Fotocommunity est-il en danger...?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 45
1 x merci
Lien
Bonsoir Rémy
Merci... merci beaucoup pour ces précisions qui sont trop rares à mon avis.
Je sais... nous savons la somme de travail abattue par vous les admins, même si nous sommes sans doute en dessous de la vérité.
Je sais que l'offre des sites photos sur le Web est bien plus importante aujourd'hui qu'hier... c'est aussi l'une des raisons de la baisse de fréquentation. Il est important de réagir et vous le savez autant que moi.
Je prends tes informations avec un grand plaisir. Je pense aussi que les membres qui fréquentent le forum seront heureux de ces précisions.
Bon week-end à tous
Amitiés jeanjean
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 17 de 45
1 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.04.16, 14:54Vers le message citéVoici les 2 liens utiles

https://play.google.com/store/apps/deta ... ocommunity

https://itunes.apple.com/de/app/fotocom ... &ls=1&mt=8

A utiliser pour toutes les plateformes fc.


Bonjour,

J'étais intéressé par ce lien or google play indique "que cet article n'est pas disponible dans votre pays" ...
De plus comme la langue de Goethe m'est vraiment étrangère... Dommage !! exit les francophones.... mais merci quand même !
† Remesco † Remesco   Message 18 de 45
1 x merci
Lien
Oui, malheureusement, je pense obtenir la traduction dans la nouvelle version.
Cela n'empêche pas l'importation à partir d'un Smartphone, et sans devoir utiliser l'application Google.
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 19 de 45
1 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.04.16, 19:28Vers le message citéOui, malheureusement, je pense obtenir la traduction dans la nouvelle version.
Cela n'empêche pas l'importation à partir d'un Smartphone, et sans devoir utiliser l'application Google.


J'utilise actuellement la version PC sur mon smartphone sans problème sauf qu'il difficile d'activer les menus avec l'écran tactile, faut agrandir systématiquement à chaque fois...
J'espérais beaucoup d'une version androïd et ton lien m'a mis l'eau à la bouche, mais on verra donc une fois qu'elle aura un menu multi-langues....
Merci bcp Rémi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 45
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 02.04.16, 18:57Vers le message citéOui, la version Bêta est testée en Allemagne par un panel de plus de 1000 utilisateurs, des modifs sont
apportées après chaque synthèse.


Bonjour Rémy
Si je comprends bien. La formule Bêta est testée sur la plate-forme Allemande et uniquement sur cette plate-forme. ..
N'aviez vous pas demandé des volontaires pour la tester sur la plate-forme Française ?
Bonne journée
Amitiés jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 45
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 14.04.16, 14:44Vers le message citéCitation: Remesco 02.04.16, 18:57Vers le message citéOui, la version Bêta est testée en Allemagne par un panel de plus de 1000 utilisateurs, des modifs sont
apportées après chaque synthèse.


Bonjour Rémy
Si je comprends bien. La formule Bêta est testée sur la plate-forme Allemande et uniquement sur cette plate-forme. ..
N'aviez vous pas demandé des volontaires pour la tester sur la plate-forme Française ?
Bonne journée
Amitiés jeanjean


je me suis fait la même reflexion
† Remesco † Remesco   Message 22 de 45
1 x merci
Lien
Je comprends votre impatience, nous aussi, admins, sommes pressés de vous accompagner dans la découverte
de cette nouvelle version.
Le dernier module à valider ; l'importation des images démarre ce week-end pour les testeurs allemands.
Notamment la possibilité de charger plusieurs photos sur une même grille d'importation.

En France, Italie, Espagne et Com (anglais) nous tavaillons sur les dernières traductions et modifications qui
s'imposent après l'analyse des remarques récoltées auprès des testeurs.

Un calendrier plus précis dans les jours qui suivent.
Une réunion de synthèse à ce sujet qui regroupe les plateformes citées plus haut au programme ce soir même.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 45
0 x merci
Lien
Bonsoir Rémy
Aucune impatience pour ma part... simplement un besoin de renseignements...
Merci pour ceux que tu donnes.
Tu n'as pas répondu à ma question... vous n'aviez pas demandé des volontaires pour tester la version Bêta sur le site Français ?
Bonne soirée
Amitiés jeanjean
† Remesco † Remesco   Message 24 de 45
1 x merci
Lien
Oui, bien sur, la liste se trouve au siège pour le moment.

http://www.fotocommunity.fr/blog/techni ... ocommunity

Certains candidats se sont manifestés ici, mais sans remplir le formulaire.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 45
0 x merci
Lien
Donc j'imagine que cette liste de volontaires est destinée à tester la formule Bêta sur la plate-forme Française
ou alors seule la plate-forme Allemande va la tester et la finaliser .
† Remesco † Remesco   Message 26 de 45
1 x merci
Lien
Chaque plateforme a sa liste de testeurs Bêta volontaires.
Des testeurs sont choisis sur ces listes. Le nombre n'est pas défini pour le moment.
La mise en ligne de la version Bêta n'est pas finalisée pour autant, nous comptons sur nos testeurs pour rôder et finaliser avec nous.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 27 de 45
0 x merci
Lien
Merci de ces précisions Rémy. ..
zakouski zakouski Message 28 de 45
8 x merci
Lien
Bonjour,

Le problème c'est que depuis 2008 les possibilités de partage photographique ont explosé, une myriade de sites est apparue. Les tarifs d'abonnement de F.C sont restés les mêmes (plus ou moins) depuis 2008, or de nombreux sites proposent des services de bon niveau et alléchants avec une limitation de stockage quasi illimitée pour 0 euro. F.C, c'est clair, n'est pas du tout compétitif au niveau tarif. F.C propose 4 euros/mois (abonnement basic) pour 350 photos maximum et un accès à quelques fonctionnalités supplémentaires mais, excusez-moi, c' est une formule, aujourd'hui, totalement dépassée, désuète. Comparée à la concurrence, où il est possible de stocker 1 To d'images , F.C est totalement à côté des clous.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 29 de 45
1 x merci
Lien
j'espère ne blesser personne
personnellement j'ai failli résilier mon abonnement, alors j'ai tenté de m'ouvrir aux autre sites notamment allemand et cela m'a fait rester.
est ce que le site sus-cité a subi la même dégradation des abonnés ?
si oui, les raisons déjà évoquées sur l'arrivée des autres hébergeurs doivent être la raison principale

amitié patrick
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 30 de 45
2 x merci
Lien
il est vrai que depuis 2008, nombres de sites photos ont vu le jour, mais combien peuvent offrir autant de services ???
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut