Où demander des photos?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
antiz31 antiz31 Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour
Je suis étudiant en architecture et je travaille sur Berlin.
Malheureusement, je n'ai pu me rendre dans cette ville que peu de temps et je n'ai pu visiter certains quartiers importants pour mon projet. Je voudrais savoir si il existait un site communautaire de demande de photos sur des endroits bien précis et si certains membres de cette communauté résidaient dans cette ville. Je n'ai rien trouvé sur les sites types flickR ou Deviantart sur la zone qui m'intéressait et je ne sais pas trop où demander.

Merci pour vos réponses.
Antiz
DOMCHO DOMCHO Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Avec google earth en cochant dans infopratiques /infogeographiques du web /panoramio cela ouvre des carrés bleus correspondant aux photos des lieux il suffit de cliquer.
Eventuellement dans picasaweb c'est plus aléatoire.
Dom
virginiem virginiem Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Que cherchez vous comme photo exactement?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Tu tapes Berlin dans la case à droite de la rubrique Galerie, je pense que tu vas trouver ce que tu veux.
Amicalement
antiz31 antiz31 Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Bonsoir

Tout d'abord merci pour vos réponses.
En fait je cherche un endroit bien précis dans Berlin et que je n'ai pas trouvé sur google earth, tout du moins, il y a deux points de vue qui auraient pu me servir mais qui tournent le dos à la zone qui m'intéresse.

La zone qui m'intéresse plus précisément est une grande parcelle vide dans le sud de Kopenick ( une ville satellite au sud-est du centre de Berlin), qui touche la Spree et qui, tout de suite, semble avoir une activité de pépinière à l'abandon.

La vrai question est, existe-t-il une sorte de forum de photographes ou personnes résidant à Berlin et susceptibles de me prendre quelques points de vue? Comme dit dans mon premier message je n'ai pas eu l'occasion de me rendre de ce côté-ci de la Spree et je ne peux malheureusement pas y retourner.

Merci.
Antiz
virginiem virginiem Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je suis allée à Berlin, j'ai vu cet endroit et cette végétation sauvage qui pousse de part et d'autre mais je n'ai pas de photo.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut