Nouvelle Section : Critique ouverte

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 25
0 x merci
Lien
Guillaume a mis en place une nouvelle rubrique intitulée " Critique Ouverte ", Elle se trouve dans la rubrique Sujets.

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/channel/500/cat/13847

Je vous invite donc à vous y rendre si vous avez envie de critiquer sans tabous :-))) et avec toute votre perspicacité.

Des photos viennent d'être ajoutées.

amicalement
Laurent



Message edité (03-03-08 23:17)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 25
0 x merci
Lien
Je vous invite à soumettre votre avis sur la photo de notre ami Zakouski


[fc-foto:12025480]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 25
0 x merci
Lien
Je vous propose à nouveau de juger cette photo si vous ne l'avez pas déjà fait, et ceci pour m'aider à progresser lors de nouvelles photos de cathédrales.

[fc-foto:11900021]
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 25
0 x merci
Lien
super! j' y galope! dom
Claude Coeudevez Claude Coeudevez Message 5 de 25
0 x merci
Lien
Très bonne nouvelle ....
Nicolas05 Nicolas05 Message 6 de 25
0 x merci
Lien
Excellente initiative !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 7 de 25
0 x merci
Lien
c' est génial! là les débutants vont s' éclater! et apprendre beaucoup de choses! les autres aussi du reste! dom
Guillaume Hemery Guillaume Hemery   Message 8 de 25
0 x merci
Lien
Content que cela vous plaise, voici également le lien vers un petit article dans le blog afin de faire connaître cette section à un maximum de membres:

http://blog.fotocommunity.net/fr/2008/0 ... _dire.html

bonne journée à tous

Guillaume
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 9 de 25
0 x merci
Lien
au moins c'est une bonne idée
gaby
jedy jedy Message 10 de 25
0 x merci
Lien
Message edité (05-03-08 17:57)
SVaillard SVaillard Message 11 de 25
0 x merci
Lien
Voilà la bonne Section!
Bravo les admins!
Hémorège Hémorège Message 12 de 25
0 x merci
Lien
Message edité (05-03-08 15:22)
jedy jedy Message 13 de 25
0 x merci
Lien
Message edité (05-03-08 16:26)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 14 de 25
0 x merci
Lien
hemorege, je répare une erreur! j' ai déjà émis des critiques négatives sur des photos de jedy sans me faire "tabasser " par la communauté FC. on s' est ensuite échangé des messages quand à la conception de ce qui ne me plaisait pas; les échanges ont toujours été cordiaux; jedy aborde un thème que je connais assez peu; la création et la macro; il y a d' autres photographes que lui sur ce site qui peuvent apporter beaucoup à ceux qui débutent; mais je ne saisis pas bien le ton agressif employé pour régler visiblement des comptes qui nous dépassent! le virtuel permet peut être beaucoup de choses, mais la moindre des corrections est de s' adresser directement aux interessés sans passer par le forum! surtout quand on a quelque chose sur la patate et qu' on arrive pas à l' éjecter!
il parait que c' est comme ça qu' on arrive à développer des cancers! :0) faut faire gaffe à ta santé! la photo, je me répète, est pour une majorité d' entre nous un loisir, une passion; mais de là à échanger des coups bas ! c' est sur que c' est plus facile sur le net que lorque l' on a la personne en face; dans la vie, il y a 2 genres d' individus: ceux qui construisent et ceux qui démolissent! moi j' ai toujours fais parti des premiers; avec tes propos, il me semble que tu fais parti des seconds; il suffit de le savoir, et après, on sait comment on peut discuter!
tu viens de nous donner le mode d' emploi mais tu t' en vas déjà! dommage! dom



Message edité (05-03-08 14:34)
Hémorège Hémorège Message 15 de 25
0 x merci
Lien
Message edité (05-03-08 15:21)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut