Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 12131415161718 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 211 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 01.05.16, 17:39Vers le message citéMerci Dominique pour ces renseignements.
Je pense que les gens qui ne commentent pas peuvent plier bagages, les photos les plus commentées se retrouvant dans les plus populaires , les préférées etc....
J'aurais aimé également que l'on demande aux membres de préciser si la photo est un montage (rajout de pluie, brouillard, oiseaux, arc-en-ciel, personnages, etc...) il me semble une simple question d'honnêteté (je ne parle pas de l'atelier qui lui est fait pour ça)


Bonsoir Jean
Moi j'arrive à les ouvrir sans problème
La vignette de ton verdier est effectivement tronquée
J'ai aussi une ou deux photos dans le même cas notamment celles qui sont dans un format autre que panoramique.
Amts
† Remesco † Remesco   Message 212 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 01.05.16, 16:28Vers le message citéJe viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre


Photo présente correctement, vignette tronquée, je confirme chez moi aussi, je remonte ton exemple.
Merci
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 213 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 01.05.16, 18:26Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 01.05.16, 16:28Vers le message citéJe viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre


Photo présente correctement, vignette tronquée, je confirme chez moi aussi, je remonte ton exemple.
Merci


Bonsoir Rémy,
Si ça peut servir, complément d'info :
Il n'y a que dans la présentation de la galerie de Jean que cette vignette est tronquée car présentée en panoramique.
Si tu vas dans "Nouvelles photos" elle est présentée dans son format normal sans être tronquée.
Amts et bonne soirée
† Remesco † Remesco   Message 214 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 01.05.16, 18:38Vers le message citéCitation: Remesco 01.05.16, 18:26Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 01.05.16, 16:28Vers le message citéJe viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre


Photo présente correctement, vignette tronquée, je confirme chez moi aussi, je remonte ton exemple.
Merci


Bonsoir Rémy,
Si ça peut servir, complément d'info :
Il n'y a que dans la présentation de la galerie de Jean que cette vignette est tronquée car présentée en panoramique.
Si tu vas dans "Nouvelles photos" elle est présentée dans son format normal sans être tronquée.
Amts et bonne soirée


Merci, je viens de constater, encore plus mystérieux !
† Remesco † Remesco   Message 215 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 01.05.16, 18:38Vers le message citéCitation: Remesco 01.05.16, 18:26Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 01.05.16, 16:28Vers le message citéJe viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre


Photo présente correctement, vignette tronquée, je confirme chez moi aussi, je remonte ton exemple.
Merci


Bonsoir Rémy,
Si ça peut servir, complément d'info :
Il n'y a que dans la présentation de la galerie de Jean que cette vignette est tronquée car présentée en panoramique.
Si tu vas dans "Nouvelles photos" elle est présentée dans son format normal sans être tronquée.
Amts et bonne soirée


Merci, je viens de constater, encore plus mystérieux !
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 216 de 346
0 x merci
Lien
à Rémy,
MIRACLE !!!!
je viens de voir la photo de Jeannot du Morvan. EN GRAND FORMAT !

je suis comme mes prédécesseurs:
- je suis passé par PHOTOS (nouvelles)
- l'image est en grand format ( OUF une première pour moi !)
- si je passe par vignettes, la tête du zozio est coupée dans la partie supérieure.


Rémy,
Yves Lenoir ayant parlé de l'importation réussie d'une photo de 2.000 pixels (!)
je n'avais pas rêvé quand j'avais évoqué une taille de 1.900 pix en projet....

toutefois, il serait bon, je pense d'avoir confirmation pour la taille maxi admise
car ce sujet, je pense, n'a jamais été évoqué à ma connaissance, sauf erreur...

et aussi quel format de photo Jeannot a utilisé.... (je demande cela car jamais vu avant une photo aussi grande sur mon écran ! LOL.

si le résultat affiché est bon, par contre, "ça mouline grave !" pour l'affichage de la photo !
† Remesco † Remesco   Message 217 de 346
1 x merci
Lien
Oui, Michel, nous pouvons parler de miracle, je viens de découvrir comme toi.
Je dois poser la question pour les formats.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 218 de 346
0 x merci
Lien
Problèmes dans mes albums paysages et oiseaux.......( voir message 202)
Loisemic Loisemic   Message 219 de 346
0 x merci
Lien
Dans l'ancienne version, on pouvait disposer des caractéristique technique de la photo (matériel utilisé, ouverture, focale, etc). Je ne retrouve pas cette information. Je cherche mal ou ..... ?
† Remesco † Remesco   Message 220 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 02.05.16, 22:52Vers le message citéDans l'ancienne version, on pouvait disposer des caractéristique technique de la photo (matériel utilisé, ouverture, focale, etc). Je ne retrouve pas cette information. Je cherche mal ou ..... ?

Sous la photo, en bas à droite, figurent toujours
† Remesco † Remesco   Message 221 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 02.05.16, 22:15Vers le message citéProblèmes dans mes albums paysages et oiseaux.......( voir message 202)

Comme c'est les 2 albums les plus fournis en images, il y a un temps de latence avant l'alignement correct.
Problème de lenteur actuellement.
Dernière édition par † Remesco le 02.05.16, 23:24, édité 1 fois.
Jifasch32 Jifasch32   Message 222 de 346
0 x merci
Lien
Sur un autre fil, on propose un geste commercial, oui, pourquoi pas, ça marque la bonne volonté et donne l'impression qu'on a été attentif aux critiques (négatives) et va faire le nécessaire pour remédier aux problèmes...des clients utilisateurs. Mais ce n'est pas suffisant si ce n'est pas suivi d'une réelle résolution des dysfonctionnements et problèmes les plus importants. Certains sont, il est vrai, liés à des appréciations personnelles et pas forcément d'ordre capital, mais d'une manière générale il faut bien reconnaître que de nombreux aspects techniques sont déficients, que des fonctionnalités pratiques ont été supprimées, la lenteur extrême du chargement de certaines photos / pages, le "mystère" des formats, affichages, ou autres commentaires fantômes. Je ne mets nullement en cause nos administrateurs que je remercie sincèrement pour leur action, patience et bonne volonté mais, quitte à me répéter, je ne comprends pas la nécessité de changer (de cette façon à priori mal préparée et aléatoire) quelque chose qui dans ensemble fonctionnait plutôt bien. Je suppose que quelqu'un (ou, vu le gros travail que cela doit représenter,... plusieurs personnes) a (ont) fait la compilation de tous ces dysfonctionnement et récriminations et j'espère surtout que les maîtres informaticiens arriveront rapidement à y remédier. A condition que les grands maîtres eux-mêmes aient la volonté (ou se sentent obligés) de corriger cette version pour le moins imparfaite, sinon bancale, et en tous cas insatisfaisante pour la majorité. Je poste le même commentaire (en copier/coller) sur les autres fils dédiés.
Bonne nuit à tous.
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 223 de 346
1 x merci
Lien
Merci amis français, lire votre forum est un baume pour moi, vous êtes les plus vives, moins apprivoisés, plus claires posant les questions, les demandes de changement, ainsi que dans toutes les résolutions possibles. Merci également à l'équipe française, avec vous, nous ne nous sentons pas sans aide.
Je souhaite vraiment que beaucoup de problèmes sont résolus, sinon ce sera le désert.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 224 de 346
0 x merci
Lien
SUGGESTION POUR COMMUNITY

bonjour Rémy et toute l'équipe de FC.

quand on ouvre cet onglet, avec flèche de navigation, on trouve immédiatement
la ligne "forum"..... qui en cliquant dessus, n'apporte rien, puisque inactive...

je vous soumet une idée: pourquoi ne pas modifier cette ligne en "VOS PROBLEMES" ou "EXPOSEZ-NOUS VOS PROBLEMES" avec
basculement automatique vers les forums: problèmes techniques, et mécontentement général ???

je me permet de vous soumettre cette idée, ayant constaté une pléthore d'avis négatifs
(qu'ils soient techniques ou de navigation) rédigés dans les commentaires personnels sur toutes photos présentes sur FC....

il est, pour l'heure, impossible d'avoir une idée précise quant aux difficultés rencontrées et sentiment général des membres.

cette nouvelle mention, accessible à tous, serait, je pense, de nature à pouvoir recueillir plus d'avis, la rubrique "COMMUNITY" étant incontournable, et utilisée par tous.
qu'en pensez-vous?
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 225 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 01.05.16, 18:58Vers le message citéà Rémy,
MIRACLE !!!!
je viens de voir la photo de Jeannot du Morvan. EN GRAND FORMAT !

je suis comme mes prédécesseurs:
- je suis passé par PHOTOS (nouvelles)
- l'image est en grand format ( OUF une première pour moi !)
- si je passe par vignettes, la tête du zozio est coupée dans la partie supérieure.


Rémy,
Yves Lenoir ayant parlé de l'importation réussie d'une photo de 2.000 pixels (!)
je n'avais pas rêvé quand j'avais évoqué une taille de 1.900 pix en projet....

toutefois, il serait bon, je pense d'avoir confirmation pour la taille maxi admise
car ce sujet, je pense, n'a jamais été évoqué à ma connaissance, sauf erreur...

et aussi quel format de photo Jeannot a utilisé.... (je demande cela car jamais vu avant une photo aussi grande sur mon écran ! LOL.

si le résultat affiché est bon, par contre, "ça mouline grave !" pour l'affichage de la photo !


pour information je poste toujours mes photos en valeur native et je n'ai pas de problème de netteté avec un temps légèrement plus long que sur l'ancienne version .
JE suis prêt à faire l'expèrience.
la photo que je viens de poster ""2588 parapente" fait à l'origine 2588x4134
Il ya quand même des mystères
cordialement patrick
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut