Le Profil : christryoche

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 16
0 x merci
Lien
Ca fait 2 fois que je la supprime , mais comme je ne peux pas l'empêcher de se réinscrire , je viens de la signaler en Allemagne .

Si ça recommence , merci de me contacter au Support avec si possible le lien , soit de votre photo ou elle a laissé son commentaire , soit de sa page afin que je puisse la neutraliser rapidement .
En supprimant son profil ( son compte) , les commentaires sont également supprimés .

Merci à tous
dominati simone dominati simone   Message 2 de 16
0 x merci
Lien
christryoche@gmail.com
voila l'adresse e-mail qu'elle m'a laissé .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 16
0 x merci
Lien
Citation: dominati simone 13.06.19, 16:16Vers le message citéchristryoche@gmail.com
voila l'adresse e-mail qu'elle m'a laissé .


C'est l'adresse qu'elle a donné partout ou elle a laissé des commentaires .

Je l'ai signalé en Allemagne , parceque moi je ne peux pas l'empêcher de se réinscrire , alors que peut être avec son adresse IP ça leur sera possible
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 4 de 16
0 x merci
Lien
J'ai reçu le même!Disparu au bout d'un moment!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 16
0 x merci
Lien
Citation: Christian Rossin 13.06.19, 16:20Vers le message citéJ'ai reçu le même!Disparu au bout d'un moment!

Dès que je supprime le compte , les commentaires sont aussi supprimés
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 6 de 16
0 x merci
Lien
Je l'ai reçu aussi.
mohane mohane Message 7 de 16
0 x merci
Lien
oui, moi également, elle a spamé ma galerie et aussi un message via fotomail, un véritable harcèlement!..
pfft! merci d'avoir supprimé le compte...
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 8 de 16
0 x merci
Lien
également pour dire qu'elle me suivait
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 9 de 16
0 x merci
Lien
Idem, comme les autres membres....
J'ouvre ma boîte mail à l'instant, je vois que j'ai une demande d'amitié publique de sa part.... Je ne comptais pas l'accepter, mais par curiosité je suis allée voir son profil : Il semble que pour dans l'instant présent, elle ait disparu de la circulation....
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 10 de 16
0 x merci
Lien
Je viens de regarder mes photos, le même commentaire est réapparu sous le nom de laroche christ....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 16
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 13.06.19, 19:52Vers le message citéJe viens de regarder mes photos, le même commentaire est réapparu sous le nom de laroche christ....

J'ai supprimé 2 fois son compte et j'ai vu qu'elle est revenue normalement sous ce nom justement et a posté des photos , mais je dois voir les commentaires , si vous ne me donnez pas de lien , je ne vais pas éplucher chacune de vos photos pour ses messages .....
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 16
0 x merci
Lien
Nous sommes nombreux a avoir été contacté de la sorte . Merci Elise d'avoir ouvert le fil .
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 13 de 16
0 x merci
Lien
Je comprends parfaitement Élise que c'est un problème de plus pour toi à gérer et certainement que tu n'avais pas besoin de cela en ce moment, devant déjà assurer l'intérim de Rémy et je te remercie pour ton dévouement.
Si cela peut t'aider, voici le lien de ma photo où est apparu ce message :

[fc-foto:42559486]

Le commentaire y figure encore à l'heure où je t'écris...
Comme Mohane (et certainement comme d'autres) j'ai aussi été sollicitée par FM....
Bon courage !
Elise Bleue Elise Bleue   Message 14 de 16
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 14.06.19, 03:10Vers le message citéLe commentaire y figure encore à l'heure où je t'écris...
Comme Mohane (et certainement comme d'autres) j'ai aussi été sollicitée par FM....
Bon courage !


Merci Thérèse ,
J'ai supprimé tous les commentaires sauf 1 qui est masqué parcequ'il me faut une preuve , et j'ai désactivé la Miss pour l'empêcher de sévir .
Je ne supprime pas son compte pour l'instant .
Si ça se reproduit n'hésitez pas à me le signaler
Bon week à vous ( j'espère )
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 15 de 16
0 x merci
Lien
Reçu aussi le même message que les autres -j'ai "caché" son commentaire sous une de mes photos et répondu à son fotomail en demandant de ne pas persister à nous contacter -
Bon week-end !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut