mayday

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
images61 images61 Message 1 de 27
0 x merci
Lien
J'avais créer un album dans fotohome. J'ai voulu supprimer celui-ci et cela a supprimé les 8 photos qui était dedans. Est-ce que je peux les récupérer ? et comment ou cela était irrémédiable ?
Merci.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 27
0 x merci
Lien
Je pense que c'est cuit !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 27
0 x merci
Lien
Dommage!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 27
0 x merci
Lien
Ils vont bien les deux là , pour remonter le moral ;-)))
Oui image , tu as perdu tes photos . Il ne te reste plus qu'a les reposter et recréer un album . Normalement elles sont toujours sur le disque dur de ton ordi .
images61 images61 Message 5 de 27
0 x merci
Lien
Merci Christian et PMC91 pour votre réponse mais on vit d'espoir et justement j'avais espéré un miracle ! Pas grave.
Bonne journée à vous deux. Guylaine
images61 images61 Message 6 de 27
0 x merci
Lien
Comme tu dis Majalis ils sont bien tous les deux. Mais bon c'est pas une catastrophe, je les ai toujours sur mon pc. De toute façon cela aurait été étonnant si je ne m'étais pas planté; douée comme je suis en technique. Bisous.
Guylaine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 27
0 x merci
Lien
Désolé, quelquefois je suis froid comme une porte de prison, mais pas méchant du tout ! Majalis me connaît bien et quand je lui ai montré ce fil, elle était morte de rire, mais pas à cause du fait que tu as perdu des photos, c’est plutôt à cause de moi ! Je me doutais bien aussi que tu avais encore tes photos sur ton PC... le seul problème, ce sont les coms perdus. Tu n'avais pas d'étoiles parmi ces photos ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 27
0 x merci
Lien
Et j'oubliais , si tu avais des coms et que tu les a conservé dans ta boire mails , tu fait copier et coller dans "description " au moment de poster les photos .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 27
0 x merci
Lien
Non , mais t'inquiettes Guylaine , comme dit Pascal je le connais bien :-)) il m'a fait rire parceque là de sa part c vraiment un trait d'humour sa réponse .

Pour tes coms , la manip est longue , tu dois valider chaque com collé et recommencer . Bon courage . Bisous
images61 images61 Message 10 de 27
0 x merci
Lien
Très franchement, j'ai bien pris la plaisanterie, ce ne sont que des photos. Si j'avais été un peu moins vite dans ma manip ce ne serait pas arrivé. Bisous. Guylaine
images61 images61 Message 11 de 27
0 x merci
Lien
Je n'avais pas d'étoile parce pour en avoir il vas falloir que je fasse de gros progrès !!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 12 de 27
0 x merci
Lien
ah! ah! pour ça, pas besoin de progrès! il suffit d' avoir " un environnement" nombreux!
( excuses pour la dérive, mais la perche était trop grosse!)
images61 images61 Message 13 de 27
0 x merci
Lien
C'est ce qui m'avait semblé mais si c'est pour flatter les égos... bof !
arianeCB arianeCB Message 14 de 27
0 x merci
Lien
Dom: ah! ah! pour ça, pas besoin de progrès! il suffit d' avoir " un environnement" nombreux!
( excuses pour la dérive, mais la perche était trop grosse!)

Ari l'a pensé,Dom l'a dit !
images61 images61 Message 15 de 27
0 x merci
Lien
Je suis depuis peu sur fc donc j'avais encore quelques illusions !!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut