New version : Avis favorables

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominic78 Dominic78 Message 31 de 43
0 x merci
Lien
Bonjour,

Cette nouvelle interface est superbe, la circulation agréable, la présentation moderne et lisible et le bouton "appréciation" est un plus !
Par contre, on n'y voit uniquement les photos de la plateforme France. J'ai du me connecter à fc.de pour accéder aux photos allemandes. Les différentes plateformes sont-elles devenues indépendantes les unes des autres? Cela est-il définitif ?
Cordialement,
Dominic
† Remesco † Remesco   Message 32 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Dominic78 02.05.16, 08:58Vers le message citéBonjour,

Cette nouvelle interface est superbe, la circulation agréable, la présentation moderne et lisible et le bouton "appréciation" est un plus !
Par contre, on n'y voit uniquement les photos de la plateforme France. J'ai du me connecter à fc.de pour accéder aux photos allemandes. Les différentes plateformes sont-elles devenues indépendantes les unes des autres? Cela est-il définitif ?
Cordialement,
Dominic


Toutes les plateformes sont touchées pour le moment, la remise en place est prévue dans les jours qui suivent.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 33 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Dominic78 02.05.16, 08:58Vers le message citéBonjour,

Cette nouvelle interface est superbe, la circulation agréable, la présentation moderne et lisible et le bouton "appréciation" est un plus !
Par contre, on n'y voit uniquement les photos de la plateforme France. J'ai du me connecter à fc.de pour accéder aux photos allemandes. Les différentes plateformes sont-elles devenues indépendantes les unes des autres? Cela est-il définitif ?
Cordialement,
Dominic


bonjour Dominic,
d'après les messages lus, et sans vouloir me substituer à l'équipe de FC,
il y a bien un problème dans World, les photos, me semble t'il, étant
actuellement redirigées sur .DE
il a été listé pour résolution...
donc, l'incident est temporaire à mon avis.
pour plus de précision, envoie un message à Rémy, Elise ou autres admis.
bonne journée.
aline64 aline64   Message 34 de 43
1 x merci
Lien
Bonjour à Tous
Simplement pour dire que j'apprécie de voir les photos plus grandes...... comme tout nouveau logiciel un petit temps d'adaptation comme toujours.... mais ça viendra même si ce n'est pas parfait pour l'instant
merci aux administrateurs pour leur disponibilité, car j'imagine le temps passé à l'écran pour répondre à Tous
cordialement
Aline
ROGELIO EL GITANO ROGELIO EL GITANO Message 35 de 43
1 x merci
Lien
Bonjour a tous ,entre deux "traitements" je visite un peu le cite que je trouve bien surtout la facilité ,pour naviguer ,cela ressemble a fl...ck ,je ne dépose pas pour l'instant car je n'ai rien ,vu dans la situation dans laquelle je me trouve, continuez comme cela c'est bien ,amitiés a tous
aline64 aline64   Message 36 de 43
3 x merci
Lien
@el gitanos,
Bonsoir
Oui je suis d'accord avec toi cela ressemble à Flickr, c'est exactement cela et on peut apprécier dans les moindres détails les photos
Bonne fin de soirée à Tous
Aline
Christian Villain Christian Villain   Message 37 de 43
2 x merci
Lien
Quand on a un sujet de satisfaction parmi toutes ces déceptions il faut savoir le dire ; Ce matin , Ô miracle je peux passer les photos en grand avec les flèches > < successivement et elles s'ouvrent très vite . J'ai cru être encore sur FlickR où je suis allé hier soir . Pourvou que çà doure !!!!!! BRAVO
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 43
0 x merci
Lien
c'est vrai que ce matin, il n'y a pas d'attente, mais il faudra voir cela sur le long terme pour se prononcer
les bugs arrivant en fin d'après midi
aqualune 83 aqualune 83   Message 39 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 04.05.16, 10:30Vers le message citéc'est vrai que ce matin, il n'y a pas d'attente, mais il faudra voir cela sur le long terme pour se prononcer
les bugs arrivant en fin d'après midi


Bonjour Jean-Claude, tant qu'il y aura des travaux en cours sur le site ça bouchonnera forcément ;-) Et comme pour tous les travaux ce chantier pourra prendre du retard. Mais je ne suis pas Mme Irma pour te dire quand ils seront enfin terminés;-) Déjà navigation plus facile dans les photos c'est un grand + pour moi aussi car nous sommes tous des passionnés de photo et c'était rageant de ne pas les voir.
jimmy D jimmy D Message 40 de 43
0 x merci
Lien
Bonjour, la nouvelle interface est beaucoup plus rapide sur iPad, une tablette dont je me sers de plus en plus car on peut la transporter facilement.
J'avais abandonné FC depuis un long moment car il fallait trop de temps pour télécharger même sur l'iMac.
Maintenant, il faut se familiariser avec ce nouveau concept qui surement va évoluer compte tenu de certaines réclamations.
Bonne journée.
Jimmy.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 43
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 04.05.16, 10:30Vers le message citéc'est vrai que ce matin, il n'y a pas d'attente, mais il faudra voir cela sur le long terme pour se prononcer
les bugs arrivant en fin d'après midi


Bonjour Jean Claude,

Effectivement tout marche dans l'ensemble assez bien. Beaucoup ont gueulé à tors et a travers et continuent de râler pour des détails sans savoir.

Un site comme cela ne se règle pas d'un coup de baguette magique. mais les Administrateurs quelle patience. Dans la vie il y'a bien plus important que tout cela.

Tout le monde leur tombe dessus comme s'ils étaient responsables, ce serai moi il y'a longtemps que je les aurais envoyés ...

Cela me fait penser à certains vieux quand tu les change de place à table ils ont l'impression que c'est la fin du monde. Moi je ne supporte plus ces conneries et donc je me barre. J'ai supprimé les dernières photos et basta.

Merci ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi. Je viendrai faire un tour de temps à autre. Bon courage
Johanna C. Johanna C. Message 42 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 04.05.16, 13:09Vers le message cité Moi je ne supporte plus ces conneries et donc je me barre. J'ai supprimé les dernières photos et basta.

Merci ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi. Je viendrai faire un tour de temps à autre. Bon courage


Pas toi Pierre!!! Pas encore une fois!!! :(((
J'étais si contente de t'avoir retrouvé...
Réfléchis encore un peu...
Je t'embrasse
Johanna
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 43
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 04.05.16, 13:09Vers le message citéCitation: Jean.Claude 04.05.16, 10:30Vers le message citéc'est vrai que ce matin, il n'y a pas d'attente, mais il faudra voir cela sur le long terme pour se prononcer
les bugs arrivant en fin d'après midi


Bonjour Jean Claude,

Effectivement tout marche dans l'ensemble assez bien. Beaucoup ont gueulé à tors et a travers et continuent de râler pour des détails sans savoir.

Un site comme cela ne se règle pas d'un coup de baguette magique. mais les Administrateurs quelle patience. Dans la vie il y'a bien plus important que tout cela.

Tout le monde leur tombe dessus comme s'ils étaient responsables, ce serai moi il y'a longtemps que je les aurais envoyés ...

Cela me fait penser à certains vieux quand tu les change de place à table ils ont l'impression que c'est la fin du monde. Moi je ne supporte plus ces conneries et donc je me barre. J'ai supprimé les dernières photos et basta.

Merci ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi. Je viendrai faire un tour de temps à autre. Bon courage


bah oui c'est un peu un remake de boris vian" la foire aux vieux " partir à quoi ça sert ? si c'est ta volonté que faire, mais laisse nous des nouvelles, je ne te connaissais pas sinon au travers d'autres photo, mour moi c'est ça le positif
a

=
jc
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut