Notre univers photographique

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 1 de 28
1 x merci
Lien
Bonjour
Nous sommes plus ou moins restreints dans nos sorties .

Difficiles de photographier la nature lorsqu'on est en appartement .

Et vous , quelle est votre vue , est-elle aussi bucolique que la mienne ?


Mon horizon cet après midi . Mon horizon cet a… Joëlle Millet 18.03.20 24


Mon horizon ce matin Mon horizon ce ma… Joëlle Millet 18.03.20 16
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 28
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 18.03.20, 20:26Vers le message citéBonjour
Nous sommes plus ou moins restreints dans nos sorties .

Difficiles de photographier la nature lorsqu'on est en appartement .

Et vous , quelle est votre vue , est-elle aussi bucolique que la mienne ?


Merci Joëlle pour cette excellente initiative dans cette période difficile qui devrait malgré tout décontracter l'ambiance lourde dans laquelle nous sommes plongés malgré nous .

Alors je ne suis pas la plus défavorisée d'entre vous , vous connaissez tous ma rivière au bord de laquelle j'ai la chance d'habiter et avec les trésors qu'elle m'offre quoiqu'il arrive :

Et avec un peu d'humour parceque en vérité je garde ma liberté sans devoir aller bien loin, sans compter que je continue de recevoir les copains et copines :-)


Confinement relatif Confinement relat… Elise Bleue 19.03.20 0



..... :-) ..... :-) Elise Bleue 19.03.20 0



Riri, Fifi et Loulou :-) Riri, Fifi et Lou… Elise Bleue 19.03.20 20


Prenez soin de vous, ne nous laissons pas abattre et encore merci à toi Joëlle
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 3 de 28
1 x merci
Lien
Merci pour ton initiative Joëlle.
Je vais voir ce que je peux faire dans ce sens.

Il me semble que c'est aussi le moment d'essayer de faire des natures mortes
avec ce que l'on a chez soi:

[fc-foto:42992712][fc-foto:41335384]


Amitiés
Xtian
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 4 de 28
1 x merci
Lien
Vu de chez moi ! Vu de chez moi ! Odette LEFEBVRE 19.03.20 22
Merci joelle pour ton initiative,même si ma photo semble un havre de paix et de bonheur, j'habite le Morbihan, près d'un des premiers clusters de la maladie,et hier 500 verbalisations sur la côte pour des gens irresponsables qui se sentaient en vacances !!Nous ne nous retrouvons pas entre copains et copines.....et le virus se propage certes mais bien moins vite qu'ailleurs.. A noter que mon petit fils pof des écoles à Marseille est bien pris par le coronavirus qui lui est tombé sur la vue! ne prenez rien à la légère et restez chez vous SEUL!quand vous le pouvez!
manuvosges manuvosges   Message 5 de 28
1 x merci
Lien
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais aussi partager mon jardin d eden mais je tiens à dire que le confinement sera différents pour chacun de nous suivant notre lieu de vie, mes photos seront en ligne mais pas sur ce forum(je ne sais pas comment faire)
Belle idée Joëlle
Courage à vous et pas de risque inutile
Amitiés Manu
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 28
0 x merci
Lien
Citation: manuvosges 19.03.20, 19:03Vers le message citéBonjour à toutes et à tous,
Je vais aussi partager mon jardin d eden mais je tiens à dire que le confinement sera différents pour chacun de nous suivant notre lieu de vie, mes photos seront en ligne mais pas sur ce forum(je ne sais pas comment faire)
Belle idée Joëlle
Courage à vous et pas de risque inutile
Amitiés Manu


Merci Manu . Si tu déposes tes photos dans ta galerie , je pourrais les ajouter sur ce fil .

Encore merci
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 7 de 28
1 x merci
Lien
Une très bonne idée pour resserrer les liens en cette période pénible de confinement -
Je te mets donc un aperçu de mon jardin -j'ai aussi un très grand cèdre mais je me suis avancée, sinon il bouche la vue (de ma terrasse)
Courage et bises.

Vision sur le jardin Vision sur le jar… Elvina Benoist-Au… 19.03.20 25
manuvosges manuvosges   Message 8 de 28
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 19.03.20, 19:40Vers le message citéCitation: manuvosges 19.03.20, 19:03Vers le message citéBonjour à toutes et à tous,
Je vais aussi partager mon jardin d eden mais je tiens à dire que le confinement sera différents pour chacun de nous suivant notre lieu de vie, mes photos seront en ligne mais pas sur ce forum(je ne sais pas comment faire)
Belle idée Joëlle
Courage à vous et pas de risque inutile
Amitiés Manu


Merci Manu . Si tu déposes tes photos dans ta galerie , je pourrais les ajouter sur ce fil .
Oui pas de soucis, vous serez mieux faire que moi

Encore merci
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 9 de 28
1 x merci
Lien
Citation: manuvosges 19.03.20, 19:56Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 19.03.20, 19:40Vers le message citéCitation: manuvosges 19.03.20, 19:03Vers le message citéBonjour à toutes et à tous,


Encore merci

Voici ton jardin . Je n'ai pas déposé les autres qui sont à l'envers . Je te laisse le temps de rectifier

Vue sur les champs Vue sur les champ… manuvosges 19.03.20 4
Dream30 Dream30   Message 10 de 28
1 x merci
Lien
Bonjour Joëlle Ma modeste participation Tu as eu une excellente idée ! Bises


Mon lieu de confinement .... Mon lieu de confi… Dream30 19.03.20 14
manuvosges manuvosges   Message 11 de 28
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 19.03.20, 20:01Vers le message citéCitation: manuvosges 19.03.20, 19:56Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 19.03.20, 19:40Vers le message citéCitation: manuvosges 19.03.20, 19:03Vers le message citéBonjour à toutes et à tous,


Encore merci

Voici ton jardin . Je n'ai pas déposé les autres qui sont à l'envers . Je te laisse le temps de rectifier

Vue sur les champs Vue sur les champ… manuvosges 19.03.20 4


19h18 le 19 mars de nuit 19h18 le 19 mars… manuvosges 19.03.20 8


Vue plongeante sur le village 350m/altitude Vue plongeante su… manuvosges 19.03.20 4
SYLDERO SYLDERO   Message 12 de 28
0 x merci
Lien
Chez nous Chez nous SYLDERO 20.03.20 45

Voici ma participation,MERCI pour cette très bonne idée..Bises
de ceulaer de ceulaer   Message 13 de 28
0 x merci
Lien
Excellente idée Joelle mais comment dois je faire pour publier la vue de chez moi ? d'abord la déposer sur le site ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 14 de 28
0 x merci
Lien
Citation: de ceulaer 20.03.20, 14:47Vers le message citéExcellente idée Joelle mais comment dois je faire pour publier la vue de chez moi ? d'abord la déposer sur le site ?

Bonjour

Oui , c'est ce que j'ai fait . J'ai déposé deux photos , comme d'habitude . Il n'y a pas de section particulière , c'est juste histoire de montrer ce que nous aurons sous les yeux pendant XXXXX jours .
Merci
dominati simone dominati simone   Message 15 de 28
0 x merci
Lien
[fc-foto:43602975]

Coté cuisine un confinement pas désagréable !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut