'ai répondu favorablement, car les demandeurs faisaient d'admirables photos, mais à part ça je ne vois pas la finalité.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 22
0 x merci
Lien
Aucune parce que si la galerie d’un membre te plaît, il te suffit de cliquer sur l’onglet "ajouter à mes amis" dans sont statut et ça revient au même, sauf que les autres membres ne le savent pas.
catt catt Message 3 de 22
0 x merci
Lien
ah ok...
merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 22
0 x merci
Lien
Pascal a raison , mais lorsque tu reçois une demande d'amitié , que tu acceptes , la majorité sont surtout pour que toi tu viennes commenter les photos des personnes en question .

J'en ai eue beaucoup , j'en ai viré autant , parceque je suis gentille , mais pas idiote .
Pixarno Pixarno Message 5 de 22
0 x merci
Lien
Majalis a écrit:

Citation:Pascal a raison , mais lorsque tu reçois une demande d'amitié ,
que tu acceptes , la majorité sont surtout pour que toi tu
viennes commenter les photos des personnes en question .

J'en ai eue beaucoup , j'en ai viré autant , parceque je suis
gentille , mais pas idiote .


ah ben moi c'est différent...
je t'ai envoyé une demande d'ami parceque tu commentes mes photos ;op
bisous
le pt'it con

sinon ami privé c'est comme un pacse
et ami publics c'est comme un mariage :o))))
punaise ! je me suis marié avec Majalis aujourd'hui
Jackie ! tu as fait une liste ?
re le p'tit con...hi hi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 22
0 x merci
Lien
Là c'est moi qui suis morte de rire :-)))) mais k'est ce tu crois p'tit con ? Toutes les demandes que j'ai reçues , c'est justement parceque je commente , ou vote pour les photos des personnes en question ... Mais lorsque le système a été instauré , d'ailleurs on se demande pourquoi?  nous étions déjà une bonne bande d'amis à nous commenter fidèlement .

On a souvent remarqué que dès qu'on passe devant Mr le Maire , c'est là que ça part en live :-(((
dès l'instant ou j'ai eu signé , la plupart de mes époux virtuels , ont pensé qu'il n'y avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et attendre ...Facheuse erreur , dans le style épouse soumise , on fait beaucoup mieux .

Ce qui fait qu'une grande partie des listes de mariage est passé par la fenêtre ;-)))
Bizoux
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 22
0 x merci
Lien
pour ma part
je ne rejette jamais une demande d'amitiée
mais ,ce n'est pas pour cela que j'en suis l'esclave

Ray
catt catt Message 8 de 22
0 x merci
Lien
perso je commente quand ça me plait, sinon je ne dis rien
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 22
0 x merci
Lien
Là ou je trouve ça franchement bidon , c'est de recevoir une demande de quelqu'un que je ne connais absolument pas .



Message edité (15-09-09 08:33)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 22
0 x merci
Lien
Bonjour ,

en ce moment dans "photos de mes amis" il y a des "amis" qui me présentent des photos et ne sont pas inscrits dans ma liste des amis. Bizarre!!!!
mais ce n'est pas grave....because tous les membres FC sont des "amis(es)...

Adishatz
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 22
0 x merci
Lien
Bonne nouvelle ça Christian ;-)))les photos de tes "amis" qui ne sont pas dans ta liste , c'est eux qui ont choisi le statut pt'it bonhomme Orange , pour voir tes photos sans que ça tourne à l'esclavage , comme dit Ray
JURAFR JURAFR Message 12 de 22
0 x merci
Lien
Je reçois des demandes d' amitiés de gens que je ne revois jamais sur mes photos ,, bizzare , non?
Quand à moi si je fais une demande d' amitié à quelqu' un c' est parceque je l' apprécie , et je vais voir ses photos ,, mais certains ne reviennent pas forcément , je ne cherche pas à comprendre , une petite visite de temps en temps fait plaisir , sans que cela devienne de l' esclavage !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 22
0 x merci
Lien
C'est exactement ce que j'expliquais au départ du fil , ou concernant les demandes de personnes que je ne connais pas
Dans ce cas là je préfère choisir qui commenter ou pas en fonction des photos que j'aime et sans attendre specialement un retours .
J'pense pas avoir besoin de faire du raccolage aux com's ;-)))



Message edité (15-09-09 09:17)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 22
0 x merci
Lien
J’ai beaucoup d’amis, j’ai du mal à suivre tout le monde et je suis complètement dépassé, surtout quand il s’agit d’amis qui diffusent énormément de photos, là, je suis touché coulé !
xxx xxx Message 15 de 22
0 x merci
Lien
J'en reçois des demandes, j'en demande parfois... Je regarde régulièrement les photos de mes ami(e)s privés ou publics... Je commente beaucoup et parfois je découvre de nouveaux auteurs...
La difficulté, c'est de voir tout le monde... ;o))

J'ai une amie privée par erreur ... je pensais que c'était un mec mais je ne regrette pas, c'est une bonne pote !!! ;o)))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut