Le nombre d'or...Heu..de cliques.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
zakouski zakouski Message 1 de 3
1 x merci
Lien
Bonjour,

Autrefois vivaient un roi et sa rein...Excusez-moi je me trompe de texte...Ah! Oui voilà : Lorsque je postais une photo sur ma page Fotocommunity, je recevais quelques remarques ou aucune et selon mon état d'esprit je présentais tel ou tel sujet. La photo restait là quelques mois ou années et au bout d'un certain temps je décidais de la laisser ou de l'effacer. certaines photos obtenaient 500 vues d'autres 800 et d'autres moins. Maintenant je suis surpris qu'après avoir posté trois nouvelles photos celles-ci cumulent en moins de 72 heures 1300 à 1500 cliques ! Sont-ce des cliques réels et honnêtes où bien artificiels ? Je me demande sincèrement s'il ne s'agirait pas d'une pratique commerciale pour faire penser, au membre que je suis, que ce site est d'une efficacité et d'une popularité phénoménale pour "booster" ma célébrité et mon ego fort efficacement : Une forme de dopage altruiste favorisant ainsi l'autosatisfaction et l'élevant jusque vers les hauteurs d'une douce euphorie intérieure et agréablement énivrante, d'une certaine façon. Sur ce je vous salue cordialement et de manière fort civilisée. Photographiquement votre distingué zak.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 3
1 x merci
Lien
Bonjour Frère Zack ,
Toujours un plaisir de vous retrouver parmi nous , de même que j'ai celui de vous confirmer que le nombre de clics est bien réel et qu'il n'y a pas de tigre dans le moteur pour faire grimper le CAC 40 , la Pub de notre site préféré ect ...
Vous pouvez sans problème continuer à flotter sur votre petit nuage ....

Faites un essai sur n'importe qu'elle (s) photo (s), sauf les vôtres , parceque là ça ne fonctionne pas , comme quoi :-)

Amitiés
zakouski zakouski Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,

Je suis ravi d'apprendre que les cliques honnêtes sont non seulement honnêtes mais sincères...Cliconettes, cliconettes et mon conte ainsi se termine.

Révérend zak Status Civitatis Vaticanæ.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut