FC , le fric et la notoriété?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 1 de 8
0 x merci
Lien
en allant voter ce matin, je me suis rendu compte que 2 photos du même auteur étaient proposées par un seul photographe avec juste un petit numéro qui change à la fin de son pseudo; normal çà? je n' ai pas le temps de pousser l' investigation plus loin, mais comme le photographe est un habitué de la galerie, je suppose que ça n' est pas un coup d' essai! mais il me semble que non seulement c' est une autoproposition, mais en plus 2 aussi rapprochées ça fait quand même un peu désordre, non? s' il suffit d' avoir plusieurs comptes world dans FC pour pouvoir se permettre celà, le jeu n' est plus égalitaire! celà dit, çà fait un peu cher pour une "notoriété" aléatoire! et puis, les gens font ce qu' ils veulent! si la photo est bonne , elle passe! sinon......
mais bon! encore une dérive du réglement! et c' est dommage car ce photogrphe n' a pas besoin de ce genre de subterfuge pour être excellent! j' en reviens à ce que j' ai proposé il y a quelque temps: "chaque photographe ne peut avoir qu' une de ses photos proposée par mois." celà éviterait ce genre de dérive, non? a moins que FC s' y retrouve dans le fait que les adhérents puissent avoir plusieurs comptes! ce que je peux aussi comprendre, mais il faudrait que les choses soient plus claires, non?


[fc-foto:13558184]


[fc-foto:14030956]




Message edité (26-11-08 10:09)
La Gitane La Gitane Message 2 de 8
0 x merci
Lien
Franchement, si le photographe veut se payer deux comptes world juste pour avoir une petite étoile dont la valeur réelle est plus que doutable - qu'il le fasse ;-)
J'ai fait un petit tour dans la galerie et franchement: des fois je me suis demandé pour quelle raison une photo ou l'autre a été choisi.
Souvent ce sont des votes entre copains qui ne sont pas vraiment honnête mais espèrent d'être élu en échange, alors pourquoi pas se payer quelques voix?



Message edité (26-11-08 18:14)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 8
0 x merci
Lien
ça en devient risible!
La Gitane La Gitane Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Oui, mais regarde un peu autour de toi:
Souvent ceux qui sont applaudi fortement ont payé ceux qui applaudissent - en argent ou en commentaires ou n'importe quelle autre monnaie.
Moi, je préfère trois commentaires honnêtes à 200 votes malhonnêtes calculateurs!
virginiem virginiem Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Mais pourquoi ne parle t on pas de fric et de notoriété ici? Vous évoquez juste des chefs de bandes qui n'ont rien d'autre à dire que Merci, amen, amitiés, beau, belle...
arianeCB arianeCB Message 6 de 8
0 x merci
Lien
" non seulement c'est une autoproposition " Eh ben il ne devrait y avoir que ça,des autopropositions,chacun pour soi et pas de comptes à rendre.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour,

Ne faites pas une fixation sur la galerie. Mettez sur votre album vos photos que vous aimez c'est le plus important! La galerie n'est qu'un détail dans Fotocommunity. La starac c'est sur TF1 mais pas dans la galerie de F.C.

Bonnes photos à vous et amusez-vous bien!

@micalement,

Zak.
La Gitane La Gitane Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Je suis dac, Zak ;-)



Message edité (26-11-08 22:25)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut