Fil réservé aux Bêta-Testeurs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 286 de 346
0 x merci
Lien
Je constate que des informations voir des commandes sont toujours en allemand. Je n'ai rien contre la langue teutonne mais il me semble qu'un site ayant des ambitions internationales, le moins est que l'ensemble des textes soit dans la langue vernaculaire. Ce n'est pas très grave mais c'est agaçant.
F.JEROME F.JEROME   Message 287 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 12.05.16, 12:57Vers le message citéJe constate que des informations voir des commandes sont toujours en allemand. Je n'ai rien contre la langue teutonne mais il me semble qu'un site ayant des ambitions internationales, le moins est que l'ensemble des textes soit dans la langue vernaculaire. Ce n'est pas très grave mais c'est agaçant.

Bonsoir,
Je cherche ...Tu peux me donner des exemples .
***
Johanna C. Johanna C. Message 288 de 346
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 12.05.16, 18:36Vers le message citéCitation: Loisemic 12.05.16, 12:57Vers le message citéJe constate que des informations voir des commandes sont toujours en allemand. Je n'ai rien contre la langue teutonne mais il me semble qu'un site ayant des ambitions internationales, le moins est que l'ensemble des textes soit dans la langue vernaculaire. Ce n'est pas très grave mais c'est agaçant.

Bonsoir,
Je cherche ...Tu peux me donner des exemples .
***


Bonsoir F. Jérôme,

Tenez, vous avez ici:

1. MES PHOTOS : Toutes mes photos: Veröffentlichte ( Allemnand, photos publiées), Private photos ( Anglais, photos privées)
2. Dans MA COMMUNEAUTE : Meldungen Allemand, en traduction: Messages, mais plus approprié: NOUVEAUTES, car click dessus:
Nouveautés de mes photos, nouveautés de mes amis, nouveautés de mes photos
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 289 de 346
0 x merci
Lien
Je crois qu'il me semble que c'est tout en bas de la page "choisir langue" et choisir français
Loisemic Loisemic   Message 290 de 346
0 x merci
Lien
Mais avec plaisir, mon cher François.

Je vais essayer d'être le plus précis possible.

Sur ma page perso, sur une photo que j'ai publié, dans le menu Editer la photo, fonction "saisir des modifications", sur le côté gauche de l'image à modifier, il y a un petit pictogramme. En passant la souris sur le pictogramme, la langue qui apparait dans la fenêtre est en allemand.

A ta disposition,
Bonne soirée

Jean Pierre

pour Gabriel : il ne s'agit pas du choix de la langue, mais de commandes qui n'ont pas été traduites.
F.JEROME F.JEROME   Message 291 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 12.05.16, 19:09Vers le message citéJe crois qu'il me semble que c'est tout en bas de la page "choisir langue" et choisir français

Non Gabriel , cette fenêtre à laquelle tu fais allusion est utilisée pour se diriger vers les autres plateformes .
F.JEROME F.JEROME   Message 292 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 12.05.16, 19:32Vers le message citéMais avec plaisir, mon cher François.

Je vais essayer d'être le plus précis possible.

Sur ma page perso, sur une photo que j'ai publié, dans le menu Editer la photo, fonction "saisir des modifications", sur le côté gauche de l'image à modifier, il y a un petit pictogramme. En passant la souris sur le pictogramme, la langue qui apparait dans la fenêtre est en allemand.

A ta disposition,
Bonne soirée

Jean Pierre

pour Gabriel : il ne s'agit pas du choix de la langue, mais de commandes qui n'ont pas été traduites.


Exact , je vois .
Merci
***
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 293 de 346
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 12.05.16, 19:32Vers le message citéCitation: Gabriel Boisdron 12.05.16, 19:09Vers le message citéJe crois qu'il me semble que c'est tout en bas de la page "choisir langue" et choisir français

Non Gabriel , cette fenêtre à laquelle tu fais allusion est utilisée pour se diriger vers les autres plateformes .


Ha ok, me suis trompé :o)
Johanna C. Johanna C. Message 294 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 12.05.16, 18:59Vers le message citéCitation: F.JEROME 12.05.16, 18:36Vers le message citéCitation: Loisemic 12.05.16, 12:57Vers le message citéJe constate que des informations voir des commandes sont toujours en allemand. Je n'ai rien contre la langue teutonne mais il me semble qu'un site ayant des ambitions internationales, le moins est que l'ensemble des textes soit dans la langue vernaculaire. Ce n'est pas très grave mais c'est agaçant.

Bonsoir,
Je cherche ...Tu peux me donner des exemples .
***


Bonsoir F. Jérôme,

Tenez, vous avez ici:

1. MES PHOTOS : Toutes mes photos: Veröffentlichte ( Allemnand, photos publiées), Private photos ( Anglais, photos privées)
2. Dans MA COMMUNEAUTE : Meldungen Allemand, en traduction: Messages, mais plus approprié: NOUVEAUTES, car click dessus:
Nouveautés de mes photos, nouveautés de mes amis, nouveautés de mes photos




Avec plaisir, F.Jerôme, faut pas remercier autant :o)))

Je suppose que la question étant sur le forum publique et concernant tous les membres, tout le monde qui avait remarqué des mots ou expressions étrangères DANS LES COMMANDES, pouvait répondre...

Voilà encore un anglicisme, trouvé dans "ETAT DU COMPTE",
à: "Votre type d'adhésion actuel:"
World Membership yearly subscription

En bon Françait serait: Abonnement WORLD suscription annuelle

Et... pour rien :-DDD

Bonne journée
Johanna
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 295 de 346
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 12.05.16, 19:35Vers le message citéCitation: Loisemic 12.05.16, 19:32Vers le message citéMais avec plaisir, mon cher François.

Je vais essayer d'être le plus précis possible.

Sur ma page perso, sur une photo que j'ai publié, dans le menu Editer la photo, fonction "saisir des modifications", sur le côté gauche de l'image à modifier, il y a un petit pictogramme. En passant la souris sur le pictogramme, la langue qui apparait dans la fenêtre est en allemand.

A ta disposition,
Bonne soirée

Jean Pierre

pour Gabriel : il ne s'agit pas du choix de la langue, mais de commandes qui n'ont pas été traduites.


Exact , je vois .
Merci
***


bonjour,
je l'avais déjà signalé il y a quelques jours !
Loisemic Loisemic   Message 296 de 346
0 x merci
Lien
Petite question.
Je viens de recevoir un commentaire sur une de mes photos postée depuis plusieurs mois.
Sauf à ouvrir la vignette à partir du lien que m'indique le mail m'informant de ce commentaire, comment puis-je consulter cet avis à partir du site ?
La question ne se pose pas pour les photos récemment postées que je retrouve rapidement sur la page "mes photos" mais la recherche devient aléatoire si je dois remonter l'historique sans savoir d'ailleurs exactement à quelle position se trouve la photo.
Par avance merci de la réponse
† Remesco † Remesco   Message 297 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 14.05.16, 23:15Vers le message citéPetite question.
Je viens de recevoir un commentaire sur une de mes photos postée depuis plusieurs mois.
Sauf à ouvrir la vignette à partir du lien que m'indique le mail m'informant de ce commentaire, comment puis-je consulter cet avis à partir du site ?
La question ne se pose pas pour les photos récemment postées que je retrouve rapidement sur la page "mes photos" mais la recherche devient aléatoire si je dois remonter l'historique sans savoir d'ailleurs exactement à quelle position se trouve la photo.
Par avance merci de la réponse


Vous recevez un avis sous la "cloche" qui conduit à la photo commentée
Loisemic Loisemic   Message 298 de 346
0 x merci
Lien
Vous recevez un avis sous la "cloche" qui conduit à la photo commentée[/quote]

Merci pour la rapidtié de la réponse
J'ai bien remarqué la "cloche", mais à ce jour, elle ne m'a indiqué que mes "amis" ont publiés sur le site. J'y serai attentif à un prochain commentaire posté sur une de mes photos.
Bonne journée.
† Remesco † Remesco   Message 299 de 346
1 x merci
Lien
Vous pouvez sélectionner parmi 3 catégories de messages
Loisemic Loisemic   Message 300 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 15.05.16, 09:29Vers le message citéVous pouvez sélectionner parmi 3 catégories de messages

Ok ! je vais être attentif à cette fonction ancienne mais qui se présente avec des commandes différentes.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut