Nouveau concours

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 22
2 x merci
Lien
“Le vélo dans tous ses états”

En ville, à la campagne, en compétition, 2 roues traditionnels, tricycle ou monocyle, un moyen de transport et loisir écologique.
Photos couleurs et noir et blanc

– 1 / Chaque membre participant peut importer 3 photos différentes.

– 2 / Seuls les membres payants peuvent participer aux votes.

– 3 / Tout participant doit avoir au minimum 6 photos dans sa galerie hors photos du concours.

– 4 / Les photos sont anonymes lors de la phase de chargement et ne doivent présenter aucun signe distinctif relatif à l’auteur de la photo : signature, logo , cadres , etc …

– 5 / Les photos montages, collages sont interdits. Format de type « panoramique « (ratio maxi accepté 1/2,5).

– 6 / Les photos présentes dans l’Editors’Choice ou dans la galerie « Etoile « sont interdites.

– 7 / Les photos qui ne respectent pas le règlement seront déplacées dans le presse –papier du participant .

– 8 / Un membre gagnant ne peut cumuler les prix tant en ce qui concerne fc.fr – abonnements Pro, Basic, World
De ce fait si un participant se devait d’être classé plusieurs fois parmi les 3 premiers à notre concours il emporterait de fait le prix le plus élevé.
Les prix seront distribués aux gagnants suivants par ordre décroissant.

du 25/03/2019 au 15/04/2019 à partir de 18 heures : Importation des photos et votes des membres.
du 15/04/2019 20 heures au 23/04/2019 20 heures : Votes des membres sans importation
le 23/04/2019 après 20 heure : Résultats

PRIX DECERNES
1. un abonnement “World” 1 an
2. un abonnement “Pro” 1 an
3. un abonnement “Basic” 1 an

http://www.fotocommunity.fr/blog/concou ... urs-le-vlo

https://www.fotocommunity.fr/special/le ... tats/20760
Dernière édition par † Remesco le 25.03.19, 19:08, édité 4 fois.
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 2 de 22
0 x merci
Lien
J'ai découvert ce concours aujourd'hui .Je voudrais participer mais je ne trouve pas dans "sections " la section "concours" ? Je n'ai que jusque 15/04/19 18H donc ce soir ; Toujours aussi compliqué Fotocommunity . Merci de votre aide .Et je souhaite proposer 2 photos de ma galerie . cORDIALEMENT .AMW
† Remesco † Remesco   Message 3 de 22
1 x merci
Lien
Citation: wallon 15.04.19, 11:12Vers le message citéJ'ai découvert ce concours aujourd'hui .Je voudrais participer mais je ne trouve pas dans "sections " la section "concours" ? Je n'ai que jusque 15/04/19 18H donc ce soir ; Toujours aussi compliqué Fotocommunity . Merci de votre aide .Et je souhaite proposer 2 photos de ma galerie . cORDIALEMENT .AMW

Il suffit de lire le post précédent suivre le dernier lien indiqué, cliquez sur 'importer' difficile de faire plus simple, je pense.
Dernière édition par † Remesco le 15.04.19, 11:20, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 4 de 22
0 x merci
Lien
Bonjour,

Rappel :
Clôture des importations ce soir 20 heures.
ensuite :
du 15/04/2019 20 heures au 23/04/2019 20 heures : Votes des membres sans importation
le 23/04/2019 après 20 heure : Résultats

A bientôt
Dernière édition par † Remesco le 15.04.19, 12:24, édité 1 fois.
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 5 de 22
0 x merci
Lien
bONJOUR
J'ai proposé 2 photos qui sont dans ma galerie : pourquoi ne sont-elles pas prises ?Je les ai rechargées sur mon PC pour les importer ensuite sur le concours . Pourquooi ne peux-t-on pas sur le site FT "éditer , puis changer tout simplement la section ?Impossible puisque la section "concours" n'existe pas :serait à créer :suggestion ;Cordialement
† Remesco † Remesco   Message 6 de 22
0 x merci
Lien
Citation: wallon 15.04.19, 13:31Vers le message citébONJOUR
J'ai proposé 2 photos qui sont dans ma galerie : pourquoi ne sont-elles pas prises ?Je les ai rechargées sur mon PC pour les importer ensuite sur le concours . Pourquooi ne peux-t-on pas sur le site FT "éditer , puis changer tout simplement la section ?Impossible puisque la section "concours" n'existe pas :serait à créer :suggestion ;Cordialement


Je viens de vous envoyer 4 messages à ce sujet, voir vos mails, SVP, merci.
F.JEROME F.JEROME   Message 7 de 22
2 x merci
Lien
Citation: wallon 15.04.19, 13:31Vers le message citébONJOUR
J'ai proposé 2 photos qui sont dans ma galerie : pourquoi ne sont-elles pas prises ?Je les ai rechargées sur mon PC pour les importer ensuite sur le concours . Pourquooi ne peux-t-on pas sur le site FT "éditer , puis changer tout simplement la section ?Impossible puisque la section "concours" n'existe pas :serait à créer :suggestion ;Cordialement


Au moins , maintenant tout le monde sait que tu participes au concours ! ***
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 8 de 22
0 x merci
Lien
Tout comme cette photo qui se promène en auto promotion au centre de vote et qui participe au concours .
aqualune 83 aqualune 83   Message 9 de 22
0 x merci
Lien
Citation: Certeau Dominique 16.04.19, 15:52Vers le message citéTout comme cette photo qui se promène en auto promotion au centre de vote et qui participe au concours .

Bonjour Dominique, peux-tu nous indiquer laquelle. Nous avons retiré une photo pour ce motif il y a un jour.
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 10 de 22
0 x merci
Lien
La 47 a été proposée au vote et la 46 était dans la galerie de cette même personne.
F. Jérome l'avait aussi remarqué.
aqualune 83 aqualune 83   Message 11 de 22
0 x merci
Lien
Citation: Certeau Dominique 16.04.19, 17:59Vers le message citéLa 47 a été proposée au vote et la 46 était dans la galerie de cette même personne.
F. Jérome l'avait aussi remarqué.


Nous avons demandé à cette personne de supprimer son auto-proposition ce qui a été fait. Le règlement a évolué : il n’est plus interdit de proposer une photo présente dans sa galerie,mais il est interdit de présenter une photo étoilée.
Nous déplorons l’attitude des personnes qui ne jouent pas le jeu de l’anonymat . Libre à vous de sanctionner ces attitudes lors de vos votes.
F.JEROME F.JEROME   Message 12 de 22
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 16.04.19, 18:34Vers le message citéNous avons demandé à cette personne de supprimer son auto-proposition ce qui a été fait. Le règlement a évolué : il n’est plus interdit de proposer une photo présente dans sa galerie,mais il est interdit de présenter une photo étoilée.
Nous déplorons l’attitude des personnes qui ne jouent pas le jeu de l’anonymat . Libre à vous de sanctionner ces attitudes lors de vos votes.


Je pense que pour l'équité il aurait été souhaitable - compte tenu qu'il s'agit quand même d'une auto- proposition dans la galerie aux étoiles + participation au concours ! - que la photo incriminée - n ° 47 " En diagonale" soit définitivement exclue du concours .
Ce n'est que mon humble avis ***
Elise Bleue Elise Bleue   Message 13 de 22
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 16.04.19, 23:38Vers le message citéJe pense que pour l'équité il aurait été souhaitable - compte tenu qu'il s'agit quand même d'une auto- proposition dans la galerie aux étoiles + participation au concours ! - que la photo incriminée - n ° 47 " En diagonale" soit définitivement exclue du concours .
Ce n'est que mon humble avis ***


Bonjour FJ , la photo a bien été exclue et du centre de votes et du Concours avec toutes les explications , Règlement à l'appuis et celle ci est toujours dans son presse papier .
Nous n'y pouvons rien si elle a l'intention de reposter autant de fois que nous la supprimeront .

De toutes il est manifeste que cette personne s'est grillée toute seule comme une grande et logiquement son vélo ne doit pas être à l'arrivée

Parceque comme le dit Evelyne :

Citation: aqualune 83 16.04.19, 18:34Vers le message citéNous déplorons l’attitude des personnes qui ne jouent pas le jeu de l’anonymat . Libre à vous de sanctionner ces attitudes lors de vos votes.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 14 de 22
0 x merci
Lien
peut-être faut il mettre du "tippex" sur notre écran d'ordinateur comme cela on ne la voit plus.
Bon d'accord je sors
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 15 de 22
0 x merci
Lien
Je pense qu'il faut exprimer un vote aussi minime soit-il mais ne pas zapper sans laisser une trace pour arriver à une note moyenne.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut